IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

32 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
[Vos Avis] sur le site www.exportprive.fr, Cowon, Samsung et autres produits coréens
angel_mint
posté 13/02/2010, 21:41
Message #41

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 17/01/10
Membre no 61252

Article bien reçu, bien emballé.
Je me posais aussi des questions à propos du message
"21:54 10-Feb-2010 Handed over to Customs FRCDGH Customs retention reason : Other"
étant donné que c'est mon 1ère réception de colis en provenance de Corée.
La rétention et les délais de traitement sont longs... et peut légitimement faire douter quant à la taxation douanière.

Go to the top of the page

+Quote Post
JooBo
posté 14/02/2010, 12:41
Message #42

Amateur
*

Inscrit : 06/01/10
Lieu : Ile de France
Membre no 60933

Ah super de voir de plus en plus de personnes commander sur cet excellent site biggrin.gif
Pour ma part je me penche sur la housse Cowon + une paire de J-Jays ^^
Mais pas assez d'argent pour le moment... tongue.gif

+Quote Post
sebosor
posté 14/02/2010, 15:15
Message #43

Connaisseur
**

Inscrit : 22/12/08
Lieu : 60
Membre no 48325

A mon tour de laisser un commentaire concernant l'enseigne EXPORT PRIVE.
Enfin je dis enseigne, je pars du principe qu'à ce niveau d'échange, de rapidité et d'efficacité qu'il s'agit plutôt d'une vraie relation client/vendeur.
Je passe les épisodes et petits soucis concernant le paiement (rien à voir avec l'enseigne) qui après aide et explication de mon interlocuteur (et oui en prime vous avez le droit à un suivi personnalisé par téléphone !!!) ont été rapidement résolus. Par ailleurs, vous imaginez on me déclare que puisque les modes de paiement ne fonctionnent pas avec moi et bien deux autres sont mis à disposition.
Produit commandé le 27/01, envoyé le 02/02 suite à validation de mon paiement sur KLICK AND PLAY et S9 reçu le 05/02 ,soit 3 jours après l'envoi !!!
Seule petite frayeur quelques heures de conservation dans les locaux de la DOUANE (mais bon connaissant le fonctionnement) mais sans taxes puisque le passage est obligé par ce bureau.
Je ne puis que recommander les services de ce site et de mon interlocuteur car de nos jours, trouver une enseigne qui pratique des prix compétitifs, une écoute active, une livraison rapide te un produit conforme aux attentes et bien cela devient très rare. Je suis certain de recommander via ce site et ai déjà recommandé cette adresse à mes amis et collègues qui souhaitent s'équiper. Que dire de plus, je suis comblé. Pourtant je puis vous assurer que je suis quelque peu maniaque voir tordu et là aucune surprise.
Merci encore à EXPORT PRIVE et surtout bonne continuation... thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif

--------------------
Matériel hifi : platine chargeur 300CD SONY CDP-CX250, ampli TECHNCS SU-X950, casques SENNHEISER HD595, HD650, Soundmagic PL30 x 2, EM3-PRO made by EARSONICS
Lecteur MP3 : SONY NWZ-S639FB, COWON S9 32Go
Autres : Ampli portable HEADAMP PICO, carte son audio SUPREME FX II (8 canaux HD audio), V-DAC à venir...

+Quote Post
fabrice91
posté 14/02/2010, 22:59
Message #44

Habitué

Inscrit : 08/02/04
Membre no 2451

Bon, moi je ne comprends pas, j'ai toujours des problèmes sur ce site...
J'essaye encore et toujours de commander ma housse Cowon S9.
Là, je suis connecté sur mon compte client.
Le panier me dit deux articles !!!
Je clique dessus et je ne vois qu'un article !
Bon, normal, je n'en ai qu'un !
Mais pourquoi le panier indique deux articles alors ???
Ensuite je clique sur "commander", je choisis mon mode de livraison (+3.97 euros).
Je choisis ensuite le paiement par CB.
Je valide tout, j'en suis à l'étape 4 de la validation ou je dois vérifier que tout est ok...ok ? ok !
Je clique sur "valider et confirmer" et là j'arrive sur cette url :
http://www.exportprive.fr/checkout_confirmation.php
Avec une page à moitié tronquée, revenu à l'étape 3 du paiement... blink.gif blink.gif blink.gif

