IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Vos Avis] Votre avis sur les démos
Neko
posté 05/08/2006, 00:09
Message #1

:Blogueur Xbox:
**

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 17/04/04
Lieu : Paris, IDF, Maisons-Alfort
Membre no 3582

Image IPB

Voilà, comme c'est toujours mieux de partager ses avis, on inaugure avec cette news un nouveau topic dans le forum de Generation360. Celui-ci est déstiné à ce que tous les lecteurs du blog donnent leurs avis sur les différentes démos disponibles sur le Marketplace.

Vos avis, vos impressions, votre preview perso du jeu, vos critiques, vos souhaits d'améliorations, vos espoirs. Ce topic servira pour toutes les démos à venir. Biensûr il est rétroactif, et on attend impatiemment vos avis sur les démos déjà disponibles, comme par exemple celles représentées ci dessus en images. Au fil des jours, et des nouvelles démos, chacun est invité à donner son sentiment sur celles qu'il a téléchargées et essayées. Vous pouvez poster à tout moment et sur n'importe qu'elle démo.

Dans l'espoir de vous lire ici même, @bientôt dans votre salon !

Lien: http://www.generationmp3.com/xbox/index.php?p=675
Go to the top of the page

+Quote Post
BlackNeko
posté 05/08/2006, 08:20
Message #2

Amateur
*

Groupe : Membres
Inscrit : 26/04/06
Membre no 18313

Très bonne idée !

PS : Un lien vers la section du forum aurait été la bienvenue...

Edit Neko :

Désolé si ça n'était pas clair mais en fait le topic en question, c'est celui de la news, celui là même, il est épinglé dans le forum. jap.gif

Quand vous voulez écrire quelque chose de long, passez par le forum, c'est plus pratique que les commentaires du blog qui ne proposent pas d'options d'édition, mais en fait ça revient au même clindoeil.gif

Ce message a été modifié par Neko - 05/08/2006, 09:46.

+Quote Post
cyril 73
posté 05/08/2006, 10:57
Message #3

Nioubiz

Inscrit : 03/05/06
Membre no 18470

Moi j'aimerai qu'ils mettent au moins des sous-titres français, au moins on comprendrait mieux la démo, voilà.

Edit neko :

Message édité pour le rendre plus compréhensible, merci d'écrire dans un français plus correct.

Sinon tu as tout à fait raison pour les sous-titres ! clindoeil.gif

Ce message a été modifié par Neko - 05/08/2006, 12:15.

+Quote Post
k-os
posté 05/08/2006, 11:21
Message #4

Amateur
*

Inscrit : 29/08/05
Membre no 11963

J'ai essayé les demos de prey, saints row, lost planet et dead rising, et au final je l'ai veux tous bigyellow.gif Avec une mention speciale pour St row qui rique d'etre vraiment un serieux concurrent pour GT4

+Quote Post
Yurei
posté 05/08/2006, 13:29
Message #5

GMP3 Fan

Inscrit : 22/04/05
Membre no 9982

Dead Rising: une pure tuerie!!!! J'adore ce jeu!!!!!!!!!!!!!!!! La démo laisse présager du meilleur je trouve! bravo.gif amour2.gif

PS: j'adore l'écran nous prévenant que Romero n'est pour rien dans ce jeu! bigyellow.gif

+Quote Post
jerykho
posté 05/08/2006, 15:25
Message #6

*

Inscrit : 05/08/06
Lieu : Aix-en-Provence
Membre no 20415

Moi j'aurais quand même ajouté Test Drive Unlimited ^^
Alors toutes les démos sont vraiment de très bonne facture (celle de Prey est même très longue!), excepté celle de Dead Rising qui n'offre qu'un micro-apercu extremement limité du jeu, ce qui pourrait nuir aux ventes du jeu pour les acheteurs potentiellement non convaincus

+Quote Post
Yurei
posté 05/08/2006, 15:28
Message #7

GMP3 Fan

Membre no 9982

CITATION
Dead Rising qui n'offre qu'un micro-apercu extremement limité du jeu, ce qui pourrait nuir aux ventes du jeu pour les acheteurs potentiellement non convaincus

C'est vrai quelle est courte, mais ça offre quand même une assez bonne vision de ce qui nous attend je trouve... clindoeil.gif

+Quote Post
BlackNeko
posté 05/08/2006, 17:13
Message #8

Amateur
*

Inscrit : 26/04/06
Membre no 18313

Prey : Du déjà vu ! Injouable en multi et trop sombre.
N3 : Superbe, J'adore le coté RPG et super-pouvoirs.
Dead Rising : Bonne surprise alors qu'il ne m'interessait pas, mais plutôt en occaz...
Chrome Hounds : Démo pourrie mais il parait que le jeu est sublime et profond.
Fight Night : Impréssionnant de réalisme ! Mais pas mon truc...
Tomb Raider : Sympa de retrouvé (enfin) une "indiana-aventure".
Hitman : Pas aimé, graphisme Xbox 1.
St Row : Pas aimé (j'aime pas les GTA / GTA-Like), toujours la même chose que la concurrence, déjà vu.

Ce message a été modifié par Neko - 06/08/2006, 08:38.

+Quote Post
zendav
posté 29/08/2006, 18:39
Message #9

GMP3 Fan

Inscrit : 27/02/06
Membre no 16863

méfions-nous des démos!

Derniers exemples en date N3 et dead rising:

N3 semblait etre un hit en puissance grace à des graph hauts en couleur de très belles cinématiques...
Mais voilà les tests sont arrivés et tous disent que l'I A est en plus bas, que le sénar est nul, u'il est ultra répétitif
et surtout que la stratégie n'est pas au RVD! colere.gif

Alors que dead rising dont la démo ne m'avait pas paru transcendente, est finalement un HIT en puissance: durée de vie plus que correcte pour ce genre de jeu, un bon sénar avec de multiples fins! Sourire.gif

+Quote Post
Yurei
posté 30/08/2006, 09:03
Message #10

GMP3 Fan

Membre no 9982

CITATION
N3 semblait etre un hit en puissance grace à des graph hauts en couleur de très belles cinématiques...
Mais voilà les tests sont arrivés et tous disent que l'I A est en plus bas, que le sénar est nul, u'il est ultra répétitif
et surtout que la stratégie n'est pas au RVD!

Quelle déception! frown.gif

Moi qui attendais avec impatientce ce jeu, je suis archi déçu... Même si il fallait s'y attendre (cf dynasty warriors...). rolle_yes.gif

CITATION
Alors que dead rising dont la démo ne m'avait pas paru transcendente, est finalement un HIT en puissance: durée de vie plus que correcte pour ce genre de jeu, un bon sénar avec de multiples fins!

J'avais adoré la demo, mais j'avais un peu peur pour la suite... Ben ça me rassure et il fera assurement parti de ma "360tothèque"! bigyellow.gif

+Quote Post
zendav
posté 30/08/2006, 13:04
Message #11

GMP3 Fan

Membre no 16863

CITATION
Pour la demo, je l'ai pas encore, elle est sorti qu'aux USA si j'ai bien compris? reflexion.gif

voui monsieur! Sourire.gif

PS c'est génial! on interagit avec le blog wii bigyellow.gif

+Quote Post
Yurei
posté 08/09/2006, 19:51
Message #12

GMP3 Fan

Membre no 9982

Je viens de tester la "demo" de NHL07 (celui d'EA)... Hé bien franchement, ils sont rats chez EA! On a seulement droit aux tirs au but!!! Non mais sérieux, ils sont gonflés je trouve... colere.gif

J'ai pas encore essayé NHL 2K7 par contre... Ni NFL 07... Je les ai téléchargés, mais pas encore essayé... rolle_yes.gif

Tant que j'y suis, y'a une démo de Zegapain Zero sur le market place Japonais... Si ils y en a qui aiment les robot et Zone of the Enders, je vous conseil d'essayer, c'est assez sympa... clindoeil.gif

+Quote Post
zendav
posté 14/09/2006, 18:18
Message #13

GMP3 Fan

Membre no 16863

j'ai suivi ton conseil en téléchargeant la démo de nhl2k7 mais impossible de marquer le moindre but!!!!
bon d'acc je n'en ai pas pris mais le but du jeu c'est de marquer, non?

La démo de nba 2k7 est sorti sur le live américain: c'est le "PES" des jeux de basket clindoeil.gif
2k game semble avoir enfin compris que le basket est populaire outre atlantique(espagne championne du monde, 2ème la grèce et 5ème la france) en décidant de sortir son nouveau cru en octobre en même temps que son concurrent: nba live 2007 de EA.
On a la possibilité de jouer l'une des deux équipes finaliste de la saison dernière sur un seul quart temps de 4 minutes! tout est bon dans ce jeu:un grand bravo à la maniabialité sans faille et à l'ambiance survoltée sur le parquet et dans les gradins! Le Big shaq est monstrueux d'efficacité!

Ce message a été modifié par zendav - 14/09/2006, 18:19.

+Quote Post
Neko
posté 15/09/2006, 11:07
Message #14

**

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 17/04/04
Lieu : Paris, IDF, Maisons-Alfort
Membre no 3582

CITATION

Yurei dit à propos de Just Cause :

La demo est franchement mauvaise... La maniabilité est très moyenne et les scènes de gunfight sont très mal gérées... Il y avait du potentiel, mais je trouve que ça rend vraiment moyen... rolle_yes.gif

Je me permet de te citer Yurei, pour dire que je suis exactement du même avis que toi ! bigyellow.gif

Le jeu avait beaucoup de potentiel, mais une maniabilité discutable vient gacher tout cela. Le temps de prise en main du jeu est un peu trop long et certains moments d'action sont un peu confus.

Il y a peu d'espoir que cela change vu la très prochaine sortie du jeu et c'est bien dommage car le jeu s'annonçait comme très intéressant frown.gif

--------------------
IPB Image

IPB Image

Apple Ibook 12" | XBOX 360 | APPLE IPOD g5 |
Apple Shuffle | Sony Ericsson w810i | Palm Tungsten E2 |

+Quote Post
Yurei
posté 05/10/2006, 15:07
Message #15

GMP3 Fan

Membre no 9982

La demo du prochain Tenchu est dispo sur le Live Japonais si ça intéresse quelqu'un... clindoeil.gif

Elle est pas mal, le jeu semble meilleur (surtout la caméra) que les anciens, mais la mission proposée étant de jours, je suis scéptique quant à l'esprit de cet épisode (plus proche du 2 que du seul VRAI Tenchu, le 1 à mon avis)... rolle_yes.gif

A oui : pour dégainer son katana, il faut maintenir LT et appuyer sur X (idem pour le ranger)! Ne riez pas, j'ai cherché pendant un moment avant de trouver (japonais oblige...)! bigyellow.gif

Ce message a été modifié par Yurei - 05/10/2006, 15:08.

+Quote Post
zendav
posté 15/03/2007, 17:59
Message #16

GMP3 Fan

Membre no 16863

la démo de viva pinata est dispo sur le live américain. Sa biomasse vaut 1,3 Go clindoeil.gif

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/11/2019 - 01:07