IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Problème] Extraction
vaughan
posté 30/06/2004, 14:57
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 22/06/04
Membre no 4585

salut a tous clindoeil.gif ben voila avec sonicstage et mon md mz n710 sony jarive a copier des musique venant du pc au md mais quant je fais le contraire extraire les musiques du md pour les mettre sur le pc ca extrait mais arriver a 70 % ca me met un message d erreur du genre "une erreur cest produite pendant le transfer et il a ete anuler" un truc comme ca quoi.gif je ne comprend rien surtout que je ne touche absolument a rien pendant le transfer est ce une protection des musik de la par de sony ou au niveaux du md ou que ce que ca peut etre car la je pige plus de plus ca me le fait toujour a 70% alors que avant les 70% ca transfer nikel donc la si quelqu un peut me donner un p tit coup de main ce serais genial ou alors par quelle logiciel je devrais passer ??? car jais esayer realone player et pareil "enfin la jais essayer mais je sais pas comment proceder sur realone" vala vala clindoeil.gif autrement dans sonicstage jais essayer plusieur sorte de comprresion et format etc... et jais le meme message vala merci a tous pour avoir lu mon roman bigyellow.gif jap.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
SupaPictave
posté 30/06/2004, 15:46
Message #2

Retraité équipe GMP3

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 04/06/04
Lieu : Vire, 14
Membre no 4290

Salut!

resumons, tu n'arrives pas a rapatrier des morceaux de ton MD vers ton PC, c'est ca?
la premiere chose pour eclaircir tout ca, est-ce que c'est bien des morceaux que tu a enregistré sur ton MD a partir de ton PC par SSG?
car le transfert MD vers PC est impossible colere.gif Grrrr.gif , sony ayant bardé son systeme netmd de protections plus barbantes les unes que les autres. seek.gif
les seules pistes que tu peux rapatrier sont celles que tu a encodé par sonicstage sur ton PC vers ton MD .
je n'ai plus mon MD, mais il me semble bien que ca fonctionne comme ca. normalement ce defaut est corrigé avec les HI-MD.
pour realone, je ne peux te repondre, il faudra que qq'un de plus avisé que moi passe par la clindoeil.gif .

A+!

Ce message a été modifié par SupaPictave - 30/06/2004, 15:48.

+Quote Post
Basaltinou
posté 30/06/2004, 16:02
Message #3

GMP3 Addict

Inscrit : 17/12/03
Lieu : Viry Chatillon (91)
Membre no 1304

Tu as une limite de trois transferts aussi .
Je te déplace en section sony, on saura mieux te répondre .

--------------------
Plus connu sous le pseudonyme de "diablo"

Baladeur mp3 : Cowon D2 16 Go noir
Casques : Ultimate Ears Super.Fi 5, Sennheiser HD 25-1 II, Sennheiser HD515

+Quote Post
vaughan
posté 30/06/2004, 20:08
Message #4

Nioubiz

Membre no 4585

merci les gars c cool je v voir en section sony mais pour repondre jais pris les source du md ailleur que sur le pc cest des recup de cassete audio voila merci kan meme @+ clindoeil.gif

+Quote Post
SupaPictave
posté 30/06/2004, 20:10
Message #5

Retraité équipe GMP3

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 04/06/04
Lieu : Vire, 14
Membre no 4290

Citation (vaughan @ 30/06/04 - 21:08)
jais pris les source du md ailleur que sur le pc cest des recup de cassete  audio

ceci explique cela... tu ne pourras pas le recuperer sur ton pc, a moins de faire de l'enregistrement en analogique ET en temps reel (1x), et encore, seulement si ta carte son a une entre audio, sinon c'est peanuts, tu pourra rien faire... frown.gif
si ta carte presente ces caracteristiques, tu peux enregistrer en utilisant le log Audacity. je te conseille la lecture de ce post de MDFR ou toute la procedure est expliquée avec Audacity.

A+!

Ce message a été modifié par SupaPictave - 30/06/2004, 20:14.

+Quote Post
vaughan
posté 01/07/2004, 04:50
Message #6

Nioubiz

Membre no 4585

merci beaucoup pour ta reponse je vais voir ca de suite pour ma carte je crois pas quelle le fasse je regarde tout ca en tout cas merci pour le lien cest simpa je te remercie je tien au courant cool bigyellow.gif jap.gif jap.gif jap.gif jap.gif

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 26/06/2019 - 14:47