IPB Image

On voit que l'étape 4 n'entre plus dans le cadre du navigateur, que la description du produit est tronquée, le mot "livraison" est coupé, bref on a l'impression d'avoir un cadre dans un cadre!!! Poupées russes ?
Il y a seulement un ascenseur haut/bas pour naviguer dans la page, mais rien en droite/gauche pour voir le reste de la page...
Bref le comportement est tout de même bizarre, je passe de l'étape 4 à l'étape 3 et aucun bouton où cliquer pour continuer... thumbdown.gif
Ah oui, c'est hors de l'image mais mon panier indique toujours 2 articles... unsure.gif
Je suis sous Firefox 3.5.7, XP SP3, rien d'ésotérique pourtant !
Vraiment pas de bol sur ce coup là, et ça m'arrive à chaque fois que j'ai essayé, que ce soit chez moi ou au boulot...

--------------------
Lecteur : Archos Gmini220 Cowon S9 32Go
Casque: AKG K450 / Koss Porta Pro (quand l'AKG est en réparation !)

+Quote Post
fabrice91
posté 14/02/2010, 23:09
Message #45

Habitué

Membre no 2451

Ah ça y est !
A force de recommencer et tourner en rond, l'étape 4 a fini par passer...
Juste que j'ai du faire 5 fois la commande avant de pouvoir y arriver...
Un peu de sueurs froides au moment de rentrer le numéro de CB, il n'y a pas le https comme protocole noté dans l'url et pas de verrou affiché en bas de la page du navigateur...
Un peu inquiétant alors que partout on nous dit et on nous rabâche les oreilles de bien vérifier ces points pour une connexion sécurisée !
J'ai l'impression que la connexion est sécurisée mais cela ne se voit pas !!!
Dernière chose, sur l'adresse de livraison, il apparait bien "France" alors que sur l'adresse de facturation à la place, il y a marqué "Array"... blink.gif
Bon désolé, j'ai rien contre ce site, d'ailleurs j'y passe commande, surtout grâce aux bons avis notés sur gmp3 sinon j'aurais fuis !
Cela sent vraiment trop l'amateurisme...

Ce message a été modifié par fabrice91 - 14/02/2010, 23:10.

--------------------

+Quote Post
www.exportprive....
posté 15/02/2010, 06:20
Message #46

Connaisseur
**

Inscrit : 20/01/10
Membre no 61340

mmm ca me laisse

Citation
Bon, moi je ne comprends pas, j'ai toujours des problèmes sur ce site...
J'essaye encore et toujours de commander ma housse Cowon S9.
Là, je suis connecté sur mon compte client.
Le panier me dit deux articles !!!
Je clique dessus et je ne vois qu'un article !
Bon, normal, je n'en ai qu'un !
Mais pourquoi le panier indique deux articles alors ???
Ensuite je clique sur "commander", je choisis mon mode de livraison (+3.97 euros).
Je choisis ensuite le paiement par CB.
Je valide tout, j'en suis à l'étape 4 de la validation ou je dois vérifier que tout est ok...ok ? ok !
Je clique sur "valider et confirmer" et là j'arrive sur cette url :
http://www.exportprive.fr/checkout_confirmation.php
Avec une page à moitié tronquée, revenu à l'étape 3 du paiement... blink.gif blink.gif blink.gif

Mmm ca me laisse perplexe car je pensais qu’on avait fixe les soucis avec ce module de paiement.
Je vais regarder ca et fixer le problème car c’est plus qu’étrange d’avoir un souci comme celui-ci.
Nous avions fait les essais sur ce module et moi-même je pensais qu’il était résolu mais apparemment mais non.
Vous êtes la première personne qui est eu ce souci pour le moment (avez-vous une Firewall ou Antivirus) ?

Citation
On voit que l'étape 4 n'entre plus dans le cadre du navigateur, que la description du produit est tronquée, le mot "livraison" est coupé, bref on a l'impression d'avoir un cadre dans un cadre!!! Poupées russes ?

Non un bug sur le iframe ou autres ! l'ingénieur web va vérifier ca cette après midi.

