Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Problème] Vidéo sur Meizu M6, Configuration de MediaCoder + Test d'une vidéo |
![]()
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 07/11/08 Membre no 46274 ![]() |
Bonjour,
J'ai un Meizu M6. Avant, j'avais fait des vidéos avec MediaCoder mais je me rappelle plus quelles étaient les configurations à appliquer.. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Je me rappelle de certains parametres : Video : Bitrate = 384; Codec = Xvid; Format = AVI Picture: Resize = 320x240; Frame Rate = 18.00/20.00; Rotation = 90 degrees CW Audio : Encoder = LAME MP3; Bitrate/Quality = 128 Kbps J'ai donc fait une vidéo test (le cable est chez mon frère). Est-ce que quelqu'un pourra voir si ma vidéo marche? http://www.megaupload.com/?d=JUV700LQ Merci beaucoup |
|
|
![]()
|
|
Amateur ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 26/11/08 Membre no 47037 ![]() |
Je sais pas trop ce que tu cherches à faire, vu que je ne sais pas à quoi sert mediacoder
Mais, j'ai aussi un miniplayer aussi et, si tu cherches à encoder des vidéos pour pouvoir les lire dessus, je te conseille meizumanager, qui est très efficace et simplissime d'utilisation. Voilivoilou, @+ ! |
|
|
Pub |
![]()
|
![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07/12/2019 - 02:56 |