Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Question] Un Zune à cette époque ?! |
![]()
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 15/09/11 Membre no 64060 ![]() |
Bonjour
Je suis très intéressé par un lecteur Zune que ce soit le Petit 8go noir ou le 80/120go , mais voila c'est de plus en plus dur d'en trouver et donc j'aurais voulu savoir si selon vous, oui à ce jours il est toujours intéressant d'acheté un Zune ? Avez-vous des sites spécifique pour s'en procuré des neufs ? Existe-t'il des contrefaçons des produits Zune ? En effet j'aurais les boules de tomber sur un faux.. vous comprenez ? ![]() Merci d'avance ![]() |
|
|
![]()
|
|
Amateur ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 22/02/08 Membre no 37579 ![]() |
Les Zune restent des baladeurs aussi ergonomiques/fiables/beau que ceux d'Apple.
C'est donc une alternative au minimum tout aussi intéressante. Mais tes modèles cités sont introuvable, à moins de chercher sur leboncoin ou ebay. A ma connaissance, seul le Zune HD peut s'acheter neuf : http://www.amazon.com/Zune-Video-MP3-Playe...0649&sr=8-9 Edit : http://forum.generationmp3.com/VDS-Zune-120-t79816.html Ce message a été modifié par Sscrew - 18/09/2011, 14:03. |
|
|
![]()
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 15/09/11 Membre no 64060 ![]() |
Ah merci ! Donc c'est bien ce que je me disais il n'y a que le HD en neuf :/ Je te remercie pour le lien des annonces du site j'ai complétement zappé cette partie du forum
![]() Sinon juste une petit question étant donné que les Zune ne sont qu'en import US ( Je me trompe peut être ) il n'y a pas de bridage sonore, Si ? |
|
|
![]()
|
|
Amateur ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 22/02/08 Membre no 37579 ![]() |
Je me suis jamais vraiment posé la question puisque j'ai pas besoin de pousser le son à fond.
Avec mes casques, je suis généralement à 20/30 en utilisation nomade (bus, etc) |
|
|
Pub |
![]()
|
![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07/12/2019 - 15:44 |