IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Problème] Bouton volume et bouton hold, Rio Karma
jeansmurf
posté 05/07/2008, 18:12
Message #1

Connaisseur
**

Groupe : Membres
Inscrit : 04/02/07
Membre no 25768

J4ai donc fait la manip que je voualais faire, mais en remontant le Jarma, je me suis rendu compte que les boutons volume du boitier n'atteignent pas ceux du circuit, et le bouton hold est flottant.

Que puis-je faire ?

Aidez moiiiiiii !

Merci

--------------------
Baladeuses : iAudio M5L ; Toshiba T802 (ex Cowon S9 32GB ; Cowon D2 ; Apple iPod Touch 8GB v1 ; Sony NWZ-A815 ; Samsung YP-P2 ; iAudio 7 ; Archos AV420 ; iRiver Clix 2 8GB ; Rio Karma)

Casques : :x (ex Westone UM3x ; Westone UM2 ; Shure SE210 ; Pioneer HDJ-1000 ; Stanton DJ Pro 2000 ; Bose Intra ; Denon D1000)
Go to the top of the page

+Quote Post
lecamenber
posté 07/07/2008, 15:50
Message #2

Connaisseur
**

Groupe : Membres
Inscrit : 03/10/04
Membre no 6023

C'est typiquement un mauvais remontage.

Il faut bien que tu glisses le picot du bouton hold dans le bouton en lui même et que tu clipses la carte mère sur le boitier.

Tout devrait rouler tout seul. courage. jap.gif

+Quote Post
Cyrille
posté 07/07/2008, 16:39
Message #3

Retraité équipe GMP3

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 07/06/04
Lieu : Troyes, Aube, Champagne Ardennes, France, Europe de l'Ouest, CEE, Eurasie, Terre, Galaxie Centrale, Empire Galactique, Voix lactée, Univers I !
Membre no 4323

A titre perso j'ai sur un de mes lecteurs le bouton (+) qui bouge dans le vent, aprés démontage il s'avére que le bouton en lui même est partit rip.gif !

A mon avis c'est aussi ton cas, en tout cas jamais réussi à remonter cette partie là en flotante, contrairement au hold qui doit pas être dans le cran !

--------------------
La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien.
Diderot

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 19/08/2019 - 12:46