IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >  
Reply to this topicStart new topic
[Commentaire Test] Panasonic D-Snap SV-SD750V-S, par Malekal
Ligeard
posté 07/12/2005, 22:01
Message #41

Connaisseur
**

Groupe : Membres
Inscrit : 01/06/05
Membre no 10591

Je l'aime, j'en veux un!!!!! amour2.gif bisou.gif fetes.gif

Sinon sur votre site, le baladeur est importé du Japon, donc susceptible d'être soumis aux frais de douanes? Cher? Risques élevés?
Et les cartes SD sont elles un peu moins cher au pays du soleil levant? Parcequ'en france pour 4gb c'est 300€, dommage!
merci encore et le gapless c'est vraiment une bonne nouvelle!

Ce message a été modifié par Ligeard - 07/12/2005, 22:01.
Go to the top of the page

+Quote Post
BibYonk
posté 08/12/2005, 12:36
Message #42

Amateur
*

Inscrit : 08/12/05
Membre no 14086

apres avoir lu et re lu le test, je me suis dit qu'il fallait en savoir plus sur sa disponibilité (grand merci a (pas nico) Malekal pour le test Sourire.gif )

voila, apres 2 petits mails a geekstuff4u, ils ont mis en vente le panasonic sur leur site Sourire.gif et m'ont egalement repondu que les SD etaient plus cher au Japon qu'en France fou.gif

tanpis on trouve des bonnes cartes d' 1GB pour a peine plus de 60€

je vous passe le lien au cas ou ca vous interesserait meme si de mon cote ca demande reflexion ca le prix est quand meme assez conséquent reflexion.gif
http://www.geekstuff4u.com/product_info.php?products_id=313

voila et encore merci pour les news/tests qui permettent de faire decouvrir des nouveautes nippones bisou.gif

Ce message a été modifié par BibYonk - 08/12/2005, 19:00.

+Quote Post
Yurei
posté 08/12/2005, 16:59
Message #43

GMP3 Fan

Inscrit : 22/04/05
Membre no 9982

grand merci a nico pour le test  )

Malekal, pas nico! Grrrr.gif lol.gif

voila, apres 2 petits mails a geekstuff4u, ils ont mis en vente le panasonic sur leur site  et m'ont egalement repondu que les SD etaient plus cher au Japon qu'en France 

tanpis on trouve des bonnes cartes d' 1GB pour a peine plus de 60€

je vous passe le lien au cas ou ca vous interesserait meme si de mon cote ca demande reflexion ca le prix est quand meme assez conséquent 
http://www.geekstuff4u.com/product_info.php?products_id=313

Zut, j'ai été grillé, j'allais justement mettre le lien ce soir... Le prix est intéressant et même moins cher que celui qu'ils m'avaient dit quand je leur avais demandé... Ce qui m'inquiète plus, c'est qu'il y est marqué que le lecteur peut lire les SD que jusqu'à 2Go... Erreur du magasin ou verité? reflexion.gif

Pour les SD, sur ebay, on peu s'en tirer pour un peu moins... langue.gif

Sinon sur votre site, le baladeur est importé du Japon, donc susceptible d'être soumis aux frais de douanes? Cher? Risques élevés?

Oui, il est importé du Japon et donc soumis à la douane, quand aux risques... En période de fêtes, y'en a moins, mais je vous dirais si j'ai été contrôlé quand je recevrais mon Toshiba X30... bigyellow.gif

+Quote Post
parker91
posté 08/12/2005, 17:09
Message #44

Nioubiz

Inscrit : 04/12/05
Membre no 13950

Euh, juste pour dire que j'ai eu ma SD 1Gb Panasonic High Speed pour 40-45 euros au Japon

+Quote Post
BibYonk
posté 08/12/2005, 19:00
Message #45

Amateur
*

Membre no 14086

voila j'ai edit, autant pour moi ( et désolé Malekal) mais forcement si c'est nich qui post tout jap.gif

+Quote Post
Yurei
posté 08/12/2005, 19:35
Message #46

GMP3 Fan

Membre no 9982

QUOTE(BibYonk @ 08/12/05 - 19:00)
voila j'ai edit, autant pour moi ( et désolé Malekal)  mais forcement si c'est nich qui post tout  jap.gif
[right][snapback]287887[/snapback][/right]

Ben pour les tests, c'est les modo qui postent... clindoeil.gif

+Quote Post
Malekal
posté 09/12/2005, 10:33
Message #47

Connaisseur
**

Inscrit : 20/10/05
Lieu : 77
Membre no 12912

Arf, y' a pas de souci BibYonk, t' inquiètes! clindoeil.gif

Je te conseille de prendre un exempalire à GeekStuff4U, je suis sur le pas de commander un nouveau lecteur pour un copine, à 129 euros, c' est une affaire je trouve, même si certains l' ont payé moins cher encore! ^^

Ca m' embète là, j' ai une mémoire foireuse, je pense à pas mal de questions à te poser parker, mais ne les ait plus en tête au moment d' écrire!

Pour la douane, peu de chances de se la taper en effet!

Par contre Yurei, il est annoncé depuis le debut, et dans la notice, que ces lecteurs lisent les cartes 2Go, tu confonds avec les 4Go? ^^ Niveau erreurs, ils mettent que les menus sont en français, c' est faux... clindoeil.gif

Edit : Au passage, GeekStuff4U ne m' a toujours pas répondu concernant le prix du D.dock... C' est lassant... langue.gif Par contre, apprès simulation d' une commnde, je me rend compte que le mode d' envoi n' est pas précisé, ça se fait par zone, j' en aurai pour 17 euros, mais est-ce bien un EMS?

Ce message a été modifié par Malekal - 09/12/2005, 10:42.

--------------------

+Quote Post
Yurei
posté 09/12/2005, 12:17
Message #48

GMP3 Fan

Membre no 9982

Par contre Yurei, il est annoncé depuis le debut, et dans la notice, que ces lecteurs lisent les cartes 2Go, tu confonds avec les 4Go?

Il n'y a pas marqué que les 2Go ne sont pas compatibles, mais que l'on ne peut pas lire de cartes au-dessus de 2Go (donc 3Go, 4Go...)! Je trouve ça un peu bizarre, mais bon... rolle_yes.gif

Au passage, GeekStuff4U ne m' a toujours pas répondu concernant le prix du D.dock... C' est lassant...

Ca doit être parce qu'ils sont débordés, parce que moi, j'ai toujours eu une réponse dans les 2 ou 3 jours... Ou alors ils se renseignent! bigyellow.gif

Par contre, apprès simulation d' une commnde, je me rend compte que le mode d' envoi n' est pas précisé, ça se fait par zone, j' en aurai pour 17 euros, mais est-ce bien un EMS?

La grille des frais est ici! clindoeil.gif
Le prix est calculé en fonction du poids du colis.
Et oui, c'est par EMS, puis Chronopost prend le relais en France! C'est très rapide en plus: 3 à 4 jours!!! langue.gif

+Quote Post
Malekal
posté 09/12/2005, 20:46
Message #49

Connaisseur
**

Membre no 12912

Il n'y a pas marqué que les 2Go ne sont pas compatibles, mais que l'on ne peut pas lire de cartes au-dessus de 2Go (donc 3Go, 4Go...)! Je trouve ça un peu bizarre, mais bon...  rolle_yes.gif

Ah oui, c' est vrai, ce serait à essayer quoi... gne.gif

Ca doit être parce qu'ils sont débordés, parce que moi, j'ai toujours eu une réponse dans les 2 ou 3 jours... Ou alors ils se renseignent! 

Oui, j' espère qu' ils vont me répondre un de ces jours, je suis assez débordé en ce moment, et ne serais pas en France dans les jours à venir normalement, pas simple... ^^

La grille des frais est ici!  clindoeil.gif
Le prix est calculé en fonction du poids du colis.
Et oui, c'est par EMS, puis Chronopost prend le relais en France! C'est très rapide en plus: 3 à 4 jours!!!  langue.gif

Merci! Sourire.gif
Oui, c' est toujours chronopost qui prend en charge les colis EMS à l' arrivée en France... clindoeil.gif Je me fais pas de soucis là dessus, ça m' aurait embeté de me taper un airmail par contre! langue.gif

--------------------

+Quote Post
BibYonk
posté 09/12/2005, 22:12
Message #50

Amateur
*

Membre no 14086

perso, il m'ont toujours repondu le matin meme a chaque fois (de 4h a 10h, heure de France) tres rapide je trouve Sourire.gif

je les ai re-mailer pour savoir s'il y avait les deux coloris, le noir etant mieux je trouve amour2.gif

c'est peut etre bien limité aux cartes de 2Go mais deja faudrait il s'acheter une carte plus grosse ( faut la payer fetes.gif )

je vous tiens au courant de leur reponse, normalement demain matin langue.gif

+Quote Post
Ligeard
posté 12/12/2005, 18:12
Message #51

Connaisseur
**

Membre no 10591

Malekal je t'ai posé quelques question en MP à propos de ce petit baladeur, préféres-tu que je les pose sur le forum?
Merci, bonne soirée

+Quote Post
Yurei
posté 12/12/2005, 18:15
Message #52

GMP3 Fan

Membre no 9982

QUOTE(Ligeard @ 12/12/05 - 18:12)
Malekal je t'ai posé quelques question en MP à propos de ce petit baladeur, préféres-tu que je les pose sur le forum?
Merci, bonne soirée
[right][snapback]289469[/snapback][/right]

Malekal ne passe pas souvent en ce moment, pose toujours tes questions ici, on pourra peut-être te répondre, et puis ça servira surement aux autres! clindoeil.gif

+Quote Post
BibYonk
posté 13/12/2005, 16:36
Message #53

Amateur
*

Membre no 14086

oui pose tes questions ici ca nous servira surement Sourire.gif

en tout cas GS4U vient de me repondre et ca y est les 2 coloris sont dispos sur le site (bleu et argent(?)) Sourire.gif

je comptai passer ma commande ce soir mais finalement je vais attendre les questions Sourire.gif

+Quote Post
Ligeard
posté 13/12/2005, 21:53
Message #54

Connaisseur
**

Membre no 10591

Bonsoir à tous alors mes questions étaient:

- L'autonomie annoncée de 45h est-elle respectée? Plus ou moins?

- Le son est-il toujours d'une aussi bonne qualité, désormais que vous possédez quelques jours de recul, tout comme sur la qualité générale du produit?

- Le baladeur prend-il en charge les tags? En fait tous mes MP3 sont deja taggés, les tags ayant été créés par audiograil, seront-ils tout de même pris en charge par le lecteur? Ou dois-je impérativement passé le logiciel fourni par Panasonic?

- Le lecteur n'accepte-t-il pas les cartes SD de capacité supérieures à 2Go? J'ai mailé G4U et ils m'ont repondu que c'est ce qui était annoncé par Panasonic!

- J'avais (cru) lire sur un forum anglophone que certains utilisateurs ne pouvaient transférer qu'un seul morceau et qu'aprés le logiciel planté, avez-vous connu ce probléme? Le logiciel est-il compatible avec toutes les versions de Windows XP?

Bon, je crois que je viens de regrouper tout ce qui me préoccupait avant de me lancer dans un achat!
En fait mon unique frein, c'est le risque de douanes et la peur qu'il tombe peut-être en panne et dans ce cas, je sais pas comment ça se passe!

Merci d'avance, et bonne soirée à tous!