Citation
Il y a seulement un ascenseur haut/bas pour naviguer dans la page, mais rien en droite/gauche pour voir le reste de la page...
Bref le comportement est tout de même bizarre, je passe de l'étape 4 à l'étape 3 et aucun bouton où cliquer pour continuer... thumbdown.gif
Ah oui, c'est hors de l'image mais mon panier indique toujours 2 articles... unsure.gif
Je suis sous Firefox 3.5.7, XP SP3, rien d'ésotérique pourtant !
Vraiment pas de bol sur ce coup là, et ça m'arrive à chaque fois que j'ai essayé, que ce soit chez moi ou au boulot..

Malheureusement, un bug .... thumbdown.gif

+Quote Post
www.exportprive....
posté 15/02/2010, 06:52
Message #47

Connaisseur
**

Membre no 61340

Normal qu'il y est pas de HTTPS c'est sécurise dans le IFRAME SSL et c'est d'autant plus sécurise que le HTTPS pour information.

https://www.moneybookers.com/app/help.pl?s=m_security
https://sealinfo.verisign.com/splash

Citation
Ah ça y est !
A force de recommencer et tourner en rond, l'étape 4 a fini par passer...
Juste que j'ai du faire 5 fois la commande avant de pouvoir y arriver...
Un peu de sueurs froides au moment de rentrer le numéro de CB, il n'y a pas le https comme protocole noté dans l'url et pas de verrou affiché en bas de la page du navigateur...

Justement il suffit de cliquer sur le logo VeriSign Secured pour en être sure, tout est sécurisée dans I Frame SSL et heureusement.
Il y a rien d'inquiétant et justement de plus en plus de moyens de paiements vont être comme ceux- ci.
Sur le web ca va vite plus vite que l'on peut croire !!!

Citation
Un peu inquiétant alors que partout on nous dit et on nous rabâche les oreilles de bien vérifié ces points pour une connexion sécurisée !
J'ai l'impression que la connexion est sécurisée mais cela ne se voit pas !!!

Étrange, je vais vérifier ca aujourd'hui même.

Citation
Dernière chose, sur l'adresse de livraison, il apparait bien "France" alors que sur l'adresse de facturation à la place, il y a marqué "Array"... blink.gif

Merci de nous faire confiance. hypocrite.gif
Mais de dire que c'est de l’amateurisme unsure.gif mmm ca me laisse perplexe.
Si tout les amateurs pouvait faire ce genre de site web avec des milliers de pages de codes, ainsi que de débugger les modules envoyer par les banques car elles ne savent tout simplement pas coder correctement et font ca comme de la ......

Je suis toujours a l'écoute de critique car celle-ci sont toujours constructive et donc celle-ci .
permettent toujours d'avance et de comprendre les ou ces erreurs.

Mais de ce permettre de dire que c'est de l'amateurisme ... c'est quand même gros.
Même les plus gros sites on des bugs ( rueducommerce, Pixmania et autres) qu'ils soient visible ou non.
Si chaque amateur pouvait faire ce genre de site et coder comme c'est fait, j'engage sans problème.
Je ne dirais pas ce que je pense sur ce point de vue mais je n’en pense pas moins !!
En bref, l’ingénieur va vérifier tout ca cet âpres -midi et se sera surement régler aujourd’hui même.

Citation
Bon désolé, j'ai rien contre ce site, d'ailleurs j'y passe commande, surtout grâce aux bons avis notés sur gmp3 sinon j'aurais fuis !
Cela sent vraiment trop l'amateurisme...

Ce message a été modifié par www.exportprive.com - 15/02/2010, 06:56.

+Quote Post
fabrice91
posté 15/02/2010, 10:15
Message #48

Habitué

Membre no 2451

Citation (www.exportprive.com @ 15/02/2010, 06:52 - 327) *
Normal qu'il y est pas de HTTPS c'est sécurise dans le IFRAME SSL et c'est d'autant plus sécurise que le HTTPS pour information.

Et comment le savoir ???
Je ne dis pas que c'est pas normal, je dis juste que lorsque l'on regarde les infos ou qu'on lis des journaux qui parlent des arnaques sur le web, la première chose qu'ils disent aux utilisateurs de vérifier c'est la présence du protocole https dans la barre de l'url et le verrou signifiant que la connexion est sécurisée. Moneybookers, je ne connais absolument pas, un logo, je peux l'ajouter sur mon site demain si je veux, cela ne signifiera pas que la connexion est sécurisée !
Encore une fois, c'est juste pour vous montrer le décalage entre ce que la presse nous dit et nous apprends et ce que l'on peut voir.
Désolé mais tous les achats que je fais jusqu'à présent ont un protocole https et le fameux verrou...
http://assistance.orange.fr/tout-savoir-ac...ecurise-790.php
Le Crédit Lyonnais
Les droits sur Internet

Citation (www.exportprive.com @ 15/02/2010, 06:52 - 327) *
Mais de dire que c'est de l’amateurisme unsure.gif mmm ca me laisse perplexe.
Si tout les amateurs pouvait faire ce genre de site web avec des milliers de pages de codes, ainsi que de débugger les modules envoyer par les banques car elles ne savent tout simplement pas coder correctement et font ca comme de la ......

Oui, je sais, c'était un peu provoc, mais je commande sur le net depuis 1999 (DVD Zone 1 aux US), tout a bien changé depuis, mais ces dernières années je n'ai jamais rencontré de problème avec un site et je commande très très régulièrement sur le net (plusieurs fois par mois).
Donc des bugs bizarres, des problèmes avec mes tentatives précédentes, pas de mention claire sur la sécurité des transactions... unsure.gif
Encore une fois, heureusement qu'il y a les forumeurs de gmp3 car je n'aurais su que penser en arrivant tout seul sur votre site.
Et puis à priori je suis le seul cas isolé qui ait des problèmes, donc finalement, tout va bien...

Ce message a été modifié par fabrice91 - 15/02/2010, 10:15.

--------------------

+Quote Post
G G
posté 15/02/2010, 10:42
Message #49

Connaisseur
**

Inscrit : 25/01/10
Membre no 61491

vous êtes durs vis-à-vis d'exportprivé : hautement recommandable en terme du suivi client.

je me permets d'intervenir uniquement pour confirmer, auprès d'export privé, qu'il y'a effectivement un petit bug au niveau de l'adresse de facturation où le mot France apparait comme ' aray '. ça m'était arrivé aussi, mais pas d'erreur, en revanche, au niveau de l'adresse de livraison. Comme cela, vous pouvez corriger.

bonne continuation à vous. thumbup.gif

+Quote Post
fabrice91
posté 15/02/2010, 10:50
Message #50

Habitué

Membre no 2451

Citation (G G @ 15/02/2010, 10:42 - 487) *
vous êtes durs vis-à-vis d'exportprivé : hautement recommandable en terme du suivi client.

Je n'ai pas dit le contraire. Je n'ai fait qu'exposer des faits.

--------------------

+Quote Post
www.exportprive....
posté 15/02/2010, 15:30
Message #51

Connaisseur
**

Membre no 61340

Bon bah voila,
Le bug de session est répare.
J'attends le consentement de Mr Fabrice tongue.gif

Citation
Citation (G G @ 15/02/2010, 10:42 - 487) *

Je n'ai pas dit le contraire. Je n'ai fait qu'exposer des faits.

Petite parenthèse thumbup.gif
Pour l'info voici un bug bien marrant de chez leroymerlin
http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?...SPub=1049789645
Cliquez sur l'audio juste en bas a droite de LES TOURNEVIS tongue.gif

+Quote Post
fabrice91
posté 16/02/2010, 10:43
Message #52

Habitué

Membre no 2451

Citation (www.exportprive.com @ 15/02/2010, 15:30 - 688) *
Bon bah voila,
Le bug de session est répare.
J'attends le consentement de Mr Fabrice tongue.gif

Héhé bravo, cela ne fera qu'améliorer le service pour les suivants...
Ah et donc comme ça, il y avait vraiment un bug ? biggrin.gif
Bon, ça va, je ne fabulais pas totalement alors...

--------------------

+Quote Post
nicofx14
posté 16/02/2010, 12:49
Message #53

Nioubiz

Inscrit : 16/02/10
Membre no 62114

Bonjour à tous,

J'ai passé une commande d'un Cowon s9 16Go + housse en cuir (188euros) qui soit dit en passant est un super prix et on ne trouve pas mieux ailleurs !
Rien que pour cela je recommande ce site !

J'en profite aussi pour témoigner également sur le sérieux de cette boite !
Un représentant m'a appelé ce weekend afin que je ne m'inquiète pas pour un petit retard, car c'est le nouvel an chinois en ce moment et il n'y a pas d'envois. J'ai été vraiment très agréablement surpris par ce service client.

