IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >  
Reply to this topicStart new topic
[Vos Avis] Les Groupes pour la Coupe du Monde 2006, Qu’en pensez vous ?
Nicholas
posté 30/05/2006, 10:24
Message #41

Pré-retraité

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 19/01/05
Lieu : Hassy s/ Machèse
Membre no 8344

Je pense pas qu'il y ait de sifflets lors des deux prochains matchs. Du moins pas dans la même mesure. Le public parisien est con, blasé et croit tout savoir. Ca se voit dans toutes les manifestations publiques (concerts, manifs, etc.).

Pour Micoud, je comprends pas trop pourquoi il est boudé. Par contre, j'ai un début de rumeur pour Pirès bigyellow.gif Alors, c'est 100% non-vérifié, et je la tiens d'un gars au boulot (pas du tout mytho au passage) qui connaitrait un mec qui bosse sur 100% Foot. Et la rumeur dit que Pirès se serait tapé Estelle Denis, qui se trouve être la copine de Domenech. Voilà pour l'info brute. Elle est même relayée par Wikipedia bigyellow.gif

psy-4> A partir du moment où tu aimes avoir une conversation agréable, bien écrite, cultivée et dotée d'un minimum de bon sens, c'est difficile de s'entendre avec hacker bigyellow.gif

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
Yurei
posté 30/05/2006, 11:06
Message #42

GMP3 Fan

Groupe : Membres
Inscrit : 22/04/05
Membre no 9982

Par contre, j'ai un début de rumeur pour Pirès  Alors, c'est 100% non-vérifié, et je la tiens d'un gars au boulot (pas du tout mytho au passage) qui connaitrait un mec qui bosse sur 100% Foot. Et la rumeur dit que Pirès se serait tapé Estelle Denis, qui se trouve être la copine de Domenech. Voilà pour l'info brute. Elle est même relayée par Wikipedia

Ha oui, c'est sur ue tout s'expliquerait... lol.gif fou.gif

Pensez vous que l'équipe de france sera sifflée à Lens lors de son prochain match face au danemark?

Ca serait débile! rolle_yes.gif

Vous pensez quoi de l'équipe d'Argentine? On en entend pas trop parler... Ils ont changé pas mal de monde et proposent une équipe plus jeune (trop jeune?), mais niveau perf, j'ai pas trop de news... rolle_yes.gif

+Quote Post
Smull
posté 30/05/2006, 11:32
Message #43

Habitué

Inscrit : 01/10/05
Lieu : Issy s/ Terre
Membre no 12571

Pour l'Argentine, je sais pas trop non plus, mais ce qui est plus que probable c'est que le jeune MESSI risque de faire parler de lui. Il est , je crois, un remplaçant de luxe à Barcelone.

Pour revenir au prochain match des bleus, il ne devrait pas y avoir de problème à Lens car à Paris on est vraiment con!! Dans le nord, un supporter ça aime le foot! (ben, non, c'est pas en série à Paris).

PS : on pourrait parler aussi de la jolie performance des bleuets au Portugal! Comme quoi faire une équipe de parfaits inconnus (à part Mavuba, Toulalan et Clerc), qui se prennent pas la tête, qui jouent avec plaisir, qui s'entendent bien, qui ont pas des physiques de boeufs (genre Vieira, suivez mon regard), ça marche!!
Tiens, ça me rappelle quelque chose...

--------------------
"De deux choses l'une, l'autre c'est le soleil." (J. Prévert)
Les trous noirs sont troublants

+Quote Post
Antoine
posté 30/05/2006, 11:34
Message #44

GMP3 Fan

Inscrit : 04/06/04
Lieu : Ailleurs...
Membre no 4276

Fabuleux ce lien Nico!

bravo.gif

--------------------
Antoine is powered by Chrome

Anciennement de la maison Tigrou...

