IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
vitesse de lecture sur MFP350 mp3 160Kbs
Genesis
posté 08/11/2005, 11:39
Message #1

Amateur
*

Groupe : Membres
Inscrit : 08/11/05
Lieu : sevres
Membre no 13296

bonjour à tous Sourire.gif
voilà, je viens de m'acheter un MFP 350, je l'ai upgradé au dernier firmware 1.4.1.0B mais lorsque je lis un fichier mp3 en 160Kbs/44kHz, la lecture est un peu lente, bien sûr je peux rattraper avec la fonction tempo mais bon....
donc, sachant qu'il n'y aura plus de firmware pour le iops vu que ism a déposé le bilan, savez vous s'il existe d autres firmwares vu que ism n'est qu un importateur.
genre firmware pour lecteur VAMP ou meme est ce que le firmware pour iops F4 est fonctionnel sur un MFP?
merci.

edit: bizarre j ai voulu éditer pour rajouter la balise [Problème] mais on devais etre deux à le faire bigyellow.gif

Ce message a été modifié par Genesis - 08/11/2005, 11:53.

--------------------
la vitesse de la lumière étant largement supérieure à celle du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur bouche....
blue iceberg mod nemesis mod cablage des LCDs Projecteur laser Harpe laser
Go to the top of the page

+Quote Post
Oxygen
posté 14/11/2005, 09:58
Message #2

Connaisseur
**

Inscrit : 12/01/04
Lieu : Strasbourg
Membre no 1911

Le mieux serait de te connecter chez iops.co.kr, mais il te faut un numéro de sécu' coréen...

--------------------
God In His Heaven. All's Right With The World.
IBead-Online 2 : la plateforme de secours des possesseurs d'ISM, IBead, IOPS, iMedian

http://oxygen1.free.fr - Oxygen's Warehouse : tout ce que vous cherchez pour votre lecteur ISM, IBead, IOPS, iMedian est là

Beadule.com : le forum des anciens d'Ibead-online - forum de la mobilité numérique

+Quote Post
Genesis
posté 14/11/2005, 11:28
Message #3

Amateur
*

Membre no 13296

QUOTE(Oxygen @ 14/11/05 - 09:58)
Le mieux serait de te connecter chez iops.co.kr, mais il te faut un numéro de sécu' coréen...
[right][snapback]278886[/snapback][/right]

oki mais bon....le coréen et moi ça fais deux...
edit: ah! oui! il y a l anglais....reste le numéro de sécu.... bigyellow.gif

Ce message a été modifié par Genesis - 14/11/2005, 11:38.

--------------------
la vitesse de la lumière étant largement supérieure à celle du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur bouche....

+Quote Post
Oxygen
posté 14/11/2005, 16:52
Message #4

Connaisseur
**

Inscrit : 12/01/04
Lieu : Strasbourg
Membre no 1911

Celà dit, je n'ai pas relevé ce genre de comportement sur les IOPS que j'ai eu en main... Tu as réussi à le quantifier, cet écart ? Tu as pu comparer précisemment les deux signaux (lecture IOPS et lecture PC par exemple) ou c'est "ressenti" ?

--------------------
God In His Heaven. All's Right With The World.
IBead-Online 2 : la plateforme de secours des possesseurs d'ISM, IBead, IOPS, iMedian

http://oxygen1.free.fr - Oxygen's Warehouse : tout ce que vous cherchez pour votre lecteur ISM, IBead, IOPS, iMedian est là

Beadule.com : le forum des anciens d'Ibead-online - forum de la mobilité numérique

+Quote Post
Genesis
posté 15/11/2005, 20:24
Message #5

Amateur
*

Membre no 13296

QUOTE(Oxygen @ 14/11/05 - 16:52)
Celà dit, je n'ai pas relevé ce genre de comportement sur les IOPS que j'ai eu en main... Tu as réussi à le quantifier, cet écart ? Tu as pu comparer précisemment les deux signaux (lecture IOPS et lecture PC par exemple) ou c'est "ressenti" ?
[right][snapback]278957[/snapback][/right]

hello Sourire.gif
en fait l'écart est suffisant pour etre ressenti, on entends que ça lis lentement.

--------------------

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 09/12/2019 - 09:38