IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Problème] i10 espace dispo
Rincewind
posté 20/11/2013, 20:21
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 20/11/13
Membre no 65182

Salut

Petit soucis ici avec mon i10 (4Go), il m'est impossible d'ajouter de la musique dessus en fait. Ca me dit qu'il n'y a pas suffisamment d'espace dispo pourtant bah de l'espace il en reste carrément !
J'ai même retiré toute la musique et quand je vais dans système pour voir l'espace dispo ça me dit 0 espace dispo ! Un comble ! Y a rien dessus, il est vide le machin.

Comment à me gonfler sévère cet appareil, côté son c'est très bon mais alors l'engin en lui-même quel calvaire...

Le pire c'est que j'ai parcouru quasiment tout le web (en 4 langues différentes !) à la recherche d'un problème similaire, en vain, que dalle. Impossible de contacter les gars de chez cowon en plus.

En attendant que quelqu'un vole à mon secours...

Go to the top of the page

+Quote Post
Rincewind
posté 24/11/2013, 11:36
Message #2

Nioubiz

Membre no 65182

c'est quand même dingue ça, je suis la seule personne au monde à posséder un i10 ou je rêve ?? c'est bien l'impression que j'ai après mes dernières recherches sur internet. bon bah poubelle alors.

+Quote Post
Rincewind
posté 07/12/2013, 10:34
Message #3

Nioubiz

Membre no 65182

Bon, d'après ce que j'ai pu constater par rapport aux autres sujets on a en gros une réponse toutes les 800 vues. là j'en suis à peu près à 250 vues, je repasserai dans 5/6 mois pour avoir ma première réponse, en espérant que ce soit une réponse en rapport à mon message initial et pas à celui-là.

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 21/11/2019 - 17:32