Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Les films du siècle, Vos préférés quoi |
![]()
|
|
![]() GMP3 Addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 26341 Inscrit : 17/12/03 Lieu : Viry Chatillon (91) Membre no 1304 ![]() |
moi je vote pour le clan des siciliens, les vieux de la vieille, final fantasy le film, euh .... je verrais apres pour les autres !
-------------------- Plus connu sous le pseudonyme de "diablo"
Baladeur mp3 : Cowon D2 16 Go noir Casques : Ultimate Ears Super.Fi 5, Sennheiser HD 25-1 II, Sennheiser HD515 |
|
|
![]()
|
|
![]() Amateur ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 24/01/04 Lieu : Annecy Membre no 2166 ![]() |
Princesse Mononoke : ultime
![]() Fight Club : tuant et la saga Alien ![]() -------------------- ![]() Animes du moment : Gokusen, Paranoia Agent, Argento Soma, Gungrave, Fullmetal Alchemist, Naruto |
|
|
![]()
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 557 Inscrit : 02/02/04 Lieu : La Rochelle Membre no 2315 ![]() |
La trilogie GodFather est bien aussi
![]() -------------------- [*SPETSNAZ*]_Ange
Creative Zen Xtra 30Go & Creative N200 512Mo Noir (pour le footing) |
|
|
Guest_Marco Polo_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Neo vous dit
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Retraité équipe GMP3 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Retraités équipe GMP3 Messages : 7102 Inscrit : 09/12/03 Lieu : Bruxelles Membre no 1153 ![]() |
Marco et Ange..... z'avez pas envie d'en donner un peu plus.... avec à chaque fois le genre en regard et puis des ptits commentaires .... ç'est ça l'intéressant ds ce post... c de voir les critères de chacun
![]() -------------------- allez visiter la F.A.Q. GMP3 avant toute question sur la technologie, la connectique et les normes ainsi que sur l'utilisation ou la composition de certains lecteurs :jap:
Karma POWERED ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 597 Inscrit : 16/01/04 Membre no 2016 ![]() |
ah un post sur le cinéma ! un des amour de ma vie après ma copine, la musique, l'espagnol, l'anglais,... mais un des amours de ma vie tout de meme
![]() ![]() personellement je vais pas faire un top par classement pcq j'en ai pour l'année mais voici quelque films ( que je vous conseil de voir si vous n'avez pas vu ) que j'ai vraiment bien aimé commençons par un film que j'aime vraiment bien et peu connu et que je classe comme numéro un ds mes films préféré ![]() ![]() Sam je suis Sam (I am Sam) Film américain (2001). Drame. Durée : 2h 07mn. Date de sortie : 30 Avril 2002 Avec Sean Penn, Michelle Pfeiffer, Dakota Fanning, Elle Fanning, Richard Schiff Plus... Réalisé par Jessie Nelson Synopsis -------------------------------------------------------------------------------- A la naissance de la petite Lucy, sa mère la rejette et s'enfuit, laissant l'enfant grandir avec son père Sam Dawson, un modeste employé de café defficient mentalement. Pour ce dernier, rien au monde ne compte plus que Lucy. Cependant, après quelques années, il se voit retirer la garde de sa fille par les services sociaux qui ne le trouvent pas apte à s'occuper de son éducation. Ces derniers souhaitent la placer dans une famille d'accueil. Se retrouvant seul, Sam tente l'impossible pour regagner sa fille. Rita Harrison, une avocate brillante et surmenée, accepte de défendre gratuitement son cas devant le tribunal. Progressivement, par-delà les préjugés, elle va découvrir la force exceptionnelle du lien qui unit Sam à Lucy. ( bon le synopsis c pour vous inciter a voir ce film pcq il est très peu connu mais superbe) sinon en deuxième position viendrait un film qui m'a bien fait rire - un cadavre sur le campus ![]() l'incontournable amélie poulain et le diner de cons qui pour moi sont les meilleurs films français ![]() ![]() american history X que tout le monde doit avoir vu avant de mourir ![]() ![]() the antwone fisher story ![]() the rock ![]() Irene ( peu connu mais c avec cécile de france mon actrice préférée et c pas un navet alors faut le voir ![]() ![]() puis bien sur la trilogie du seigneur des anneaux, star wars, la ligne verte, pear harbor, la vie est belle, le pianiste, Amen, la haine,... j'en aurais encore bcp mais la j'en ai plus qui me viennent spontanément a l'esprit ![]() sinon le pire navet que j'ai vu comme film ct 'blanche' je déconseille très fortement ![]() wilbi ![]() Ce message a été modifié par wilbi - 05/02/2004, 02:09. |
|
|
![]()
|
|
![]() Amateur ![]() Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 11/02/04 Lieu : Paris Membre no 2496 ![]() |
Bonjour,