+Quote Post
Yurei
posté 13/12/2005, 22:08
Message #55

GMP3 Fan

Membre no 9982

N'ayant pas le produit, je ne pourrais malheureusement pas répondre à tout... frown.gif

Pour la garantie, voilà ce qu'il y a de marqué sur leur site, aucun problème donc :

Garantie :

Tous les produits achetés via geekSstuff4U sont couverts par la garantie constructeur. Pour les appareils nécessitant une réparation par le constructeur Japonais, GeekStuff4U propose un service supplémentaire pour ses clients. Un système de transport via DHL, totalement gratuit pour le client, simplifie le renvoi chez le constructeur. Ce service n'est disponible que pendant la durée de la garantie.

Merci de ne pas supprimer la partition de récupération prédéfinie sur les ordinateurs, cela ayant pour effet d'annuler la garantie.

Attention : GeekStuff4U ne peut accepter aucun retour produit pour réparation si la partition de récupération été supprimée. Dans ce cas, merci de retourner également les CD de restauration en Japonais qui vous auront été fournis.

Note : Dans le cas d'une réparation couverte par la garantie, GeekSstuff4U n'agit qu'en tant qu'intermédiaire. La majorité des constructeurs ne répareront pas gratuitement s'ils estiment que le client est responsable des dégâts causés à l'appareil. Le constructeur reste le dernier juge et le choix de la prise sous garantie de la réparation ou non est de son ressort. GeekStuff4U ne peut être tenu pour responsable de leur décision, et n'a aucune possibilité d'influencer l'issue. En cas de refus de la part du constructeur de réparer gratuitement (sous garantie) l'équipement, nous vous informerons immédiatement et vous guiderons pour la suite des événements.

GeekStuff4U ne peut être tenu pour responsable de tout vol ou dommage causé à votre commande pendant le transport pour réparation. Nous recommandons d'assurer les équipements pendant leur expédition.

GeekStuff4U peut décider de réparer ou remplacer tout équipement défectueux après explication du problème par le client. Cette décision est à la discrétion de la société.

Sinon:

Le baladeur prend-il en charge les tags? En fait tous mes MP3 sont deja taggés, les tags ayant été créés par audiograil, seront-ils tout de même pris en charge par le lecteur? Ou dois-je impérativement passé le logiciel fourni par Panasonic?

Le lecteur lit les Tags, pas de souci! clindoeil.gif
Par contre, je ne suis pas certain qu'il gère le classement par Tag... chepa.gif
Pour les tranférer, il faudra que tu passes par le logiciel, mais pas besoin de tout retager ou réencoder! langue.gif

Bizarre cette histoire de logiciel... Il est compatible avec toutes les versions de Windows, puisqu'il est même en Français, alors que le balladeur n'est qu'en Anglais, Japonais ou Chinois... rolle_yes.gif

+Quote Post
Malekal
posté 14/12/2005, 12:40
Message #56

Connaisseur
**

Membre no 12912

Salut!!!

Excuez moi pour le retard donc, comme expliqué à Ligeard par MP, j' étais en déplacement à l' étranger et suis rentré hier... Sourire.gif

Je vais poster ce que j' ai écrit à Ligeard par MP, ça répond normalement au questions posées... ^^

Pour essayer de répondre à tes questions :

Pour les tags, j' ai laché l' affaire je t' avoue, je me fais des SDs compilations, que je lis avec la séléction aléatoire, et c' est nickel! Lss noms des artistes et de la piste s' affichent, mais je ne sais pas comment les trouver via la recherche par artistes...etc, j' ai du 'no files' partout... reflexion.gif Comme le dit Yurei donc, il ne supporte pas les classements par tags, d' après mes tests je précise, j' ai peut être du mal! ^^ Enfin ce doit être contraignant si l' on a une SD 2Go, avec plusieurs albums... frown.gif

