IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
[Commentaire Test] Test de virginmega.fr
tirpouet
posté 21/12/2005, 21:19
Message #21

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 21/12/05
Membre no 14613

vigin méga, n'y allez pas, c'est une escroquerie, on paye pour des titres que l'on ne peut meme pas écouter sur lecteur MP3 !!
Go to the top of the page

+Quote Post
Jonathan
posté 25/01/2006, 21:12
Message #22

Connaisseur
**

Inscrit : 02/01/04
Membre no 1622

QUOTE(tirpouet @ 21/12/05 - 21:19)
vigin méga, n'y allez pas, c'est une escroquerie, on paye pour des titres que l'on ne peut meme pas écouter sur lecteur MP3 !!

On n'achète pas de la musique en ligne sans prendre un minimum de renseignements. En particulier sur la compatibilité de son baladeur avec les fichiers en vente.

+Quote Post
Nicholas
posté 26/01/2006, 00:03
Message #23

Pré-retraité

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 19/01/05
Lieu : Hassy s/ Machèse
Membre no 8344

D'un autre côté, à sa décharge, il y a très peu de communication de la part des sites de vente en ligne sur ces histoires de compatibilité. C'est peut-être compréhensible pour toi, mais pour celui qui s'y met... déjà beaucoup moins.

QUOTE(FAQ VirginMega.fr)
Quel est le format des titres téléchargés ?

Les titres téléchargés sur VirginMega.fr sont au format de fichier Microsoft Windows Media Audio (.WMA). La majorité des internautes disposent du Lecteur Windows Media pour écouter de la musique depuis leur ordinateur, mais également à partir de nombreux baladeurs et assistants numériques portables. Les titres au format Microsoft Windows Media sont de qualité CD et requièrent jusqu'à deux fois moins de capacité de stockage qu'un fichier MP3 classique : vous pouvez donc emporter jusqu'à 2 fois plus de musique sur votre lecteur portable sans en augmenter la capacité mémoire.

Si vous ne disposez pas du Lecteur Windows Media, vous pouvez le télécharger gratuitement en cliquant ici.

On peut pas vraiment dire que ce soit d'une transparence fabuleuse... On peut même dire que c'est un tissu de conneries, et qu'ils ont recopié ce que MS dit sur son format mot à mot.

--------------------

+Quote Post
Halikan
posté 29/01/2006, 22:36
Message #24

Habitué

Inscrit : 10/04/04
Lieu : RP
Membre no 3467

Clair, quand on lit que les titres en wma sont de qualité CD ça fait un peu mal au .... Faudrait me dire où sur Virgin on trouve ces fichiers ci.

De plus j'avais acheté un titre (honte à moi mais j'ai une bonne excuse j'ai eu un "cadeau" de 1€ et des bananes sur ce site). Depuis que j'ai changé de PC je n'ai jamais réussi à le lire : lorsque que je demande une nouvelle license (via media player évidemment), bah rien. Ca ne marche pas...

Au moins grâce au fabuleux cadeau de M Virgin (trop gentil le gars), je sais pourquoi je n'y vais pas, et je n'ai même pas besoin de mes préjugés.

--------------------
iRiver iHP-120 - enhanced by Rockbox
Creative EP 630 - Sony mdr-ex51 & 71 - Sennheiser PX 200 - Sennheiser HD 595 / iskin carbon - AudiaX V2
Image IPB Encoder Tagger Player : foobar
"De la musique avant toute chose." Verlaine

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 08/12/2019 - 20:10