Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Vos Avis] Vos clips musicaux préférés, les plus droles, les plus beaux ou simplement ceux qui vous ont marqué |
![]()
|
|
![]() Retraité équipe GMP3 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Retraités équipe GMP3 Messages : 9267 Inscrit : 27/07/06 Lieu : Lancaster, Paris and Casablanca Membre no 20216 ![]() |
Tout est dans le titre:
Personnellement je trouve celui ci assez original et très drôle: Metronomy - A Thing for Me Et un clip que je trouve assez réussi au niveau graphique: Queens of the Stone Age - Go with the Flow |
|
|
![]()
|
|
![]() Retraité équipe GMP3 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Retraités équipe GMP3 Messages : 12952 Inscrit : 29/06/05 Lieu : Toulouse Membre no 11019 ![]() |
Pour poster les vôtres, Activez l'HTML sous la fenêtre de postage et copiez les liens de ce type dispo sur le sites de vidéos.
Code <object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/bygdRMCwC6s&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/bygdRMCwC6s&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object> -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Retraité équipe GMP3 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Retraités équipe GMP3 Messages : 12952 Inscrit : 29/06/05 Lieu : Toulouse Membre no 11019 ![]() |
J'ai peur des clowns, des poupées en porcelaine et des marionettes, je suis fan de ça.
![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Modo Samsung ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Retraités équipe GMP3 Messages : 9463 Inscrit : 26/08/05 Lieu : RP Membre no 11919 ![]() |
C'est beau et ça a marqué mon enfance! Trop content de revoir ça sur Youtube vu que j'ai plus win 98 pour faire tourner Adibou
![]() Et le pire c'est que 10 ans après je me rappelle des paroles par coeur! Ah que c'était bien ces logiciels éducatifs! ![]() -------------------- Je ne suis plus là, Adieu! :)
Mes 83 baladeurs! Mes 11 thèmes Rockbox Westone UM3x; Ultimate Ears Super.fi 5v2, Super.fi 5PRO, Triple.fi10vi |
|
|
![]()
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 168 Inscrit : 29/05/09 Lieu : Montpellier (ou presque) Membre no 54604 ![]() |
Toujours adoré celui-là :
-------------------- mp3 : Samsung YP-K3 4Go Black - Samsung YP-P3 16Go Black
intras : Ultimate Ears Super.Fi 5vi Music.... What else ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 674 Inscrit : 10/12/08 Lieu : Rennes (35) - Vannes (56) Membre no 47752 ![]() |
C'est beau et ça a marqué mon enfance! Trop content de revoir ça sur Youtube vu que j'ai plus win 98 pour faire tourner Adibou ![]() [ Vidéo ] Et le pire c'est que 10 ans après je me rappelle des paroles par coeur! Ah que c'était bien ces logiciels éducatifs! ![]() Moi aussi je m'en rappelle ![]() Je faisais des gâteaux immondes et cultivais des plantes aussi sur Adibou ![]() -------------------- Nomade: Cowon D2+ Black 16Go // Cowon S9 16Go //
>> EarSonics EM1-iFi // Sédentaire: MacBook Pro 13" >> "Aucun DAC pour le moment" >> ATH A900 Casques/Intras (supplémentaires): SoundMagic PL30 White / HeadDirect RE2 / Creative EP630 / NuForce NE7M / AKG K416P / Grado SR60i |
|
|
![]()
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 168 Inscrit : 29/05/09 Lieu : Montpellier (ou presque) Membre no 54604 ![]() |
Je faisais des gâteaux immondes et cultivais des plantes aussi sur Adibou ![]() Tiens, tout d'un coup je me sens moins seul ![]() -------------------- mp3 : Samsung YP-K3 4Go Black - Samsung YP-P3 16Go Black
intras : Ultimate Ears Super.Fi 5vi Music.... What else ? |
|
|
Pub |
![]()
|
![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |