IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Question] FiiOX3, HM601 ou DX50 ?
Old.Shatterhand
posté 07/03/2014, 14:24
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 07/03/14
Membre no 65217

Bonjour,

Je possède un Walkman E360 avec lequel j'écoute de la musique au format Mp3, n'ayant pas d'autre choix et un casque Marshall Major dont je n'ai pas à me plaindre. Seulement, j'aimerais améliorer ma qualité de son. Donc je cherche, depuis environ une semaine un lecteur nomade tout simple (le lecteur video, le lecteur photo...ne m'interessent pas, je ne recherche qu'uniquement la qualité sonore) avec lequel je pourrais lire de la musique au format Wave (donc il faut qu'il soit assez grand : 32GO avec ou sans carte micro sd). Les Cowon m'ont l'air bien mais un peu trop équipés à mon gout, et j'ai peur qu'ils ne denaturalisent le son. J'ai longtemps cherché et il me semble que ces trois appareils correspondent à mes attentes : FiiOX3, HM601, DX50. Avez vous d'autre idées ? Mon choix est-il judicieux par rapport a ce que je recherche ? Mon budget se place aux allentours des 200euros (jusqu'à 250 même). Sachant que le seul critère (avec celui du prix, biensur) est la qualité de son ! J'ai lu beaucoup de choses sur les trois lecteurs précedemment cités, mais rien qui puisse les départager. Pourriez vous m'aider à y voir plus clair ?

Merci

Cordialement

Ce message a été modifié par Old.Shatterhand - 07/03/2014, 14:34.
Go to the top of the page

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Go to the top of the page

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 07/12/2019 - 13:27