En ce qui concerne les points négatif et pour information (en vu d'une correction) j'ai aussi eu un petit problème d'affichage avec Mozilla lors de ma commande, j'ai dû m'y reprendre à 2 ou 3x.

Par contre j'ai aussi un peu peur de la douane car ma dernière commande venant des états unis m'a valu un "petit" supplément sur mon casque Bose ...
J'espère que cela ne sera pas le cas cette fois !

Voila pour ma tite expérience si ca peut aider quelqu'un... et vivement l'arrivée de mon Cowon s9 !! thumbup.gif

+Quote Post
Lamenoire
posté 16/02/2010, 13:49
Message #54

Connaisseur
**

Inscrit : 30/12/09
Lieu : Alsace
Membre no 60753

xD, j'adore le bug de leroymerlin, ça c'est de la lecture de page langue.gif

+Quote Post
Mihmoh
posté 17/02/2010, 18:45
Message #55

Amateur
*

Inscrit : 15/02/10
Lieu : Paris
Membre no 62071

Bonjour à tous !

Je me suis fier à vos recommandations pour commander mon S9 Titanium Noir 32Go ^^ thumbup.gif qui je l'espère se mariera parfaitement avec mon Bose Supra ou encore mon MDR -V500.

Le plus difficile est d'attendre mon précieux désormais ... Merci à tous pour vos feedback jap.gif

Ce message a été modifié par Mihmoh - 17/02/2010, 18:45.

--------------------
SA-6 -> TF10 -> 1964-Q & HFI 780

+Quote Post
Kira00
posté 19/02/2010, 10:55
Message #56

Nioubiz

Inscrit : 16/02/10
Lieu : Troyes
Membre no 62112

Bonjour à tous!

Permettez moi, à mon tour, de laisser un commentaire sur le site exportprive.

Le service est vraiment fiable, malgré le fait que j'ai eu quelques bug pour régler par carte bleue, ne pouvant que passer par klik and pay, mais rien de bien méchant.
L'emballage est efficace et la livraison est pile dans les temps.
J'ai commandé un Cowon S9, suite a tout vos feedbacks, le dimanche 7 Février au soir, la commande est partie le 10, et je l'ai recu ce matin même, en sachant que j'ai choisis le moyen de transport via AIR PARCEL, et tout cela sans frais de douanes ^^

Que dire à part que je sui très satisfait de mon achat, que je recommande ce site et que je n'hésiterai pas à faire un prochaine achat sur ce site. Si en plus ils venaient a étoffer la gamme de produit proposé (surtout au niveau des écouteurs/casques) ce serai parfait!

Merci à Export Privé!!

Ce message a été modifié par Kira00 - 19/02/2010, 19:09.

+Quote Post
Bodhi
posté 19/02/2010, 13:10
Message #57

GMP3 Fan

Inscrit : 29/12/04
Membre no 7825

Quand on a "En cours d'acheminement", il n'y a pas de lien pour pister le colis?

+Quote Post
corny1
posté 19/02/2010, 13:50
Message #58

Amateur
*

Inscrit : 26/01/10
Membre no 61536

Demande-leur ton numéro de colis, ils te le donneront clindoeil.gif
Enfin, à moi ils me l'avaient donné quand je le leur avais demandé.

Je sais pas non plus pourquoi ils ne le donnent pas directement chepa.gif

+Quote Post
G G
posté 19/02/2010, 17:38
Message #59

Connaisseur
**

Inscrit : 25/01/10
Membre no 61491

par contre savez-vous imprimer vos factures à partir de leur site, moi la désignation du produit est bugguée

+Quote Post
www.exportprive....
posté 20/02/2010, 03:00
Message #60

Connaisseur
**

Membre no 61340

Je vous l'ai envoyé sur votre compte client et émail.

Citation
Quand on a "En cours d'acheminement", il n'y a pas de lien pour pister le colis?

Citation
Demande-leur ton numéro de colis, ils te le donneront clindoeil.gif
Enfin, à moi ils me l'avaient donné quand je le leur avais demandé.

Je sais pas non plus pourquoi ils ne le donnent pas directement chepa.gif

Normalement on peut le voir directement sur le compte client lorsqu'il est en acheminement.
Vous avez juste a cliquer sur le numéro de suivi.

king.gif

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

32 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 19/11/2019 - 06:38