+Quote Post
posté 30/05/2006, 11:38
Message #45

Groupe :
Inscrit : --
Membre no

L'Argentine reste une très bonne équipe malgré la jeunesse Sourire.gif. Bon hormis Messi que tout le monde connait, il y a quand même des cadres, tel que Riquelme ( bravo.gif bravo.gif ), Aimar ( amour2.gif ), Sorin, Ayala, Saviola et Crespo.
On peux quand même regretter l'absence de Zanetti, Kily Gonzalez et surtout Veron mais bon, je pense qu'on les verra au moins en 1/4 de finale, si ce n'est plus... Une belle revanche contre l'Angleterre ne me deplairait pas bigyellow.gif bigyellow.gif .

p.s : A quand l'arrivée de Cavenaghi? Voila un joueur au moins aussi bon que Messi...

Ce message a été modifié par psy-4 - 30/05/2006, 11:41.

+Quote Post
Yurei
posté 30/05/2006, 12:01
Message #46

GMP3 Fan

Membre no 9982

L'absence de Veron est vraiment dommage... Mais il est plus tout jeune non plus... rolle_yes.gif

J'espère qu'ils vont faire un bonne coupe du monde!!!

PS: finale Angleterre/Argentine? bigyellow.gif

+Quote Post
Nicholas
posté 30/05/2006, 12:28
Message #47

Pré-retraité

Inscrit : 19/01/05
Lieu : Hassy s/ Machèse
Membre no 8344

Messi est maintenant titulaire à Barcelone. C'est Giuly qui du coup a été relégué au rang de remplaçant de luxe.

L'Argentine, c'est une équipe à pas oublier, mais ils sont pas super funky à regarder jouer... Solide, mais pas très spectaculaire.

Les équipes que je sens bien de mon côté : Pays-Bas, Croatie, Ukraine.

Pour les Bleuets, c'est bon signe pour plus tard. Mais ce ne sont plus trop des inconnus. Bergougnoux, après sa bonne année à Lyon s'est enterré à Toulouse, mais était au moins titulaire en L1. Sinama-Pongolle et Le Tallec ont aussi un nom, même s'ils ont du mal à confirmer les attentes. Berthod joue régulièrement avec Lyon (16 matchs dont 14 en tant que titulaire), ce qui est pas mal vu la concurrence, même s'il y a eu pas mal de blessés.

--------------------

+Quote Post
Yurei
posté 30/05/2006, 12:33
Message #48

GMP3 Fan

Membre no 9982

J'aime bien l'équipe des Pays bas, mais ils ont pas davids, pas seedorf etc... Ca va être chaud... gne.gif

+Quote Post
posté 30/05/2006, 13:02
Message #49

Groupe :
Membre no

Il est vrai que la Hollande, tout comme l'Argentine ou l'Angleterre, ce n'est plus vraiment ce que c'était comparé à 1998 (Batistuta tu me manques ouin.gif ouin.gif ). Dans ma tête ce sont encore ces équipes de rêve avec Bergkamp, Cocu, Scholes, Zanetti et tutti quanti... Mais bon il faut faire confiance a ces nouveaux joueurs, surtout en Hollande où il n'y a presque que des jeunes Sourire.gif . A mon avis il y aura du beau spectacle avec ces équipes, surtout ssi Van Der Waart et Sneijder sont en forme bravo.gif .

PS: finale Angleterre/Argentine?  bigyellow.gif

Ce serait ma finale de rêve bigyellow.gif bigyellow.gif

+Quote Post
zendav
posté 30/05/2006, 15:05
Message #50

GMP3 Fan

Inscrit : 27/02/06
Membre no 16863

il faut dire aussi que seul 10% des supporteurs siffle au stade de france...ça peut souder l'équipe... qui sait?

Ce message a été modifié par zendav - 30/05/2006, 15:05.

