IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Question] Ca intéresserait quelqu'un un X30 ?
Flo27
posté 24/03/2008, 12:32
Message #1

Connaisseur
**

Groupe : Membres
Inscrit : 16/10/05
Lieu : ~ Rouen
Membre no 12840

Bien le bonjour au peu de personne qui passent encore ici,

Bon j'avais dit dans cette section il y a quelque temps que j'avais cassé l'écran de mon X30 et que je devais le faire réparer, cependant je ne l'ai toujours pas fait réparer et ce n'est plus au programme.

Donc je suis le prêt à le vendre si quelqu'un qui fréquente cette section est intéressé, si personne ne se manifeste je passerais une PA dans la section appropriée.

Pour le prix, on verra, mon but n'étant pas de le vendre le plus cher que je puisse mais bel et bien de rendre service à un fan du X30 si il a besoin de pièces détachées, étant donné qu'il me sert plus à rien.

Son état est globalement bon. Il a subi une chute donc la coque a quelque chocs : un coin est légèrement applati et le choc a un peu déformé la coque supérieure (on voit un petit creux en jouant avec la lumière et les reflets). Tout le reste est ok sinon, le disque dur est en pleine santé, la batterie tient son temps optimum, tous les boutons sont OK.

C'est donc idéal si quelqu'un a besoin de pièces détachées, toutefois aux dernières nouvelles geekstuff4u peut faire effectuer la réparation de l'écran auprès de Toshiba pour un prix assez... élevé. A vous de voir.

Si ça branche quelqu'un qu'il se manifeste ici, et on marchandera après en MP.

Flo'

edit : y'a le dock et adaptateur secteur avec.

Ce message a été modifié par Flo27 - 24/03/2008, 14:26.

--------------------
Casques : Grado SR-60 / AKG K340 ;
Ampli : Meier Corda 2Move ;

Go to the top of the page

+Quote Post
Yacine
posté 24/03/2008, 12:39
Message #2

Retraité équipe GMP3

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 27/07/06
Lieu : Lancaster, Paris and Casablanca
Membre no 20216

A ta place je tenterais Ebay, c'est la que tu as le plus de chances de trouver quelqun interessé par ton X30...

+Quote Post
Flo27
posté 24/03/2008, 13:05
Message #3

Connaisseur
**

Inscrit : 16/10/05
Lieu : ~ Rouen
Membre no 12840

Oui sûrement, mais je tente d'abord ici, si ça peut servir à un membre GMP3 clindoeil.gif.

--------------------
Casques : Grado SR-60 / AKG K340 ;
Ampli : Meier Corda 2Move ;

+Quote Post
Gwendal
posté 30/03/2008, 20:53
Message #4

: Animateur Microsoft :

Inscrit : 05/01/06
Lieu : Rennes
Membre no 15308

j'aurais bien été tenté mais je me tatte, je viens de casser ma tirelire pour ma semaine de vacance, et je me sers que tres peu du X30 (le Zune2 est quand meme sympa), mais mon disque dur du X30 marche pu super super bien surtout la nappe, et l'autonomie a chutté ces derniers temps.
je réfléchirais un peu mais j'hésite quand meme, a voir en fonction du prix que tu demandes également.

--------------------

+Quote Post
guillaumegoldfin...
posté 24/01/2009, 09:55
Message #5

Nioubiz

Inscrit : 24/01/09
Membre no 49776

Salut je suis nouveau sur le forum mais ça fait un moment que je le lis pour trouver des infos sur mon X30 et justement j'aurais besoin du cradle (car ne l'ayant pas acheté en même tant maintenant impossible à trouver) pour transfert WMP, alors si tu vends toujours le tien je suis OK. Merci.

+Quote Post
Gwendal
posté 26/01/2009, 23:59
Message #6

: Animateur Microsoft :

Inscrit : 05/01/06
Lieu : Rennes
Membre no 15308

il ne vendait que le baladeur (que j'ai racheté pour changer des pièces du mien), pas sur qu'il est un cradle il faudrait voir directement avec Flo27
sinon passe un message dans la section achat du site.

Ce message a été modifié par Gwendal - 26/01/2009, 23:59.

--------------------

+Quote Post
guillaumegoldfin...
posté 27/01/2009, 00:39
Message #7

Nioubiz

Inscrit : 24/01/09
Membre no 49776

Citation (Gwendal @ 26/01/09 - 23:59) *
il ne vendait que le baladeur (que j'ai racheté pour changer des pièces du mien), pas sur qu'il est un cradle il faudrait voir directement avec Flo27
sinon passe un message dans la section achat du site.

Ok merci j'ai vu après que Flo27 avait mis une annonce dans la section achat, pour ce qui est du cradle du X30 je lance un message à tous possesseurs qui pourrai m'en prêter un (contre caution) car apparement impossible d'en trouver un. Juste le temps de copier en MP3 le gigabeat ( dispo sur Paris ou Brive). Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
guillaumegoldfinger adepte de la loi de murphy

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 21/09/2019 - 08:30