IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Question] Conseils pour choix de casque DJ pliable
Jose Hidalgo
posté 02/10/2012, 23:49
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 02/10/12
Membre no 64834

Bonjour à tous,

Je suis DJ amateur à mes heures perdues, et je suis à la recherche d'un casque répondant aux caractéristiques suivantes :

- Le moins encombrant possible (je n'ai pas envie d'un gros casque mais d'un petit casque)
- Fermé (bonne insonorisation pour pré-écoute en pleine soirée)
- Pliable (avec housse de transport)
- Un câble détachable serait un vrai "plus" (plus facile à ranger)
- La qualité sonore je m'en fous : en pleine soirée je n'ai pas besoin de qualité, juste de voir vaguement quel est le morceau suivant pour voir s'il va bien aller avec le précédent

Merci d'avance pour vos lumières ! walkman.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Jose Hidalgo
posté 04/10/2012, 13:29
Message #2

Nioubiz

Membre no 64834

Ne répondez pas tous en même temps !!! tongue.gif

+Quote Post
Jose Hidalgo
posté 06/10/2012, 12:43
Message #3

Nioubiz

Membre no 64834

Il y a quelqu'un sur ce forum ? Vous en êtes sûrs ?... rip.gif

+Quote Post
Jose Hidalgo
posté 11/10/2012, 02:27
Message #4

Nioubiz

Membre no 64834

Hello ! Etant donné que j'ai créé ce topic il y a plus d'une semaine, qu'est-ce que je dois faire pour obtenir une quelconque réponse ???

Je suis désolé, mais je n'ai pas l'habitude d'un forum où un nouveau topic ne reçoit pas une réponse en plus d'une semaine...

Surtout sur un énorme forum avec 47.000 membres et près de 700.000 messages !

Et surtout lorsque le créateur du topic est poli, et formule clairement sa demande (laquelle ne me semble pas être très compliquée en plus, enfin, je crois).

Alors merci (enfin) de vos réponses. Sourire.gif

(étapes suivantes : brûler un cierge, sacrifier des animaux, ou signaler le topic à un modérateur en désespoir de cause)

Ce message a été modifié par Jose Hidalgo - 11/10/2012, 02:29.

+Quote Post
lebellium
posté 14/10/2012, 12:37
Message #5

Modo Samsung

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 26/08/05
Lieu : RP
Membre no 11919

Il y a peut-être 47.000 membres et près de 700.000 messages mais c'est une statistique globale depuis la création du forum en 2002, ça ne veut donc pas dire grand chose. Ce qui compte c'est le nombre de membres actifs, et force est de constater que malheureusement, il s'est effondré suite à la fermeture du site pendant 9 mois (plus d'infos ici).
Les membres normaux actifs tout comme les membres de l'équipe ont déserté pour la plupart, il ne reste guère plus que moi modo qui m'occupe du forum et Guillaume admin qui s'occupe du site.
Personnellement je ne suis pas calé en casques donc je ne peux malheureusement pas aider dans cette section du forum mais comme tu peux le voir, je prends encore le temps d'aider tout le monde dans la section baladeurs.
Si t'as de la chance, une personne compétente tombera sur ton post et t'aidera, sinon il faudra aller voir ailleurs. Je suis gentil donc je vais te donner le lien d'un forum "concurrent" (avec des gros guillemets lol) plus actif où il y a des connaisseurs (dont des anciens de GMP3) qui t'aideront sans aucun doute: http://www.tellementnomade.com/forum/index.php

De rien jap.gif

--------------------
Je ne suis plus là, Adieu! :)
Mes 83 baladeurs!
Mes 11 thèmes Rockbox
Westone UM3x; Ultimate Ears Super.fi 5v2, Super.fi 5PRO, Triple.fi10vi

+Quote Post
Jose Hidalgo
posté 18/10/2012, 03:01
Message #6

Nioubiz

Membre no 64834

Oh, je vois ! blink.gif La fermeture prolongée du site a fait beaucoup de mal au forum.
C'est courageux de reprendre le flambeau et de tenter de reconstruire quelque chose. Tous mes voeux de réussite dans cette mission !
Pour ma part, c'était une question ponctuelle et j'ai eu l'idée de la poser ici, mais je ne suis pas connaisseur non plus en matière de produits nomades. Je ne serai donc pas en mesure de vous aider.
Je vous souhaite à nouveau une bonne continuation.
Merci pour ta réponse & Cordialement. Sourire.gif

Ce message a été modifié par Jose Hidalgo - 18/10/2012, 03:01.

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/11/2019 - 16:10