IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
du jeu dans mon ksc55
utopiom
posté 01/02/2004, 19:16
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 21/12/03
Membre no 1358

slt tt l'monde bah voilà apres 3 jours de loyaux services mon ksc55 gresille du coté droit, et c'est tres facheux vu que j'ecoute exclusivement de l'electro du style aphex twin, plaid et compagnie, c'est carrement inécoutable frown.gif

j'ai capté que j'avais du jeu entre l'ecouteur droit et l'arceau, je peux en effet faire bouger l'ensemble d'environ 20 degres, c'est assez important...
j'ai reussi à un moment à attenuer les gressillements, mais bon j'me vois pas bidouiller mes ecouteurs à chaque debut d'ecoute.

Ayant fait mon achat sur le site de koss, comment je fait??je leur renvoie le tout dans l'emballage et ils vont me les changer?? parce que sur la boite c'est ecrit "garantie à vie", mais sous condition d'envoyer un cheque de 6 dollars, enfin bon c'est pas tres clair.

en meme tps je viens de commander les plugs, parce que je pense que c'est plus pratique poue l'exterieur, je trouve les ksc55 assez fragiles et ils n'ont pas dû aimer se balader dans mon sac de cours.

voilà si l'un(e) d'entre vous a dejà fait changer un de ses produits koss, je lui prie de bien vouloir m'expliquer la demarche à suivre.
merci d'avance!
Go to the top of the page

+Quote Post
Ryddenn
posté 01/02/2004, 19:41
Message #2

GMP3 Fan

Inscrit : 02/11/03
Lieu : Coubron (93)
Membre no 688

Arf en effet la balade dans ton sac de cours, c'est pas terrible bigyellow.gif

Je pense que tu devrais le renvoyer en garantie, mais par contre je n'ai aucune idée du fonctionnement de cette dernière frown.gif

Sourire.gif

--------------------
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrais jusqu'à la mort pour que vous puissiez le dire."

François Marie Arouet

+Quote Post
utopiom
posté 01/02/2004, 20:08
Message #3

Nioubiz

Inscrit : 21/12/03
Membre no 1358

ouais c'est c'ke j'vais faire.j'viens de leur envoyer un mail expliquant le problème, jespère qu'ils me répondront assez vite.

+Quote Post
HeartOfDarkness
posté 02/02/2004, 15:41
Message #4

GMP3 Fan

Inscrit : 01/11/03
Lieu : Paris
Membre no 660

Les 6 $ sont probablement pour couvrir les frais de port.

Et oui, je t'invite à les échanger, comme tu l'auras peut-être lu dans le thread sur "les KSC-55 et le planté du baton", les KSC-55 sont très solides et ne devraient PAS:

- grésiller;

- avoir du jeu au niveau de l'attache sur l'arceau.

Voila ! Sourire.gif

--------------------
Lisez les FAQs de GénérationMP3.com ! >> ICI <<

Lisez les tests et infos concernant les lecteurs mp3 ! >>ICI<<

"Les méchants ont sans doute compris quelque chose que les bons ignorent" - Woody Allen

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/02/2020 - 08:35