+Quote Post
posté 30/05/2006, 19:18
Message #51

Groupe :
Membre no

QUOTE(Nicholas @ 30/05/06 - 11:24)
. Par contre, j'ai un début de rumeur pour Pirès bigyellow.gif Alors, c'est 100% non-vérifié, et je la tiens d'un gars au boulot (pas du tout mytho au passage) qui connaitrait un mec qui bosse sur 100% Foot. Et la rumeur dit que Pirès se serait tapé Estelle Denis, qui se trouve être la copine de Domenech. Voilà pour l'info brute. Elle est même relayée par Wikipedia bigyellow.gif

[right][snapback]354029[/snapback][/right]

J'ai un pote qui m'a confirmé l'info, bon c'est peut-être du mytho de sa part hein Sourire.gif. Mais apparement Pirès aurait bien sauté Estelle Denis, mais celle-ci ne sortait pas encore tout à fait avec Domenech... Mais bon ce qui me fait croire ça, c'est qu'il m'en a parler en premier.

Au fait bienvenue chez Voici

+Quote Post
hacker
posté 30/05/2006, 20:39
Message #52

GMP3 Fan

Inscrit : 14/03/05
Lieu : Lyon
Membre no 9357

QUOTE(Tigrou @ 29/05/06 - 23:57)
Pas à toi, ça c'est sûr! Tu joues au foot?
Moi oui. Bah quand un arbitre prend une décision à deux balles, on regarde ses potes sur le banc, ceux dans les tribunes et on se marre. Pas plus compliqué. Et crois moi, on n'est pas champions du monde dans mon club: donc niveau melon, y a pas.

Mais je ne savais pas que tu avais une maîtrise de psychologie du footballeur français.
Ah ça, si on avait eu la pleureuse dans les buts, on aurait peut-être rigolé un peu plus. Ca serait pas mal qu'il nous fasse le coup pendant un match.

"Sa ce voit"
Plutôt "ça se voit". Je ne desespère pas. Mais j'arrive à mes limites bientôt.
Tu connais ce livre où il n'y a pas un seul "e"? Peut-être arriverais-tu à faire pareil sans les "ça/sa"?

Amis du foot, bonne nuit.
dernières de Micoud à Brême.
Doit y avoir une raison! Pas possible autrement.
[right][snapback]353934[/snapback][/right]

Mouai Tigrou je vais prendre ta réponse pour de l'ironie pur et dur !
A oui parce que il y a besoin de jouer au foot pour comprendre ?
Pfffff une maîtrise rolle_yes.gif

PS:On ne change pas un homme en si peut de temps.

--------------------
je n'ai aucun talent spécial, je suis seulement un curieux passionné ( Albert Einstein )
La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites ( Robert Byrne )

+Quote Post
Antoine
posté 30/05/2006, 21:06
Message #53

GMP3 Fan

Membre no 4276

purE et durE.

Juste par curiosité, t'aurais dit quoi si cela avait été Coupet qui aurait pris le carton jaune?

--------------------

+Quote Post
Icemoule
posté 30/05/2006, 21:12
Message #54

:Animateur Archos:

Inscrit : 17/01/04
Lieu : Perpignan (66) ou Montpellier (34)
Membre no 2028

Aux chiottes l'arbitre, c'est un encu**

rolle_yes.gif

--------------------
Icemoule, votre ancien serviteur

MOTOROLA DEFY
SONY EX51
Shure E2G
Ultimate Ears Super.Fi 5 PRO

+Quote Post
posté 30/05/2006, 21:19
Message #55

Groupe :
Membre no

C'est mal Icemoule, il faut respecter les decisions de l'arbitre, même si elles sont à chier... Et puis dire que c'est un encu**, c'est critiquer l'homme, et non son jugement, ce qui est plus grave...

+Quote Post
hacker
posté 31/05/2006, 06:20
Message #56

GMP3 Fan

Membre no 9357

QUOTE(Tigrou @ 30/05/06 - 22:06)
purE et durE.

