IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Question] Clip+/Zip, 2 informations que j'ai pas trouvé :(
redmaster
posté 19/05/2013, 22:16
Message #1

Amateur
*

Groupe : Membres
Inscrit : 27/08/09
Membre no 57577

Bonjour,
J'ai mon clip+ qui vient de me lacher... frown.gif
Pas de bol hein. En plus j'ai vraiment pas trop de thune. snif.

J'ai chercher sur le web, et j'ai trouver des "Remis à neuf" sur ebay, dont j'ai trouver que cette même boutique avait de bonne éval' ici même.
Et ça tombe bien, vu j'suis fauché. thumbup.gif

Clairement je me fiche des covers, le tout sera rockboxé comme l'ancien, mais certain themes me plaisent sur le zip (SugarBlue quoi.gif) et...Doom. lol.

J'ai chercher quelques information, et à ce que j'ai trouvé, c'est presque exactement les mêmes avec une coques différentes & un écran différent.

Toutefois, j'ai beau chercher, j'ai pas trouvé les réponses à 2 questions que j'me pose :

- La durée de vie sous rockbox par rapport à mon ancient clip+. Y a 2-3 ans j'étais sous cowon i7 avec ses 50h de batterie, et c'était super pratique, j'ai déjà perdu avec le clip+, je veux pas trop en perdre d'avantage.
J'ai trouvé ça http://www.rockbox.org/wiki/SansaRuntime, mais il m'indique pas pour le zip, dommage. De mémoire c'était dans les 16h avec mon sansa clip+.

- La durabilité du "clip" sur le zip par rapport au clip+ ... en un peu moins d'un an, le clip c'est cassé sur mon clip+.
Et vu que je fais énormement de sport (+1-2h/jours en général), ça m'a emmer.... qu'il se casse aussi vite.
Au final, il est resté dans la popoche, c'est tristounet frown.gif

Ca me ferai vraiment plaisir que quelqu'un puisse répondre Sourire.gif
Redmaster

Ce message a été modifié par redmaster - 19/05/2013, 22:17.
Go to the top of the page

+Quote Post
lebellium
posté 19/05/2013, 22:26
Message #2

Modo Samsung

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 26/08/05
Lieu : RP
Membre no 11919

Citation (redmaster @ 19/05/2013, 23:16) *
Clairement je me fiche des covers, le tout sera rockboxé comme l'ancien, mais certain themes me plaisent sur le zip (SugarBlue quoi.gif) et...Doom. lol.

Ouais pas mal SugarBlue, mais je préfère les thèmes "lebellium Samsung-like" sur les Clip+ et Clip Zip. Leur designer est vraiment bon hypocrite.gif
SugarBlue rend pas mal en vrai, proche du screenshot mais il faut savoir que pas mal de thèmes ont l'air moins bien en réalité qu'en screenshot sur l'écran de ton PC parce que l'écran du Zip n'est pas de super qualité.
Quant à Doom, sur un écran de 96*96 c'est vraiment juste pour se la péter devant les copains, t'y joueras pas plus de 5min^^

Citation
- La durée de vie sous rockbox par rapport à mon ancient clip+. Y a 2-3 ans j'étais sous cowon i7 avec ses 50h de batterie, et c'était super pratique, j'ai déjà perdu avec le clip+, je veux pas trop en perdre d'avantage.
J'ai trouvé ça http://www.rockbox.org/wiki/SansaRuntime, mais il m'indique pas pour le zip, dommage. De mémoire c'était dans les 16h avec mon sansa clip+.

Faut compter 10-15h sur Clip+ et Clip Zip. Pas de différence majeure.

Citation
- La durabilité du "clip" sur le zip par rapport au clip+ ... en un peu moins d'un an, le clip c'est cassé sur mon clip+.
Et vu que je fais énormement de sport (+1-2h/jours en général), ça m'a emmer.... qu'il se casse aussi vite.
Au final, il est resté dans la popoche, c'est tristounet frown.gif

Moi j'ai cassé le clip de mon Clip+ seulement au bout de 2ans, et c'est pas plus mal au final, il est plus fin comme ça bigyellow.gif
J'ai le Clip Zip depuis le jour de sa sortie en Europe, donc depuis novembre 2011 si je me trompe pas, et le clip tient le coup. La charnière a l'air un peu plus solide que sur le Clip+

--------------------
Je ne suis plus là, Adieu! :)
Mes 83 baladeurs!
Mes 11 thèmes Rockbox
Westone UM3x; Ultimate Ears Super.fi 5v2, Super.fi 5PRO, Triple.fi10vi

+Quote Post
redmaster
posté 19/05/2013, 22:49
Message #3

Amateur
*

Groupe : Membres
Inscrit : 27/08/09
Membre no 57577

Je vais surement partir sur un zip du coup alors pour 2€ en plus ^_^
Un grand merci à toi d'avoir répondu à mes questions clindoeil.gif

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/09/2019 - 17:10