IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Forum Rules Conditions Générales d'Utilisation des Petites Annonces !

Reply to this topicStart new topic
[VDS] A LIRE IMPERATIVEMENT: Bug lorsqu'on poste des images, comment éviter les doublons...
lebellium
posté 07/05/2013, 23:37
Message #1

Modo Samsung

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 26/08/05
Lieu : RP
Membre no 11919

IPB Image

6 fois le même topic! Je n'ai rien contre ce membre en particulier (d'ailleurs, j'ai volontairement coupé la liste des auteurs des topics sur cette capture), c'est loin d'être le seul, ça arrive toutes les semaines et ce n'est pas non plus le record, je crois que c'est déjà monté à 8 ou 9 dans le passé. Mais cette fois je craque, j'en ai marre de passer mon temps à supprimer les posts et topics en double, triple, quadruple et plus encore. D'où ce tuto pour en finir une fois pour toutes avec ça.

Alors comment poster des images sur le forum sans faire de doublon?

1)
IPB Image

Vous avez bien rédigé votre petite annonce, en prenant soin d'ailleurs de choisir la balise [VDS] dans "le type de votre message" et non de le rajouter à la main dans le titre du topic. Vous avez inséré votre ou vos photo(s) avec la balise [ img]
Vous cliquez sur "envoyer ce nouveau sujet". Que va-t-il se passer maintenant?

2)
IPB Image

Vous allez tomber sur ce message d'avertissement. C'est un problème apparu il y a longtemps déjà que nous n'avons malheureusement jamais réussi à résoudre. Il faudra donc faire avec jusqu'à la mort définitive de ce forum.
Mais contrairement à ce que tout le monde pense, ce message ne veut pas dire qu'il y a eu un problème avec l'envoi de votre message ou du nouveau topic. C'est un simple avertissement dont il ne faut pas tenir compte. Votre topic ou votre message a bien été posté. Il suffit de revenir à la liste des sujets pour le voir. Et vous remarquerez également que la photo s'affiche parfaitement malgré le message d'avertissement.

Lorsque vous voyez ce message d'avertissement, Il ne faut donc surtout pas actualiser la page ou revenir en arrière et re-cliquer sur "envoyer ce nouveau sujet" sinon il y aura doublon.

IPB Image
IPB Image

Merci de votre compréhension jap.gif

--------------------
Je ne suis plus là, Adieu! :)
Mes 83 baladeurs!
Mes 11 thèmes Rockbox
Westone UM3x; Ultimate Ears Super.fi 5v2, Super.fi 5PRO, Triple.fi10vi
Go to the top of the page

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Go to the top of the page

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 26/07/2017 - 08:04