Juste par curiosité, t'aurais dit quoi si cela avait été Coupet qui aurait pris le carton jaune?
[right][snapback]354383[/snapback][/right]

C'est pas parce que que j'habite a Lyon que je suis un 100% supporter de L'ol

Que sa soit Coupet ou Barthez c'est pareille ce qui ne passe pas c'est le petit sourire pour ce moqué si cela aurait été Coupet j'aurais dit pareille !!

jap.gif

--------------------
je n'ai aucun talent spécial, je suis seulement un curieux passionné ( Albert Einstein )
La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites ( Robert Byrne )

+Quote Post
Icemoule
posté 31/05/2006, 11:18
Message #57

:Animateur Archos:

Inscrit : 17/01/04
Lieu : Perpignan (66) ou Montpellier (34)
Membre no 2028

QUOTE(psy-4 @ 30/05/06 - 22:19)
C'est mal Icemoule, il faut respecter les decisions de l'arbitre, même si elles sont à chier... Et puis dire que c'est un encu**, c'est critiquer l'homme, et non son jugement, ce qui est plus grave...
[right][snapback]354396[/snapback][/right]

rolle_yes.gif

QUOTE(Tigrou @ 30/05/06 - 22:06)
[right][snapback]354383[/snapback][/right]

QUOTE(Icemoule @ 30/05/06 - 22:12)
Aux chiottes l'arbitre, c'est un encu**
[right][snapback]354390[/snapback][/right]

C'était une approximation de la réponse de Hacker lol.gif

--------------------
Icemoule, votre ancien serviteur

MOTOROLA DEFY
SONY EX51
Shure E2G
Ultimate Ears Super.Fi 5 PRO

+Quote Post
hacker
posté 31/05/2006, 17:06
Message #58

GMP3 Fan

Membre no 9357

Nan nan Icemoule j'ai jamais dit sa !!! Grrrr.gif
Ne me fait pas passé pour ce que je ne suis pas merci
jap.gif

--------------------

+Quote Post
Antoine
posté 31/05/2006, 18:13
Message #59

GMP3 Fan

Membre no 4276

C'est marrant.

Mhh, marrant que tu aies viré ton smiley de supporter de l'OL pour mettre un truc avec des fautes.
Marrant aussi de dire que tu n'es pas un supporter de l'OL.

Quand un gars arrive à se connecter par msn avec la webcam, complètement bourré en rentrant d'un match de ... l'OL et arrive à dire qu'il n'est pas à 100% derrière cette équipe, j'appelle ça un faux-cul...

Pour ce qui est du sourire de Barthez, ça doit être comme l'orthographe, tu comprends de travers.

--------------------

+Quote Post
hacker
posté 31/05/2006, 18:25
Message #60

GMP3 Fan

Membre no 9357

QUOTE(Tigrou @ 31/05/06 - 19:13)
C'est marrant.

Mhh, marrant que tu aies viré ton smiley de supporter de l'OL pour mettre un truc avec des fautes.
Marrant aussi de dire que tu n'es pas un supporter de l'OL.

Quand un gars arrive à se connecter par msn avec la webcam, complètement bourré en rentrant d'un match de ... l'OL et arrive à dire qu'il n'est pas à 100% derrière cette équipe, j'appelle ça un faux-cul...

Pour ce qui est du sourire de Barthez, ça doit être comme l'orthographe, tu comprends de travers.
[right][snapback]354686[/snapback][/right]

Mon Smiley de L'ol je l'ais enlevé parce que Wild a fait un topic ou il dit que dans les signatures il doit pas y avoir de Smiley !
Je voulais dire dans ma phrase que je ne supportais pas que L'ol en L1 !

Mouai tu as raison je suis bourré quand je rentre du match surtout que je ne bois pas d’alcool rolle_yes.gif

Ah mais oui si je t'écoute je comprends tout de travers c’est bizarre nan ?

rolle_yes.gif

--------------------

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/10/2019 - 16:40