IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Feedback] SAV, Toshiba Japon
Flo27
posté 18/06/2007, 16:55
Message #1

Connaisseur
**

Groupe : Membres
Inscrit : 16/10/05
Lieu : ~ Rouen
Membre no 12840

Salut tous,

un petit topic pour donner vos feedback sur le SAV Toshiba, en l'occurence ici Toshiba Japon pour les produits non sortis en Europe.
Bon alors j'ai malheureusement cassé l'écran de mon X30. Je vais bientôt faire effectuer la réparation, et je vous en dirais ce qu'il en est.
Je n'ai pas pris contact directement avec le SAV, mais via Geekstuff4U vu que je l'ai acheté chez eux, et ont accepté de faire intermédiaire - comme précisé dans leurs conditions de garantie - même si ma garantie est dépassée, tout ça sans comission.

Pour info, le prix pour un remplacement d'écran est compris entre 125 € et 180 €.

Je vais pas tarder à l'envoyer, je vous dirais ce qu'il en est après. J'espère qu'il n'y aura aucun désagrément dans l'histoire hypocrite.gif

Flo

edit : oops boulet, j'avais pas vu le même sujet en bas de page, pourtant j'avais regardé. Désolé...

D'ailleurs il est précisé dans ce topic ( http://forum.generationmp3.com/SAV_toshiba-t37597.html ) que la réparation est à ... 87€. euh ??

Ce message a été modifié par Flo27 - 18/06/2007, 17:01.

--------------------
Casques : Grado SR-60 / AKG K340 ;
Ampli : Meier Corda 2Move ;

Go to the top of the page

+Quote Post
Gwendal
posté 20/06/2007, 23:39
Message #2

: Animateur Microsoft :

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 05/01/06
Lieu : Rennes
Membre no 15308

plus de la moitié du prix rien que pour l'écran, ca fait bcp quand meme.
CITATION
D'ailleurs il est précisé dans ce topic ( http://forum.generationmp3.com/SAV_toshiba-t37597.html ) que la réparation est à ... 87€. euh ??

c'est peut etre juste le prix de l'aller retour plus la prise en charge du Tosh. la garantie rembourse le reste ?

--------------------

+Quote Post
Flo27
posté 23/06/2007, 16:51
Message #3

Connaisseur
**

Groupe : Membres
Inscrit : 16/10/05
Lieu : ~ Rouen
Membre no 12840

Non la garantie prend pas en charge les casses d'écran vu que c'est dû à l'utilisateur. Puis il est plus sous garanti de toute façon. Et un colis international par la Poste ne coûte qu'environ 20€. Bref, grande question. Je verrais bien quand Toshiba le recevra, ils redonneront le prix exact de la réparation.

--------------------
Casques : Grado SR-60 / AKG K340 ;
Ampli : Meier Corda 2Move ;

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 24/08/2019 - 19:07