IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Problème] Je cherche baladeur grande capacité
nescios
posté 07/01/2013, 23:48
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 07/01/13
Membre no 64936

Bonjour,
Je m’excuse de première part si ce type de sujet à déjà été traité.

Je cherche un baladeur avec une capacité minimum 64 go. Soit avec un disque dur ou mémoire flash (logique ^^). J'aimerais bien un appareil tournant sous android mais je peux me convenir à tout type de système. De plus je voudrais une assez bonne qualité audio. Je n'arrive pas à me décider entre un cowon j3 ou le x7 ou encore un apple classic avec une sortie audio part la prise d'alimentation ou encore des derniers sony (sous android) mais il n'on pas de port micro sd. Ou samsung et je passe tout les autres marques qui m’intéresse.

Voilà je vous remercie d'avance.
Go to the top of the page

+Quote Post
lebellium
posté 08/01/2013, 16:43
Message #2

Modo Samsung

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 26/08/05
Lieu : RP
Membre no 11919

64Go ou plus ça restreint énormément le choix.

En baladeurs Android les références sont les Samsung Galaxy Players. Le 4.0 (YP-G1) ou 4.2 (YP-GI1) par exemple. Par contre ils ne sont disponibles que jusqu'en 16Go en France donc si tu prends une microSD de 32Go t'auras moins de 64Go. Tu peux y mettre une microSD de 64Go par contre.

Chez Cowon tu peux trouver le Z2 sous Android en 32Go + microSD mais faut aimer la surcouche Cowon et il faut bidouiller pour récupérer un accès Google Play (pas intégré officiellement).
Le J3 est un très bon baladeur mais il n'est plus produit depuis un certain temps et se vend encore très cher en occaz.
Le X7 permet d'avoir une grosse capacité avec son disque dur mais le reste est préhistorique (notamment son écran).

--------------------
Je ne suis plus là, Adieu! :)
Mes 83 baladeurs!
Mes 11 thèmes Rockbox
Westone UM3x; Ultimate Ears Super.fi 5v2, Super.fi 5PRO, Triple.fi10vi

+Quote Post
nescios
posté 08/01/2013, 19:23
Message #3

Nioubiz

Membre no 64936

Citation (lebellium @ 08/01/2013, 16:43) *
64Go ou plus ça restreint énormément le choix.

En baladeurs Android les références sont les Samsung Galaxy Players. Le 4.0 (YP-G1) ou 4.2 (YP-GI1) par exemple. Par contre ils ne sont disponibles que jusqu'en 16Go en France donc si tu prends une microSD de 32Go t'auras moins de 64Go. Tu peux y mettre une microSD de 64Go par contre.

Chez Cowon tu peux trouver le Z2 sous Android en 32Go + microSD mais faut aimer la surcouche Cowon et il faut bidouiller pour récupérer un accès Google Play (pas intégré officiellement).
Le J3 est un très bon baladeur mais il n'est plus produit depuis un certain temps et se vend encore très cher en occaz.
Le X7 permet d'avoir une grosse capacité avec son disque dur mais le reste est préhistorique (notamment son écran).

Merci de ta réponse, j'avais déjà remarquer le fort prix des cowons et cela me rebutais. Tu pense donc que je dois plutôt me tourner vers samsung avec une carte 64go. Connaitrais tu d'autres baladeurs qui suporte ce type de carte? Car souvent cela s'arrete à 32go...

+Quote Post
lebellium
posté 08/01/2013, 19:53
Message #4

Modo Samsung

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 26/08/05
Lieu : RP
Membre no 11919

Les Galaxy Players ne supportent pas officiellement les cartes microSDXC 64Go. Seuls des appareils haut de gamme et récents comme le Galaxy S3 par exemple supportent officiellement les microSDXC. Cela dit, quasiment tous les appareils avec un slot microSDHC supportent officieusement les microSDXC lorsque celles-ci sont reformatées en FAT32 au lieu du formatage ex-FAT par défaut. Les 2 seules limites sont alors qu'on ne peut plus mettre de fichier de plus de 4Go (limite liée au FAT32) et après il faut voir le nombre de dossiers et fichiers supportés par le firmware du produit. Parfois c'est précisé dans les specs du produit, parfois non. Je pense qu'avec Android ce n'est pas vraiment un soucis.

--------------------
Je ne suis plus là, Adieu! :)
Mes 83 baladeurs!
Mes 11 thèmes Rockbox
Westone UM3x; Ultimate Ears Super.fi 5v2, Super.fi 5PRO, Triple.fi10vi

+Quote Post
nescios
posté 12/01/2013, 12:04
Message #5

Nioubiz

Membre no 64936

Citation (lebellium @ 08/01/2013, 19:53) *
Les Galaxy Players ne supportent pas officiellement les cartes microSDXC 64Go. Seuls des appareils haut de gamme et récents comme le Galaxy S3 par exemple supportent officiellement les microSDXC. Cela dit, quasiment tous les appareils avec un slot microSDHC supportent officieusement les microSDXC lorsque celles-ci sont reformatées en FAT32 au lieu du formatage ex-FAT par défaut. Les 2 seules limites sont alors qu'on ne peut plus mettre de fichier de plus de 4Go (limite liée au FAT32) et après il faut voir le nombre de dossiers et fichiers supportés par le firmware du produit. Parfois c'est précisé dans les specs du produit, parfois non. Je pense qu'avec Android ce n'est pas vraiment un soucis.

Je te remercie vraiment pour cette réponse complète. J'avais déjà essayé de trouver sur des forums La réponse pour les carte micro sd en vain. Merci :-)

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 20/01/2020 - 16:11