IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Question] A propos du nouveau NEX3
Zibou
posté 08/07/2005, 10:46
Message #1

Connaisseur
**

Groupe : Membres
Inscrit : 23/06/05
Lieu : Lyon
Membre no 10908

Salut a tous
je connaissais pas du tout cette marque avant le post d'hier

Frontier Labs Nex 3

Mais contrairement a ce que certain pense je trouve ce lecteur bien sympa (meme coté disign) .

J'ai trouver le nex 3 sur Advance mp3 mais je ne trouve nul part le nex 3+ pourtant sa fonction d'emision de radio me plaisait bien

Advance MP3

Quelqu'un saurait il ou est ce qu'on peu le trouver? Quelqu'un connais t il déja ce produit?

Merci d'avance pour vos reponses

--------------------
Pingouin dans les champs, hiver très méchant. user posted image

I-Audio 5

--------------------------------------------------------------80's forever------------------------------------------------------------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
peter pan
posté 22/07/2005, 17:46
Message #2

Connaisseur
**

Inscrit : 11/11/04
Membre no 6741

Hello,

eh bien dis donc, la news n'a pas ameuté grand monde ! J'étais venu le jour de ta publication et aujourd'hui je m'attendais à trouver un débat fourni sur le sujet !

J'ai un avis mitigé sur ce lecteur (solidité et fiabilité surtout) mais j'avais déjà remarqué le NEX IA+ et j'aime bien le concept de chargement par carte mémoire externe !

Pour répondre directement à ta question, je dirais que la réponse est dans ta question. Tu peux l'acheter sur AMP3 (80€) ou directement chez Frontier Labs (125$, soit 100€ en gros), port compris mais sans carte SD. A mon avis, au niveau sérieux des boutiques, no problemo.

Si tu l'achètes, merci du feedback !

@+

+Quote Post
Zibou
posté 24/08/2005, 10:43
Message #3

Connaisseur
**

Inscrit : 23/06/05
Lieu : Lyon
Membre no 10908

c'était surtout le nex3+ qui m'interressait (pout son transmetteur FM) mais comme personne n'a l'air de connaitre la marque (y a qu'a voir les reponse que j'ai eu) ca m'a un peu refroidi. A l'approche de mon anniversaire j'hesite plutot entre un iaudio5 et un Gmini402.

C'est vrai que c'est pas du tout le meme registre mais bon. L'ideal se serait les deux combiné (USB host et 20G du 402 avec UMS et petite taille du i5) mais question prix c'est tres bof.

Alors au oubliette le nex3+ qui paraissait sympa mais qui ne casse pas des barres.

merci de ne pas me laissé seul

--------------------
Pingouin dans les champs, hiver très méchant. user posted image

I-Audio 5

--------------------------------------------------------------80's forever------------------------------------------------------------------------

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/10/2019 - 14:44