IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Vos Avis] Bioshock, Le meilleur jeu sur 360?
Armitage
posté 04/09/2007, 02:49
Message #1

Habitué

Groupe : Membres
Inscrit : 01/05/07
Lieu : 東京都世田谷区
Membre no 27990

Pour moi Bioshock est de tres loin le meilleur jeu sur 360 (je l ai fait sur pc et 360 : sur pc pour les graphismes sur 360 pour les g, mais on me l avait prete ^ ^ ).

Pourquoi meilleur jeu, car meme si il a plein de petits defauts, l ambiance du jeu est a tomber. C est un des jeux les plus fouilles en terme d environnement, les decors ne sont pas juste beaux ils sont vivants, merci les graphismes magnifiques et la musique au passage.

Le gameplay est bon, et ne vient pas entacher l experience de jeu.

Le scenario est tres bon, notamment la petite reflexion sur l objectivisme. Et surtout le couple protecteur/petite soeur donne tout son interet au jeu...

Bref ca fait longtemps que j avais pas pris autant de plaisir sur un jeu.

J attend vos avis.

Ce message a été modifié par Armitage - 04/09/2007, 02:50.

--------------------
Image IPB
Pour la maison : x-fi elite pro->audioquest mini 5 ->Rsa Hornet ->AKG K701
Pour le reste : U10 -> RSA Hornet -> Shure E500 (custom earmolds earsonics)
Go to the top of the page

+Quote Post
SupaPictave
posté 04/09/2007, 21:33
Message #2

Retraité équipe GMP3

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 04/06/04
Lieu : Vire, 14
Membre no 4290

Ben, y a pas grand chose à en dire... Faut y jouer !
Non vraiment, c'est une grande expérience.

Le jeu n'est pas forcément brillant sur tout ses aspects, notamment concernant la partie FPS pure. Mais le reste est tellement énorme que passer à côté, c'est passé à côté du jeu de l'année. Au moins.
Bon, les ennemis sont pas super malins, le concept des vita-chambres est à chier, le jeu est plutôt facile et relativement linéaire, mais de l'autre côté les niveaux sont énormes, les manières d'appréhender une situation sont nombreuses et variées, et l'univers est énorme. Aussi profond que l'océan qui renferme Rapture.
La réalisation est à tomber, avec un design unique, une animation sans faille et une ambiance sonore démente.

Sur 360 la jouabilité est au poil, même si moins vive que sur PC, mais là on ne joue pas à Painkiller ou Serious Sam.

C'est un événement vidéoludique, un véritable pied-de-nez aux grosses boîtes à suites politiquement correctes que sont devenus EA ou encore Ubi. C'est une œuvre intelligente et ambitieuse. Et en plus le succès commercial est au rendez-vous (malgré les déboires du jeu sur PC). Et c'est tant mieux.

+Quote Post
Armitage
posté 07/09/2007, 06:49
Message #3

Habitué

Membre no 27990

Ca inspire pas plus de monde sad.gif , j espere que c est par ce que tous les joueurs pc et xbox 360 sont en train de le faire et le refaire ^ ^

--------------------
Image IPB

+Quote Post
posté 07/09/2007, 09:13
Message #4

Groupe :
Inscrit : --
Membre no

Je te donnerai mon avis très bientôt hehe.gif

+Quote Post
Armitage
posté 07/09/2007, 09:25
Message #5

Habitué

Membre no 27990

T as interet hehe.gif , par contre si tu le fais sur pc, j espere que tu as pas un grand ecran, sinon ton pc risque de souffrir, surtout le proc d apres ta signature.

Enfin les graphismes sont clairement pas l interet mageur du titre mais ils aident grandement a l immersion.

La je suis en train de faire sigma sur ps3, mais apres je vais me le refaire en hard ^ ^ .

--------------------
Image IPB

+Quote Post
cyriloo
posté 07/09/2007, 23:14
Message #6

:Blogueur XBox:

Groupe : Administrateur
Inscrit : 08/05/05
Lieu : Joinville-le-Pont (94)
Membre no 10196

Je n'ai pas voulu me tenter à la démo pour ne pas gacher le plaisir du jeu et finalement ... je n'ai toujours pas le jeu ! Dès que j'arrive à mettre la main dessus je vous poste ça Sourire.gif

--------------------
Gamercard Cyriloo
IPB Image

+Quote Post
posté 08/09/2007, 08:47
Message #7

Groupe :
Membre no

Bon bah ce sera pas pour tout de suite, il faut que je taxe le jeu à un pote finalement ninja.gif Et sinon oui je joue sur pc, il y a une immense banderole "A mort la X360" dans ma chambre (humour inside).