Pour les SDs, sincèrement, je n' en sais rien, et n' ai pas envie de tenter l' affaire, vu que l' utilisation que j' en ai est nomade, et que mes compils SD me comblent, plus encore que si je pouvais faire des rechcerches! ^^ Ca fait vraiment des petits minidiscs, classés par styles, j' adore! amour2.gif
A voir, mais je te conseillerai vraiment de prendre ce lecteur si tu as un appareil à DD à côté, enfin pas pour un utilisation principale... clindoeil.gif

La batteie me semble bien ouais, je la recharge pas souvent, et lors de mon déplacement, elle a soutenu pas mal d' heures pour rester à 2 barres sur 3 quand je suis rentré! Sourire.gif

Le son est très bon ouais, malgré la pauvreté de l' EQ! Je le rapprocherai d' un Sony perso, j' apprecie de p us en plus ce point là, même avec des EX71 alors que je ne jurais que par l' ensemble Panasonic il y' a peu... ^^

Pas de plantage non, juste un tuc, 2 fois, il a eu du mal à repondre sur une touche de changement de pistes, je m' y suis repris à 3 fois, en passant au final sur un autre chanson via le menu, car la touche ne répondait pas, mais je crois que ça se passe en fin de "cycle", quand toutes les chansons sont passées, le lecteur va s' arreter, ce doit être le même système, je peux pas passer à une piste qui "n' existe pas"... langue.gif

Voilà... ^^ 2 points à préciser, le lecteur s' arrete automatiquement lorsque l' on appuie sur stop, après une ou deux minutes je crois, c' est bien! bigyellow.gif

Par contre, il n' affiche pas l' heure hein, j' ai oublié de le préciser dans le test...

Je suis donc toujours ravi, et ne me passe plus de cet objet, etant en train de faire des folies! ^^

A nouveau je m' excuse pour le retard

--------------------

+Quote Post
Ligeard
posté 14/12/2005, 13:27
Message #57

Connaisseur
**

Membre no 10591

Je te remercie beaucoup pour toutes tes réponses, d'avoir pris le temps pour répondre à mes nombreuses interrogations! Merci encore!
Ben oui il me plaît vraiment beaucoup, pour les tags ça me dérange un peu si il ne les prend pas en charge, puis ça serait bien que la fonction recherche artiste soit opérationnelle!!!
Je vous remercie, bonne journée.

+Quote Post
BibYonk
posté 14/12/2005, 14:03
Message #58

Amateur
*

Membre no 14086

je pense que si ca ne marche pas (je ne remet pas en cause tes manips Malekal ^^) c'est surement un petit probleme avec le firmware, ce produit etant tres recent je suppose qu'ils vont y apporter des modifications

voila moi je le commande cette aprem, je ne tiens plus bigyellow.gif

+Quote Post
Ligeard
posté 14/12/2005, 16:15
Message #59

Connaisseur
**

Membre no 10591

QUOTE(BibYonk @ 14/12/05 - 14:03)
je pense que si ca ne marche pas (je ne remet pas en cause tes manips Malekal ^^) c'est surement un petit probleme avec le firmware, ce produit etant tres recent je suppose qu'ils vont y apporter des modifications

voila moi je le commande cette aprem, je ne tiens plus bigyellow.gif
[right][snapback]290325[/snapback][/right]

BiBYonk tu pourra nous tenir au courant s'il-te-plaît, à propos de ta commande, de tes impressions etc
Et il est vrai que si l'on posséde des cartes SD de 2Go ca va pas être facile pour naviguer!
Je vais me permettre d'abuser, si quelqu'un pouavit faire quelques photos pour montrer la navigation, ça serait super! bisou.gif
Voilà, merci à tous!

+Quote Post
BibYonk
posté 14/12/2005, 19:06
Message #60

Amateur
*

Membre no 14086

je l'ai commandé tout a l'heure, je pense que je vais acheter au moins une carte d'1Go, 2 c'est encore cher bigyellow.gif

bien sur des que je l'ai je vous tiens au courant et je ferai des photos, pas de problemes ^_^

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/10/2019 - 16:02