IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Question] Zune HD non reconnu.
silver78
posté 23/02/2010, 16:04
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 23/02/10
Lieu : 78 yvelines
Membre no 62267

Salut à tous !
J'ai acheté un Zune HD sur ebay que j'ai reçu ce matin. Tout d'abord exactement comme je l'attendais, c'est à dire un produit qui respire la qualité.
Heureux comme tout je me lance sur mon PC sur lequel j'avais déjà téléchargé le Zune software.
Je connecte le balladeur, l'écran s'allume et la video de démo se lance.
Je clique ensuite sur le zune software et je découvre que mon Zune n'est pas reconnu, c'est à dire qu'il me demande de connecter le lecteur.
C'était trop beau !
Donc je :
- mets à jour le pilote du zune
- mets à jour le zune software (qui était déjà à jour)
- je redémarre le balladeur
- je redémarre le logiciel zune software
- je change de port USB
- désinstalle et réinstalle zune soft ware (cette fois ci le zune a affiché "connected" durant quelques secondes et le logiciel a affiché "recherche des mises à jour" lui aussi durant quelques secondes avant de revenir à l'écran d'accueil)

Et rien de plus qu'avant...
Pouvez vous m'aider car je suis assez frustré de ne pas pouvoir me servir de mon balladeur.
Merci d'avance !
PS : je n'ai pas créer de compte mais je ne pense pas que mon problème vienne de là.

Edit 25/02/10 : J'ai essayé sur l'ordinateur de mon frère et là surprise tout se passe à merveille Sourire.gif

Si vous avez une hypothèse par rapport à pourquoi ça ne marche pas sur mon PC et comment résoudre le problème merci de m'aider ce serait plus pratique d'acceder à mon balladeur depuis mon pc pour les transfers de fichiers.

Ce message a été modifié par silver78 - 25/02/2010, 19:54.
Go to the top of the page

+Quote Post
Disturbed
posté 25/02/2010, 23:45
Message #2

Connaisseur
**

Groupe : Membres
Inscrit : 08/04/07
Membre no 27418

Salut,

Bon le principal c'est que le problème soit résolu ! Sourire.gif ( j'avais vu ton post mais pas de solution à donner ninja.gif ).

Par contre, vu que ça fonctionne sur le pc de ton frère, on pourrait en déduire que le problème vient de ton ordinateur, probablement les ports USB.

Tu peux peut être déjà vérifier si ils fonctionnent correctement et si y a pas de problèmes avec les pilotes de ton matos .
Si tu connais pas la manip à faire je te la donne de suite : Démarrer>Clic droit Ordinateur>Gérer>Gestionnaire de périphériques.
Puis après, tu le verras tout de suite si il y a un souci, signalé par une icône de panneau jaune près du périph qui merde.
Si c'est pas ça je ne vois pas trop, vu que normalement dès que tu le connectes il est sensé être reconnu ( comme tout périph usb )..

PS : Je ne peux que te conseiller de te créer un compte, si jamais t'as envie de tâter deux trois applis et de tester le marketplace ( que je trouve assez bien foutu soit dit en passant )

jap.gif

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 20/07/2019 - 12:57