IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Problème] Périphérique inconnu, Windows ne reconnait plus mon ISMJukebox
Tom-Tom
posté 18/11/2005, 14:58
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 18/11/05
Membre no 13507

Salut, depuis que j'ai branché mon ISM Jukebox a un Mac, Windows ne reconnait plus mon Jukebox.

Le truc c'est que Windows détecte bien qu'un périphérique est branché au PC par un des ports USB, mais il ne reconnait pas le périphérique et affiche "Périphérique inconnu".

J'ai essayé de le brancher sur d'autres PCs fonctionnant sous XP et le meme message apparait a chaque fois.

Le problème est donc lié au Jukebox et non à mon Windows.

J'ai essayé d'installer les pilotes sur le site d'ISM Technologies via les propriétés du "Périphérique inconnu" mais Windows ne veut pas les installer car il dit que ce périphérique n'en a pas besoin.

Si quelqu'un a déjà connu ce problème ou bien si quelqu'un aurait une solution à me proposer, qu'il n'hésite pas, je l'en remercie d'avance.
Go to the top of the page

+Quote Post
Genesis
posté 28/11/2005, 16:47
Message #2

Amateur
*

Inscrit : 08/11/05
Lieu : sevres
Membre no 13296

essaye d'aller dans "parametres" > "panneau de configuration" > "systeme" et matériel
ensuite repere tes controleurs USB, et supprime les un a un mais en faisant attention a fermer toutes tes applications auparavant et surtout avec un clavier PS2 pour garder le controle.

redemarre ton PC, il redetecte tes controleurs USB et ensuite réessaye ta clé.
perso j ai de temps en temps le probleme, il me trouve mon archos, mon X's drive mais pas ma clé iops (encore hier soir)
une fois la manip effectuée, ça débloque pour un temps...Aahhhh windobe....
je sais que cela fais la meme chose sur plusieurs PCs mais essaye tout de meme...

Ce message a été modifié par Genesis - 28/11/2005, 16:49.

--------------------
la vitesse de la lumière étant largement supérieure à celle du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur bouche....
blue iceberg mod nemesis mod cablage des LCDs Projecteur laser Harpe laser

+Quote Post
Oxygen
posté 28/11/2005, 17:36
Message #3

Connaisseur
**

Inscrit : 12/01/04
Lieu : Strasbourg
Membre no 1911

Déjà testé sur IO, sans succès... Tom-tom est allé chercher de l'aide chez les anciens de OpenJukeBox...

--------------------
God In His Heaven. All's Right With The World.
IBead-Online 2 : la plateforme de secours des possesseurs d'ISM, IBead, IOPS, iMedian

http://oxygen1.free.fr - Oxygen's Warehouse : tout ce que vous cherchez pour votre lecteur ISM, IBead, IOPS, iMedian est là

Beadule.com : le forum des anciens d'Ibead-online - forum de la mobilité numérique

+Quote Post
Tom-Tom
posté 28/11/2005, 21:22
Message #4

Nioubiz

Inscrit : 18/11/05
Membre no 13507

Oui en effet j'ai déjà testé la manip, ca n'a rien donné.

Le problème n'est pas lié à mon PC ni à mon Windobe, j'ai testé sur plusieurs PC et ça donne toujours le même résultat.

Pour l'instant j'envisage de tester avec un autre cable, il est possible que ca soit tout simplement ça la source du probleme.

J'ai lu des témoignages sur internet de personnes qui avaient exactement le même probleme avec des clés USB, et apparemment c'était un problème d'alimentation des ports USB, ou un truc comme ca. La solution était de brancher un hub USB externe auquel il fallait brancher sa clé USB. Je tenterai ca dans le pire des cas.

Cas extrème : je formaterai sous mac mais j'attends de voir un pote car je n'ai pas de ça chez moi...

En tout cas je vous tiendrai au courant...

+Quote Post
Oxygen
posté 29/11/2005, 11:01
Message #5

Connaisseur
**

Inscrit : 12/01/04
Lieu : Strasbourg
Membre no 1911

C'est vrai, mais c'est tellement vieux que je n'y pensais même plus...

Il y a deux ans, on avait rencontré le pb avec des IBeads...
Le truc était de virer tous les autres périphériques USB de la machine (sauf le clavier si tu n'en as pas en PS/2)...

--------------------
God In His Heaven. All's Right With The World.
IBead-Online 2 : la plateforme de secours des possesseurs d'ISM, IBead, IOPS, iMedian

http://oxygen1.free.fr - Oxygen's Warehouse : tout ce que vous cherchez pour votre lecteur ISM, IBead, IOPS, iMedian est là

Beadule.com : le forum des anciens d'Ibead-online - forum de la mobilité numérique

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 08/12/2019 - 22:59