IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Question] Conseils pour choix de casque DJ pliable
Jose Hidalgo
posté 02/10/2012, 23:49
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 02/10/12
Membre no 64834

Bonjour à tous,

Je suis DJ amateur à mes heures perdues, et je suis à la recherche d'un casque répondant aux caractéristiques suivantes :

- Le moins encombrant possible (je n'ai pas envie d'un gros casque mais d'un petit casque)
- Fermé (bonne insonorisation pour pré-écoute en pleine soirée)
- Pliable (avec housse de transport)
- Un câble détachable serait un vrai "plus" (plus facile à ranger)
- La qualité sonore je m'en fous : en pleine soirée je n'ai pas besoin de qualité, juste de voir vaguement quel est le morceau suivant pour voir s'il va bien aller avec le précédent

Merci d'avance pour vos lumières ! walkman.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Jose Hidalgo
posté 04/10/2012, 13:29
Message #2

Nioubiz

Membre no 64834

Ne répondez pas tous en même temps !!! tongue.gif

+Quote Post
Jose Hidalgo
posté 06/10/2012, 12:43
Message #3

Nioubiz

Membre no 64834

Il y a quelqu'un sur ce forum ? Vous en êtes sûrs ?... rip.gif

+Quote Post
Jose Hidalgo
posté 11/10/2012, 02:27
Message #4

Nioubiz

Membre no 64834

Hello ! Etant donné que j'ai créé ce topic il y a plus d'une semaine, qu'est-ce que je dois faire pour obtenir une quelconque réponse ???

Je suis désolé, mais je n'ai pas l'habitude d'un forum où un nouveau topic ne reçoit pas une réponse en plus d'une semaine...

Surtout sur un énorme forum avec 47.000 membres et près de 700.000 messages !

Et surtout lorsque le créateur du topic est poli, et formule clairement sa demande (laquelle ne me semble pas être très compliquée en plus, enfin, je crois).

Alors merci (enfin) de vos réponses. Sourire.gif