Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Question] Au sujet du site megacapacity, commandes depuis la france ? |
![]() ![]()
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 30/09/06 Lieu : Chez Virginie Guilhaume Membre no 21701 ![]() |
Salut, j'aurais voulu savoir si le site megacapacity livre en france. J'ai regardé sur leur site, j'ai rien trouvé, je leur ai envoyé un mail, ils ne m'ont pas répondu.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Retraité équipe GMP3 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Retraités équipe GMP3 Messages : 6811 Inscrit : 08/10/05 Lieu : Toulouse Membre no 12694 ![]() |
Hmm, il y a quelques indices qui mettent sur la voie d'une livraison hors US possible :
Exemple : Citation MegaCapacity.com is proud to offer free shipping for all orders under 200 lbs. to anywhere in the continental United States including APO's and FPO's and other selected countries. Depending on your location, delivery may take one to two weeks from the date of shipment. Rien de bien clair ce ci dit... Tu as essayé de faire une simulation d'achat? -------------------- foobar2000 > E-MU 0202 USB > Shanling PH100 > Grado RS1 ; Cowon D2 > Earsonics SM3
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque? |
|
|
![]()
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 30/09/06 Lieu : Chez Virginie Guilhaume Membre no 21701 ![]() |
Je vais essayer
![]() |
|
|
Pub |
![]()
|
![]() |
|
|
|
![]() ![]() |