IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Problème] Nouveau site ecompil, Problème de licence
bellisa1508
posté 18/11/2005, 11:36
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 18/11/05
Membre no 13502

Bonjour,
Utilisatrice d'ecompil depuis environ 1 an, j'ai aujourd'hui des problèmes d'acquisition de licences et ce, depuis qu'ecompil a refait son site (il y a un mois environ).
Je suis paraît-il un "cas isolé" ! C'est ecompil qui le dit !
Aucun problème pour télécharger un morceau (WMP me dit bien "Acquisition de licence en cours" ... puis "Licence acquise", mais lorsque je lance la synchronisation (toujours à partir de WMP, puisque je ne peux plus utiliser mon player habituel (Creative), j'ai un message d'erreur "Vous devez acquérir une licence pour effectuer cette opération".
Suis-je vraiment un cas isolé chez ecompil ou y-a-t-il d'autres utilisateurs qui rencontrent les mêmes problèmes.
Je précise que je n'ai pas changé de configuration (même version de WMP, même lecteur MP3, même PC,...) et que les problèmes ont commencé après la mise à jour du site ecompil !
Merci de votre aide.

Go to the top of the page

+Quote Post
Antoine
posté 18/11/2005, 11:48
Message #2

GMP3 Fan

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 04/06/04
Lieu : Ailleurs...
Membre no 4276

Bonjour et bienvenue.

Je pense qu'il serait bon que tu précises ton lecteur mp3, Creative je crois mais lequel et le firmware installé.

Je t'invite aussi à consulter le test effectué sur ce site: lien
Les commentaires peuvent être intéressants.

Sujet déplacé. jap.gif

--------------------
Antoine is powered by Chrome

Anciennement de la maison Tigrou...

+Quote Post
Craig
posté 09/03/2006, 20:11
Message #3

Nioubiz

Inscrit : 09/03/06
Membre no 17170

QUOTE(bellisa1508 @ 18/11/05 - 11:36)
Bonjour,
Utilisatrice d'ecompil depuis environ 1 an, j'ai aujourd'hui des problèmes d'acquisition de licences et ce, depuis qu'ecompil a refait son site (il y a un mois environ).
Aucun problème pour télécharger un morceau (WMP me dit bien "Acquisition de licence en cours" ... puis "Licence acquise", mais lorsque je lance la synchronisation (toujours à partir de WMP, puisque je ne peux plus utiliser mon player habituel (Creative), j'ai un message d'erreur "Vous devez acquérir une licence pour effectuer cette opération".
Suis-je vraiment un cas isolé chez ecompil ou y-a-t-il d'autres utilisateurs qui rencontrent les mêmes problèmes.
Je précise que je n'ai pas changé de configuration (même version de WMP, même lecteur MP3, même PC,...) et que les problèmes ont commencé après la mise à jour du site ecompil !
Merci de votre aide.
[right][snapback]280142[/snapback][/right]

+Quote Post
Craig
posté 09/03/2006, 20:13
Message #4

Nioubiz

Inscrit : 09/03/06
Membre no 17170

Bonjour,

Problème moi aussi avec e compil, à priori le téléchargement se fait, mais quand je veux écouter le titre j'ai un message d'acquisition de licence puis "désolé nous ne trouvons pas de licence pour votre titre.
cela frise l'escroquerie, non ?
Craig

QUOTE(bellisa1508 @ 18/11/05 - 11:36)
Bonjour,
Merci de votre aide.
[right][snapback]280142[/snapback][/right]

Ce message a été modifié par Craig - 09/03/2006, 20:13.

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/10/2019 - 23:32