Je me lance, premier post, mon premier forum (après avoir observé, lu et beaucoup ri : il y a une ambiance incroyable sur ce forum !). Mes films préférés (j'ai un peu triché: certains sont sortis après 1999) : 1- Aventure / comédie / science fiction : Retour vers le futur 2- Policier : Usual Suspects 3- Comedie : (Attention, goûts très éclectiques) les tontons flingueurs (Je suis tout à fait d'accord, les dialogues sont de petits bijoux), Quand Harry rencontre Sally (présente avec beaucoup de finesse et d'humour la vision de l'amour d'une femme vs celle d'un homme), American pie (bon là on oublie la finesse et on se lâche.) 4- Science fiction : Alien 2, Matrix 1 5- Horreur : The Ring 6- Thriller : Le silence des agneaux. 7- Erotique : (Pas de titres en tête.) 8- X :- 9- Drame : Il était une fois en Amérique (que je ne me lasse pas de revoir), le Parain et Romeo et Juliette de Baz Luhrmann 10- Documentaire : - 11- Historique : Le cri de la liberté (pour le portrait bouleversant de Steve Bico et la mémoire de la lutte contre l’apartheid). 12- Guerre : Braveheart (William Wallace trahi par les siens: une des scènes du cinéma qui m'a le plus ému.) 13- Action : Tigre et dragon 14- Comique : Les bronzés font du ski 15- Animation : Cowboy Bebop - la série - (pour la qualité d'animation, le scénario et bien sûr la musique) 16- Philosophique : Vol au dessus d'un nid de coucou 17- Musical : Moulin rouge de Baz Luhrmann (j'adore la scène de tango argentin sur la reprise de Roxane) 18- Humaniste : ? 19- Fantastique : Sleepy Hollow 20- Enfant : Les Goonies 21- Français toutes catégories : Le fabuleux destin d'Amélie Poulain 22- Hors catégories : Snatch (Vivaaa las Vegas! ![]() 23- Le film du siècle : La guerre des étoiles Ce message a été modifié par Faye-Faye! - 15/02/2004, 02:44. |
|
|
![]()
|
|
GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4287 Inscrit : 01/11/03 Lieu : Paris Membre no 660 ![]() |
Salut Faye-Faye! , bienvenue sur le forum !
![]() Sympa, ton pseudo et ton avatar. ![]() Et ![]() ![]() LOL @ "Snatch (Vivaaa las Vegas! )" ! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1286 Inscrit : 17/01/04 Lieu : Paris (France - 75) Membre no 2026 ![]() |
Rooohhh c dur comme choix qd même....
![]() 1- Aventure : Indiana Jones et les Aventuriers de l'Arche Perdue 2- Policier : Usual Suspects 3- Comedie : Holy Grail ex-aequo avec South Park : les 2 films qui m'ont fait tomber de mon siège au ciné (véridique) et qui ont persuadés mes amis de venir avec moi au ciné voir des comédies tellement mon rire est débile, mais communicatif (parait-il ![]() 4- Science fiction : Rencontres du IIIème type 5- Horreur : Scream - la quintescence du "Slasher Movie" 6- Thriller : Blow Out (de Palma au sommet de son art) 7- Erotique : Emmanuelle (pour le myhte) 8- X : Arf aucune référence sérieuse... dsl 9- Drame : Requiem for a Dream - mon 2nd choc cinématographique (cf + bas) 10- Documentaire : Lost in la Mancha - où comment un film génial ne verra jamais le jour ! 11- Historique : Kagemusha (fiction, mais reconstitution exceptionnelle du Japon des shoguns) ou les 7 Samurais (meme auteur - meme raison) 12- Guerre : Apocalypse Now - mon 1er "choc" cinématographique sur grd écran... 13- Action : Piege de Cristal / Hard Boiled (John Woo) et son travelling de 3 min durant un gunfight dans un hopital !! 14- Comique : Le Pere Noel est une ordure - pur les repliques mythiques de 3 générations ... 15- Animation : Mononoke Hime -pr moi le film qui a fait comprendre aux gens que le ciné d'anim' japonais ce n'etait pas que DBZ, mais un vrai domaine artistique à part entière... 16- Philosophique : Mulholland Drive (allez comprendre la 1ère fois !!!!) 17- Musical : My Fair Lady (vieux, avec audrey hepburn) 18- Humaniste : Music Box (Costa Gavras je crois) 19- Fantastique : Edward aux mains d'argent 20- Enfant : Monster et Cie - la synthèse qui prend le pas sur le réel... j'adore ! 21- Français toutes catégories : Garde à Vue (le face à face Serrault - Venture à jamais gravé dans ma memoire) 22- Hors catégories : Tarantino pour ses références cinematographiques et musicales, son ingeniosité, son montage, ses acteurs fetiches, tout.... 23- Le film du siècle : Citizen Kane (le meilleur "1er film" que j'ai jamais vu !!!) 23bis- Mon coup de coeur : L'empire Contre Attaque Ce message a été modifié par JiBus - 11/02/2004, 18:53. -------------------- "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui !" (Desproges)
Matos : Creative JukeBox 3 20Go + Koss SportaPro (cf. avatar pr images) |
|
|
![]()
|
|
GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4287 Inscrit : 01/11/03 Lieu : Paris Membre no 660 ![]() |
Citation (JiBus @ 11/02/04 - 18:51) Rooohhh c dur comme choix qd même.... ![]() Bah le moins que l'on puisse dire, c'est que tu es quelqu'un de réfléchit ! ![]() ![]() Citation (JiBus @ 11/02/04 - 18:51) 15- Animation : Mononoke Hime -pr moi le film qui a fait comprendre aux gens que le ciné d'anim' japonais ce n'etait pas que DBZ, mais un vrai domaine artistique à part entière... ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Amateur ![]() Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 11/02/04 Lieu : Paris Membre no 2496 ![]() |
Merci HoD pour ton accueil
![]() j'aime beaucoup tes petits kodamas |
|
|
![]()
|
|
lol Merci !
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1286 Inscrit : 17/01/04 Lieu : Paris (France - 75) Membre no 2026 ![]() |
Citation (HeartOfDarkness @ 11/02/04 - 18:59) Bah le moins que l'on puisse dire, c'est que tu es quelqu'un de réfléchit ! ![]() ![]() Certes non ! Mais c tellement facile de se focaliser sur les films vus au ciné ou à la télé durant les 2 denieres annees qu'il faut faire l'effort de chercher plus loin.... Héhéhé ![]() Et pis pas mal de films qui me tentaient sont deja +haut (et j'en répète certains ), alors g cherché d'autres films parfois, pour apporter un peu à la discussion.... ![]() -------------------- "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui !" (Desproges)
Matos : Creative JukeBox 3 20Go + Koss SportaPro (cf. avatar pr images) |
|
|
![]()
|
|
![]() GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2804 Inscrit : 25/11/03 Lieu : Bretagne Membre no 905 ![]() |
Citation (Faye-Faye! @ 11/02/04 - 19:02) Merci HoD pour ton accueil ![]() j'aime beaucoup tes petits kodamas Bonjour Faye-Faye!, bienvenue parmi nous ![]() Ah ben tu vas pas faire "copain-copain" avec Caro!! ![]() -------------------- F.A.Q. de GénérationMP3
![]() Vis ta vie au présent et fais en un chef d'oeuvre dont le souvenir, plus tard, te réjouira....... |
|
|
![]()
|
|
lol Et Flo qui repasse une couche...
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2804 Inscrit : 25/11/03 Lieu : Bretagne Membre no 905 ![]() |
Ah ben oui, c'est pas drôle sinon!
![]() -------------------- F.A.Q. de GénérationMP3
![]() Vis ta vie au présent et fais en un chef d'oeuvre dont le souvenir, plus tard, te réjouira....... |
|
|
![]()
|
|
![]() Retraitée équipe GMP3 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Collector Messages : 3292 Inscrit : 09/12/03 Lieu : Aix en provence (13) Membre no 1158 ![]() |
Citation (Flo @ 11/02/04 - 19:35) Citation (Faye-Faye! @ 11/02/04 - 19:02) Merci HoD pour ton accueil ![]() j'aime beaucoup tes petits kodamas Bonjour Faye-Faye!, bienvenue parmi nous ![]() Ah ben tu vas pas faire "copain-copain" avec Caro!! ![]() c'est étonnament étrange car c'est moi qui l'aie accueillie sur le forum en prem's ![]() pas vrai Faye-faye ? Ceci dit HOD fait ce qu'il veut , si ça lui plait comme avatar .. je baisse les bras. -------------------- ![]() => émulateur playstation qui marche (testé) ![]() -------------------- "Je suis pessimiste dans ma tête et optimiste dans mon coeur" Jean Dutour ![]() "Qui ne sait rien, de rien ne doute..." Gringoire <span style='font-size:14pt;line-height:100%'> Carostory ...</span> |
|
|
![]()
|
|
![]() GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5483 Inscrit : 02/11/03 Lieu : Coubron (93) Membre no 688 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'imbécile... J'ai oublié Braveheart... Alors là, honte à moi... ![]() Et sinon bienvenue Faye Faye, content de te compter parmi nous ![]() -------------------- "Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrais jusqu'à la mort pour que vous puissiez le dire."
François Marie Arouet |
|
|
![]()
|
|
Citation (Carostory @ 11/02/04 - 20:16) c'est étonnament étrange car c'est moi qui l'aie accueillie sur le forum en prem's ![]() pas vrai Faye-faye ? ??? HOD a posté 1 min après le tout 1er post de Faye-Faye! et juste derrière ce dernier.... ![]() -------------------- F.A.Q. de GénérationMP3
|
|
![]()
|
|
@Carostory: C'est tout à fait vrai! Et je t'en remercie encore. Tu as été super
![]() @Flo et Ryddenn: merci pour votre accueil ![]() Ce message a été modifié par Faye-Faye! - 12/02/2004, 16:37. |
|
|
Pub |
![]()
|
![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18/02/2019 - 02:40 |