Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Tutorial] MP3Tag, Les fonctions de base |
![]()
|
|
Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 27/06/13 Membre no 65117 ![]() |
Bonjour
J'utilise MP3 Tag, j'aimerais donc le conserver mais supprimer l'option MP3 Tag du shell, ou menu contextuel, qqun pour me donner la marche à suivre ? J'ai parcouru plusieurs fois les options sans rien trouver en rapport avec ça ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Modo Samsung ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Retraités équipe GMP3 Messages : 9463 Inscrit : 26/08/05 Lieu : RP Membre no 11919 ![]() |
Non, ça ne se règle pas dans les options.
Il faut le désinstaller puis le réinstaller. C'est lors de l'installation que tu peux choisir ça. -------------------- Je ne suis plus là, Adieu! :)
Mes 83 baladeurs! Mes 11 thèmes Rockbox Westone UM3x; Ultimate Ears Super.fi 5v2, Super.fi 5PRO, Triple.fi10vi |
|
|
![]()
|
|
Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 27/06/13 Membre no 65117 ![]() |
Ok merci
![]() |
|
|
![]()
|
|
Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 18/07/13 Membre no 65128 ![]() |
Salut, La probabilité que quelqu'un ait le script ET passe encore sur gmp3 est proche de 0. L'auteur-même de ce script n'a pas mis les pieds ici depuis 2010 http://forum.generationmp3.com/Voir-le-profil-m32138.html Cela dit, étant le traducteur officiel de mp3tag, je connais relativement bien le logiciel et je peux tenter de reproduire partiellement le script. Dis moi ce que tu veux exactement. Probabilité défiée ! Un peu tard, mais quand même ![]() |
|
|
Pub |
![]()
|
![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/02/2019 - 08:55 |