IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Vos Avis] [Information] Ecouteurs/Casques Jays
Scatophile
posté 15/03/2010, 19:31
Message #1

Amateur
*

Groupe : Membres
Inscrit : 18/02/10
Membre no 62169

Hello tout le monde hypocrite.gif ,

Je tiens à préciser que, même en fonction recherche, je n'ai pas réellement trouvé de topic concernant pleinement la marque Jays.
Etant attiré par cette marque (dont les semi-intras et intras ont fait parlé d'eux), j'ouvre donc un topic concernant toutes les news et informations qui portent le nom "Jays" thumbup.gif .
Bien évidemment, vous pourrez parler de tout ce qui concerne Jays avec un minimum d'argument, que ce soit de "vieilles choses" ou nouvelles.

Dernière news que je viens de trouver il y a peu (samedi):

Les a-Jays, de par leur apparences, semi-intras, p-e destiné à être plus solide que leurs frérots (le cordon à l'air d'être en caoutchouc), selon Jays, ses écouteurs augmenteraient le confort d'écoute (ce qui peut être vrai, par exemple en écoutant la radio, le câble en caoutchouc pourrait p-e faire une meilleure antenne que les câbles normaux, qui s'enroulent...).
Il y a 3 gammes dans cette collection d'écouteurs (partant de la moins bonne, la "one, à la meilleure, la "three").

a-Jays chez GMP3
a-Jays chez site officiel Jays

Que pensez vous donc, pour l'instant, de ces écouteurs ou même d'autres produits de Jays?
Go to the top of the page

+Quote Post
jnpons
posté 15/03/2010, 20:47
Message #2

Connaisseur
**

Inscrit : 24/02/10
Lieu : 94
Membre no 62280

pas mal ton pseudo thumbup.gif

--------------------
Cordialement,
Jnpons

Lecteur: iPhone 3GS 32 GO / iPod Touch 32 GO
Casques EarSonics SM2-DLX / Bose Supra
Home : en cours d'actualisation...

+Quote Post
Julien
posté 16/03/2010, 09:17
Message #3

Retraité équipe GMP3

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 08/10/05
Lieu : Toulouse
Membre no 12694

J'avoue ne pas trop comprendre l'intérêt de ton thread. Le blog relaye les news de matériel audio (en ce qui concerne les nouveaux modèles Jays, ça a été fait) et dans les sections dédiées du forum un fil peut être ouvert pour un produit en particulier, voire une gamme de produits.

D'autant plus que la section considérée est dédiée à la musique dématérialisée, ses supports et ses différents modes d'échanges.

--------------------
foobar2000 > E-MU 0202 USB > Shanling PH100 > Grado RS1 ; Cowon D2 > Earsonics SM3
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?

+Quote Post
Scatophile
posté 16/03/2010, 18:32
Message #4

Amateur
*

Membre no 62169

Ce thread servirait plutôt à avoir les avis des gens consultant le forum ainsi que d'avoir des news en avance ou pas à la manière du thread sur l'iPad.
Sinon c'est vrai que je n'aurai pas dû mettre ce thread à cet endroit du forum, j'ai été attiré par "Les nouvelles du monde digital & Débats", donc je pensais trouvé une certaine polyvalence du côté de ce forum pour mettre mon thread ici, donc je suppose que le seul endroit qu'il peut rester est celui dédié aux casques...
Si un modo veut bien déplacer le fil (enfin s'il convient au forum lui même shutup.gif ) vers la partie dédiée au casque (enfin si c'est bonne...).
Raison de l'édition : sujet déplacé

+Quote Post
Scatophile
posté 19/03/2010, 22:46
Message #5

Amateur
*

Membre no 62169

Merci pour le déplacement =).

Besoin d'avis:

Sur ce site, on peut trouver tous les écouteurs D-Jays a pratiquement -45% (ils coutent à peu près 100€ sur Amazon etc., et là 40~50€) fdp inclus.
Donc ma question est: y a-t'il une promo du site/de jays (je n'en ai trouvé aucune, mais sait on jamais...) ou le prix d'euro (amazon) à livre (ce site) change à ce point Oo?