+Quote Post
Armitage
posté 08/09/2007, 12:35
Message #8

Habitué

Membre no 27990

Tu vas pas me faire croire qu avec les casques, cd et autres qui passent dans ta liste d achat tu peux pas le trouver de toi meme, vilain vas...., il est bien gentil le pote qui te donne une acikvation ce que j en dis ... ^ ^ ^

--------------------
Image IPB

+Quote Post
posté 08/09/2007, 15:58
Message #9

Groupe :
Membre no

C'est pas un problème de sous, c'est juste que curieusement le fichier que j'ai euh... trouvé ne fonctionne pas sans le CD hypocrite.gif laugh.gif .

+Quote Post
Armitage
posté 08/09/2007, 16:05
Message #10

Habitué

Membre no 27990

c est un scandale oui vu la qualite du jeux, tu files l achete et fais une place entre tes cd, voir tu le prends sur steam, "je vous prie" laugh.gif

--------------------
Image IPB

+Quote Post
posté 08/09/2007, 16:29
Message #11

Groupe :
Membre no

Oui monsieur, j'attends de voir si le jeu me plait avant hein fullmop.gif

+Quote Post
Armitage
posté 08/09/2007, 16:42
Message #12

Habitué

Membre no 27990

il y a la demo pour ca ^ ^ , et c etait surtout pour placer la fin de la phrase, enfin tu verras...

--------------------
Image IPB

+Quote Post
posté 21/09/2007, 12:06
Message #13

Groupe :
Membre no

CITATION(Armitage @ 07/09/07 - 10:25) [snapback]486244[/snapback]

T as interet hehe.gif , par contre si tu le fais sur pc, j espere que tu as pas un grand ecran, sinon ton pc risque de souffrir, surtout le proc d apres ta signature.

Bon mon pote me l'a passé hier soir, aucun problème d'installation par rapport à la clé d'activation. Et le mieux c'est qu'il tourne parfaitement avec tout à fond, sauf que je suis avec DirectX 9. Alors l'est pourri mon pc hein? bigyellow.gif

+Quote Post
DarkDestiny
posté 22/09/2007, 11:09
Message #14

GMP3 Fan

Inscrit : 14/02/06
Lieu : Clermont Ferrand
Membre no 16544

J'ai fait ce jeux sur 360, je l'ais tout simplement trouvé exceptionnel.
L'atmosphère, le level design, la scénarisation, le Monde de Rapture Tout cela le rende exceptionnel.

Bon bien sur je le l'ais fais en Hard et ibtenu les deux fins..qui sont d'ailleurs les seuls points faibles du jeu, et oui seul la fin me parait moyen.

Le boss final n'a pas el niveau même en Hard et il n'es pas pour moi physiquement ce que j'attendais qu'il soit trop simpliste dans son apparence, et dans la manière de le battre, surtotu après avori combattu pas mal de Big Daddy (qui sont en Hard au début du jeu bien plus dure à battre que le boss finalement).

Néanmoins ce Fps fait partie des meilleurs auquel j'ai joué, si ce n'est le meilleur, à savoir s'il est mieux que le sera HAlo 3 je ne crois pas, Halo est un univers auquel j'ia plu qu'accrocher et l'alliance avec les convenants pour à mon avis détruire le dernier prophète risque de me faire saliver bien plsu que Bioshock.

Hormis cela comment en jouant à bioshock ne pas penser à Fear poru ces gamines Bioshock c'est totu de mêm inspiré de pas mal de jeux pour en fiare un HIT, un Hit que l'on oubliera pas quand à une suite qui pourrait se faire...j'attendrais de voir car comment continuer après ceux qui fut fait dans ce jeu.....

--------------------
iPhone 3GS 16Go Black
Baladeur MP3/MP4 que j'ai possédé :ARCHOS 604WIFI TEST ICI iPhone 3G 16 Go Blanc, Nokia N95 8Go, iPod Touch, Cowon D2 4go White, AV500, 604, 605Wifi, Creative Zen Vision:M Black, Zen Micro et Photo, Muvo V200
Autre : Xbox 360 Powered, Sony Ericsson K750i, Creative I-Trigue 3400

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2019 - 03:56