IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Information] Zune HD ACHAT, import ou achat en france
arthur95
posté 20/12/2009, 16:41
Message #1

Connaisseur
**

Groupe : Membres
Inscrit : 19/08/09
Membre no 57357

Bonjour a tous les gmp3iens walkman.gif

pensez vous qu'il serait plus sage d'importer un zne hd des states ou de l'acheter sur un site ??

si vous pensez l'acheter sur un site dites moi lequel .

merci d'avance Sourire.gif

et vive le zune HD thumbup.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
arthur95
posté 20/12/2009, 19:32
Message #2

Connaisseur
**

Membre no 57357

et il y a t-il une probabilitée de frais de douanes chez amazon ?? peut on m'expliquer comment ca marche ??

svp repondez moi mellow.gif unsure.gif

+Quote Post
_-neon-_
posté 20/12/2009, 22:59
Message #3

Nioubiz

Inscrit : 11/12/09
Membre no 60227

Citation (arthur95 @ 20/12/2009, 19:32 - 856) *
et il y a t-il une probabilitée de frais de douanes chez amazon ?? peut on m'expliquer comment ca marche ??

svp repondez moi mellow.gif unsure.gif

Amazon.com ne livre pas le matériel électronique en dehors des US, donc oublie le Zune avec eux.

J'ai commandé le mien sur Ebay le 17, chez un revendeur anglais (200€ fdpin pour la version 16Go), je devrais le recevoir lundi ou mardi si le site de Royal Mail ne fait pas d'erreur.

Il y a d'autres sites qui le vendent (zunethings je crois), mais les prix sont exorbitants frown.gif

+Quote Post
arthur95
posté 20/12/2009, 23:17
Message #4

Connaisseur
**

Membre no 57357

oui mais moi je parle avec shipito ou myus ( je sais pas comment ca marche mais je vais demander langue.gif biggrin.gif

ebay mes parents ne veulent pas ils ne savent pas ce que sait les vendeur pro ou même un objet avec marqué NEUF

+Quote Post
captor
posté 21/12/2009, 01:07
Message #5

Amateur
*

Inscrit : 08/06/09
Membre no 54949

Citation (arthur95 @ 20/12/2009, 23:17 - 011) *
oui mais moi je parle avec shipito ou myus ( je sais pas comment ca marche mais je vais demander langue.gif biggrin.gif

ebay mes parents ne veulent pas ils ne savent pas ce que sait les vendeur pro ou même un objet avec marqué NEUF

Si ils ont peur d'Ebay, alors que vont'il dire des sites de réexpédition comme shipito, myus ?

Franchement, Ebay, c'est la meilleure solution : tu leur explique que contrairement aux autres sites, sur Ebay en payant avec Paypal, si tu ne reçoit pas l'objet, Paypal te rembourse (expliqué sur Ebay), c'est pas compliqué.

2 solutions : l'acheter sur Ebay, en provenance d'Angleterre pour environ 200€ en 16Go : http://cgi.ebay.fr/Microsoft-Zune-HD-16GB-...#ht_2473wt_1165 : Angleterre = Europe = pas de douanes et tu le reçois rapidement (Pas mal de gens sur le forum l'ont commandé en Angleterre et semblent satisfaits),

ou une petite annonce que je viens de trouver sur Ebay (rien à voir avec Ebay enchère, c'est direct avec le vendeur, donc sans protections), et le vendeur est français ici : http://annonces.ebay.fr/viewad/Zune-HD-32G...NEUF/5002127936 (210€ pour 32Go)

Ce message a été modifié par captor - 21/12/2009, 01:08.

+Quote Post
arthur95
posté 21/12/2009, 11:35
Message #6

Connaisseur
**

Membre no 57357

celui la je l'avais deja vu ^^ unsure.gif

mais si on pourrait m'expliquer comment ca marche les sitees de renvoi hypocrite.gif
ce serait bien blink.gif

merci d'avance

+Quote Post
Evil.Box
posté 21/12/2009, 11:56
Message #7

Nioubiz

Inscrit : 15/01/07
Membre no 25169

attention à la compatibilité normes européenne et à la garantie j'ai voulu à un moment faire la même chose avec un cowon il faut se méfier!!

nous avons de très bon sites en France tel que i-comparateur qui t permettront de juger du sérieux des fournisseurs et du prix après c'est à toi de juger!!

à très bientôt

le Toine

Ce message a été modifié par Evil.Box - 21/12/2009, 11:58.

+Quote Post
captor
posté 21/12/2009, 12:42
Message #8

Amateur
*

Inscrit : 08/06/09
Membre no 54949

Citation (Evil.Box @ 21/12/2009, 11:56 - 539) *
attention à la compatibilité normes européenne et à la garantie j'ai voulu à un moment faire la même chose avec un cowon il faut se méfier!!

nous avons de très bon sites en France tel que i-comparateur qui t permettront de juger du sérieux des fournisseurs et du prix après c'est à toi de juger!!

à très bientôt

le Toine

Niveau compatibilité, c'est pas compliqué, vu que le Zune HD se recharge par USB...

Par contre pour la garantie, tu peux espérer qu'il soit un jour vendu en France et pouvoir faire marcher la garantie en France.

Heureux d'avoir pu t'être utile précédemment. Tiens, plutôt que de nous quémander des infos sur myus ou shipito, sache qu'il existe des moteurs de recherche comme Bing ou Google qui pourrons t'aider, tape un de ces deux mots, clique sur le bouton Rechercher, et voilà le travail. Coche uniquement les pages web francophone (si tu sais pas lire l'anglais).

Sur ce....

+Quote Post
sof47
posté 12/06/2010, 11:47
Message #9

Nioubiz

Inscrit : 12/06/10
Membre no 63221

salut,
pour ceux qui veulent commander depuis les USA ,il existe un moyen très efficace ,même si le site auquel vous avez a faire ne livre pas en France .
je passe souvent des commandes depuis des boutiques dans les states ,j’utilise http://www.viaddress.com ,c'est un système de package forwarding depuis les states,j'ai toujours été satisfait de leurs services , et les frais plus bas que chez certains concurrents,qui sont parfois blacklistés par certaines boutiques.
L’inscription est gratuite , ils vous donnent une adresse personnelle au USA que vous pouvez utiliser pour acheter depuis n’importe quel marchand américain et http://www.viaddress.com va vous envoyer la marchandise vers votre pays.
Et même si un marchand américain n’accepte pas les carte de crédit internationales, Viaddress Peut payer pour vous, sans aucunes commissions, et l’envoyer pour vous, vous payez seulement les frais de livraison.
j'espère que cela vous a aidé.
merci

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/07/2019 - 16:22