+Quote Post
PhennyX
posté 20/03/2010, 09:11
Message #6

Habitué

Inscrit : 10/12/08
Lieu : Rennes (35) - Vannes (56)
Membre no 47752

C'est étonnant que personne ne parle des futurs T-Jays et X-Jays?

Notamment les X-Jays qui serait les premiers quatre drivers il me semble, et encore une fois dans une coque de très petite taille.
J'espère qu'ils seront aussi bon que les Q-Jays, mais un peu plus chargés en basse, de quoi attaquer du rock.

Restera ensuite à voir si ils donneront l'air d'être plus costaud que la gamme actuelle, ceci étant le cas des A-Jays Sourire.gif .

--------------------
Nomade: Cowon D2+ Black 16Go // Cowon S9 16Go // iPhone 3GS 16Go // iPhone 4 16Go // iPod classic 80Go
>> EarSonics EM1-iFi // Westone 1 w/ Earsonics custom Earmolds // Klipsch X10

Sédentaire: MacBook Pro 13" >> "Aucun DAC pour le moment" >> ATH A900
Casques/Intras (supplémentaires): SoundMagic PL30 White / HeadDirect RE2 / Creative EP630 / NuForce NE7M / AKG K416P / Grado SR60i

+Quote Post
Scatophile
posté 20/03/2010, 13:36
Message #7

Amateur
*

Membre no 62169

Concernant la gamme des a-Jays, selon ce site, leur prix devraient être de 40 à 60$ (sachant que les "one" sont les moins chers et les "three" les plus chers). Ces différences pourront se faire ressentir de l'extérieur, en effet leur aspects diffèrent légèrement, les "one" sont de couleur noir mat, tandis que les "three" seront plus polis.
Leur boîtes ont l'air assez bien fournis (comme d'hab' *-*), et j'ai l'impression que les accessoires contenus dans leur boîtes diffèrent d'un modèle à l'autre: IPB Image

*Regardez le verso des boîtes, par exemple, les three ont l'air de posséder une sorte de pochette de matière dure que les autres écouteurs n'ont pas.

+Quote Post
PhennyX
posté 20/03/2010, 14:43
Message #8

Habitué

Inscrit : 10/12/08
Lieu : Rennes (35) - Vannes (56)
Membre no 47752

Three: package complet habituel = embouts + housse de transport + split pour écouter à deux sur un jack + adaptateur avion + rallonge
Two: même chose mais sans la housse
One : simplement les embouts et la rallonge

Les finitions doivent être légèrement différentes:

Sûrement: Three > Two > One

Totuefois, vu la faible différence de prix entre les différents modèles, je me demande si la définition des Three est suprieure à celle des One par exemple?
Et je vois mal avoir une signature complètement différente entre les modèles, puisque ça embrouillerait le consommateur: de suite en voyrant One, Two, Three, on se dit que le Three est au dessus du One...

Une date de sortie a t'elle été donnée?
Je n'ai rien vu pour le moment.
Uniquement un "Spring" pour les X et T.

--------------------
Nomade: Cowon D2+ Black 16Go // Cowon S9 16Go // iPhone 3GS 16Go // iPhone 4 16Go // iPod classic 80Go
>> EarSonics EM1-iFi // Westone 1 w/ Earsonics custom Earmolds // Klipsch X10

Sédentaire: MacBook Pro 13" >> "Aucun DAC pour le moment" >> ATH A900
Casques/Intras (supplémentaires): SoundMagic PL30 White / HeadDirect RE2 / Creative EP630 / NuForce NE7M / AKG K416P / Grado SR60i

+Quote Post
MisterClem
posté 20/03/2010, 14:58
Message #9

Nioubiz

Inscrit : 01/03/10
Membre no 62372

sur le site de Jays, c'est écrit 'available in April"

donc sa ne devrait pas tarder !!

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 19/10/2019 - 23:01