Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Information] Toshiba Gigabeat S : X5 killer?, Le new lecteur de toshiba |
![]()
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 813 Inscrit : 08/10/05 Membre no 12696 ![]() |
par contre introuvable... ou HORS DE PRIX !!!
Et la je viens de voir le S : mygigabeat.com <= les premieres impressions sont exellentes... J'attends avec impatience la qualite sonore et si il peut lire par dossier et voir si il peut passer ums (mais la je reve) .... -------------------- Anciens lecteurs : Gmini 400, 402cc, Cowon X5, Toshiba gigabeat x30, Archos 404, Iaudio7
Anciens écouteurs : Shure E2C, E3C, E4G, Westome UM2 Maintenant : ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Modo Samsung ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Retraités équipe GMP3 Messages : 9463 Inscrit : 26/08/05 Lieu : RP Membre no 11919 ![]() |
@Etienne91:
tu veux changer ton X5, t'es fou ![]() déjà le X5 c'est le top du top en qualité sonore donc tu trouveras pas mieux et sûrement pas chez toshiba! Le X5 c'est le baladeur quasiment parfait que tout le monde veut! j'avoue qu'il est moyen en vidéo donc c'est la seule bonne raison pour laquelle tu peux avoir envie de changer! cependant t'es au mauvais endroit là! le toshiba a un écran vertical, il n'a que 65000 couleurs donc c'est pas ici que tu vas trouver le baladeur vidéo de tes rêves! le creative zen vision M est génial, autant pour l'audio que pour la vidéo mais son seul défaut important c'est qu'il n'est pas entièrement UMS ![]() sinon ya le archos gmini 402 aussi ![]() enfin franchement, tu possèdes l'un des meilleurs baladeurs du moment donc si tu passes du X5 au toshiba gigabeat tu risques d'être très déçu!! -------------------- Je ne suis plus là, Adieu! :)
Mes 83 baladeurs! Mes 11 thèmes Rockbox Westone UM3x; Ultimate Ears Super.fi 5v2, Super.fi 5PRO, Triple.fi10vi |
|
|
![]()
|
|
![]() : Animateur Microsoft : ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Retraités équipe GMP3 Messages : 1243 Inscrit : 05/01/06 Lieu : Rennes Membre no 15308 ![]() |
QUOTE le toshiba a un écran vertical on peut mettre l'écran a l'horizontale si on préfere ![]() y'a unt tite option qui permet de basculer l'image dans n'importe quel sens. l'écran 65000 couleurs c'est ce qui est marqué mais quand on voit la qualité d'image a l'écran on peut avoir des doutes, ou alors il est vrai tres tres bon. QUOTE tu trouveras pas mieux et sûrement pas chez toshiba! c'est un point du vue apres je n'ai jamais eu de X5 entre les mains, mais d'apres bcp de monde niveau qualité sonore il n'a rien a envier au X5. Ce message a été modifié par Gwendal - 09/06/2006, 07:42. -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 813 Inscrit : 08/10/05 Membre no 12696 ![]() |
QUOTE(lebellium @ 08/06/06 - 23:52) @Etienne91: tu veux changer ton X5, t'es fou ![]() déjà le X5 c'est le top du top en qualité sonore donc tu trouveras pas mieux et sûrement pas chez toshiba! Le X5 c'est le baladeur quasiment parfait que tout le monde veut! j'avoue qu'il est moyen en vidéo donc c'est la seule bonne raison pour laquelle tu peux avoir envie de changer! cependant t'es au mauvais endroit là! le toshiba a un écran vertical, il n'a que 65000 couleurs donc c'est pas ici que tu vas trouver le baladeur vidéo de tes rêves! le creative zen vision M est génial, autant pour l'audio que pour la vidéo mais son seul défaut important c'est qu'il n'est pas entièrement UMS ![]() sinon ya le archos gmini 402 aussi ![]() enfin franchement, tu possèdes l'un des meilleurs baladeurs du moment donc si tu passes du X5 au toshiba gigabeat tu risques d'être très déçu!! [right][snapback]358183[/snapback][/right] merci pour toutes ces infos ... mais si je change c'est pas pr me retrouver avec un produit plus gros ... et non UMS ... ca serait pour le toshiba X en rockbox... ![]() en + J'y avais deja pense au creative... mais ils vont sortir prochainement leur nouveaux systeme X-FI et j'aimerais vraiment savoir ce que ca va apporter ... alors je prefere attendre ... Sinon tout ce que je demande c'est une qualite sonore exellente pour mes E4C , un bel ecran (car en ete avec le soleil ![]() Pour l'instant je ne vois que le rockbox sur ipod... mais bon ... ya moins de basses a cause des compos et ca ca m'agace (deja que les e4c n'en ont pas bcp) ! Concernant le archos: je suis passeé par le 400 402 et 402cc ... je sais ce que c'est ![]() Voila ... merci ... si qq peut m'aider ... ![]() (mais bon ca m'etonnerait car le produit que je cherche n'existe pas encore ![]() Ce message a été modifié par Etienne91 - 09/06/2006, 09:42. -------------------- Anciens lecteurs : Gmini 400, 402cc, Cowon X5, Toshiba gigabeat x30, Archos 404, Iaudio7
Anciens écouteurs : Shure E2C, E3C, E4G, Westome UM2 Maintenant : ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Pré-retraité ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Retraités équipe GMP3 Messages : 9486 Inscrit : 19/01/05 Lieu : Hassy s/ Machèse Membre no 8344 ![]() |
J'ai eu un M3 - identique au X5 pour la partie sonore - et je confirme que le Toshiba n'a strictement rien à lui envier. Ca faisait partie de mes doutes à l'achat, rapidement dissipés.
Quant au X5, il est évidemment excellent et plein d'avantages, mais pas non plus sans contraintes : - pas de navigation par tags - obligation de se trimballer le subpack ou un dock - petit écran - bien plus gros et lourd que les Toshiba Tout est une question de priorités et de concessions, ce qu'Etienne91 n'est visiblement pas encore prêt à accepter. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Amateur ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 01/03/06 Membre no 16934 ![]() |
QUOTE(Nicholas @ 09/06/06 - 13:23) J'ai eu un M3 - identique au X5 pour la partie sonore - et je confirme que le Toshiba n'a strictement rien à lui envier. Ca faisait partie de mes doutes à l'achat, rapidement dissipés. Quant au X5, il est évidemment excellent et plein d'avantages, mais pas non plus sans contraintes : - pas de navigation par tags - obligation de se trimballer le subpack ou un dock - petit écran - bien plus gros et lourd que les Toshiba Tout est une question de priorités et de concessions, ce qu'Etienne91 n'est visiblement pas encore prêt à accepter. [right][snapback]358375[/snapback][/right] tu as pu comper le M3 et un tosh série S? de ce que j'en ai lu sur le s30 l'autonomie c'est pas ca.. |
|
|
![]()
|
|
Amateur ![]() Groupe : Membres Messages : 91 Inscrit : 19/12/05 Membre no 14541 ![]() |
QUOTE(mosso2000 @ 25/06/06 - 20:31) QUOTE(Nicholas @ 09/06/06 - 13:23) J'ai eu un M3 - identique au X5 pour la partie sonore - et je confirme que le Toshiba n'a strictement rien à lui envier. Ca faisait partie de mes doutes à l'achat, rapidement dissipés. Quant au X5, il est évidemment excellent et plein d'avantages, mais pas non plus sans contraintes : - pas de navigation par tags - obligation de se trimballer le subpack ou un dock - petit écran - bien plus gros et lourd que les Toshiba Tout est une question de priorités et de concessions, ce qu'Etienne91 n'est visiblement pas encore prêt à accepter. [right][snapback]358375[/snapback][/right] tu as pu comper le M3 et un tosh série S? de ce que j'en ai lu sur le s30 l'autonomie c'est pas ca.. [right][snapback]364740[/snapback][/right] 12 h audio et 3,5 h en video c'est pas énorme mais le ipod et le zvm ont a peu pres la meme autonomie que le toshiba. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pré-retraité ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Retraités équipe GMP3 Messages : 9486 Inscrit : 19/01/05 Lieu : Hassy s/ Machèse Membre no 8344 ![]() |
Moi, j'ai un X, pas un S.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Amateur ![]() Groupe : Membres Messages : 91 Inscrit : 19/12/05 Membre no 14541 ![]() |
Bon ça y est j'ai reçu mon s30 noir.Je l'ai pris sur geekstuff4u et comme d'habitude aucun frais de douane
![]() Commandé mardi dernier,ça fait donc une semaine pour le recevoir.Je ferai des photos dans la soirée |
|
|
![]()
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 30/09/06 Lieu : Chez Virginie Guilhaume Membre no 21701 ![]() |
Alors, il lit que du WMV ou pas?!
|
|
|
![]()
|
|
![]() : Animateur Microsoft : ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Retraités équipe GMP3 Messages : 1243 Inscrit : 05/01/06 Lieu : Rennes Membre no 15308 ![]() |
RogerBacon, est en train de faire un firmware alternatif a celui du S, je pense que si il le peut il inclura la possiblité de
lmire autre cose que du wmv. faudrait qu'il confirme. dans l'absolu je pense pas que la lecture des formats ont changés -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 30/09/06 Lieu : Chez Virginie Guilhaume Membre no 21701 ![]() |
Ok. merci.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Amateur ![]() Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 26/01/06 Membre no 16029 ![]() |
Tout au long de ce sujet et à de nombreuses reprises sur le forum, vous utisez mal le terme UMS.
UMS pour USB Mass Storage permet à une mémoire (disque dur, flash, etc...) en USB d'être reconnue et utilisable directement par les OS embarquant un driver standardisé pour ça (tous les OS récents). Ca ne signifie absoluement pas que des glisser-déposer de fichiers musicaux sur le lecteur seront opérationnels. Les Toshiba sont UMS, mais avec les mêmes limitations regrettables que les ipods par exemple: on peut transférer des fichiers comme sur n'importe quel disque dur mais pour les exploiter sur le gigabeat, il faut utiliser un soft spécial (ici windows media player). Donc quand GeekStuff4U dit qu'ils sont UMS, ils ont raison. Et sinon je comprends tout à fait qu'on n'aime pas letransfert forcé par un logiciel, moi aussi je déteste ça. Je viens juste de commander un F40 après annonce de l'arrivée de Rockbox fonctionnant sur les X et F. -------------------- Toshiba Gigabeat F40 avec Rockbox!
Archos Player Studio 10 avec Rockbox! 2 paires de PX200: une en état lamentable pour sortir quand il pleut et une nickel |
|
|
Pub |
![]()
|
![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13/12/2019 - 14:55 |