IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Question] MPIO HD200 autonomie
viny
posté 15/06/2005, 09:32
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 15/06/05
Membre no 10799

Bonjour,

je viens d'acquérir un MPIO HD 200 et je me pose deux questions:
- 1 : avez vous les 16h d'autonomie en lecture ?
- 2 : votre cable USB recharge t il le lecteur lorsqu'il est branché au PC.

j'utilise la version 1.30.05 du FW.

Merci
Viny
Go to the top of the page

+Quote Post
peter pan
posté 08/07/2005, 20:38
Message #2

Connaisseur
**

Groupe : Membres
Inscrit : 11/11/04
Membre no 6741

Hello,

16 heures d'autonomie ?! Effectivement, je viens de vérifier sur le site de MPIO quoi.gif

Et bien, je crois qu'on est loin du compte. J'ai pas mesuré mais ça me semble beaucoup moins, même si je manipule beaucoup le mien pour en découvrir les nombreuses fonctionnalités. Entre le rétro-éclairage, les tests d'encodage, les bascules entre lecture radio et audio, les différents formats et bitrates audio, la navigation sur le DD, etc... ça fait beaucoup de paramètres influençant l'autonomie de la batterie !

J'ai lu plusieurs reviews et feedbacks d'utilisateur avant l'achat, et de mémoire, les mesures donnaient plutôt entre 10h et 12h suivant les conditions et la source d'info.

Quant à la recharge par le port USB, elle n'est pas prévue... et personnellement, je m'en réjouis pour la durée de vie de la batterie. En effet, des cycles de charge répétés et incomplets nuisent à la durée de vie de celle-ci. Cette caractéristique est un des plus pour moi qui m'ont fait penché vers le HD200. Bon, le top c'est peut-être un paramètre on/off pour activer/désactiver la charge par le port USB. Je sais que ce paramètre existe sur certains lecteurs (iRiver ou Creative, je crois).

@+

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 20/01/2018 - 15:44