Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Rio Karma] Récupération des fichiers |
![]() ![]()
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 08/12/04 Membre no 7250 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais récupérer les fichiers musiques qui sont dans mon Rio Karma mais je ne sais pas comment faire. J'arrive bien à transférer vers le Rio, mais pas l'inverse. Merci de m'aider. A bientôt. |
|
|
![]()
|
|
![]() Retraité équipe GMP3 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Retraités équipe GMP3 Messages : 7261 Inscrit : 07/06/04 Lieu : Troyes, Aube, Champagne Ardennes, France, Europe de l'Ouest, CEE, Eurasie, Terre, Galaxie Centrale, Empire Galactique, Voix lactée, Univers I ! Membre no 4323 ![]() |
Bonjour, c'est relativement simple.
Tu lances Rio Music Manager, tu sélectionnes les pistes que tu veux copier, tu fais clic droit enregistrer sous et voilà ! A noter que RMM peut gérer plusieurs Rio Karma directement en RJ-45 ![]() -------------------- La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien.
Diderot |
|
|
![]()
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 08/12/04 Membre no 7250 ![]() |
Merci pour cette réponse.
En effet j'avais bien vu cette procédure mais elle ne me convient pas trop. En effet, si on sélectionne un artiste avec par exemple 3 albums, toutes les pistes sont chargées sans être dans des sous dossiers comme ça devrait être si c'était bien pensé. A+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Retraité équipe GMP3 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Retraités équipe GMP3 Messages : 7261 Inscrit : 07/06/04 Lieu : Troyes, Aube, Champagne Ardennes, France, Europe de l'Ouest, CEE, Eurasie, Terre, Galaxie Centrale, Empire Galactique, Voix lactée, Univers I ! Membre no 4323 ![]() |
a vérifier mais il y a une option qui influe sur le rangement des pistes sur le baladeur dans RMM ... peut etre que ca peu aider ... mais j'en doute quand meme !
Pour info ce n'est pas réellement un pb de conception, le karma fonctionnant par tag, tout est rangé en patate sur le lecteur ! -------------------- La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien.
Diderot |
|
|
Pub |
![]()
|
![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |