IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
[Vos Avis] perquisitions et saisies
Basaltinou
posté 23/11/2004, 15:40
Message #41

GMP3 Addict

Groupe : Membres
Inscrit : 17/12/03
Lieu : Viry Chatillon (91)
Membre no 1304

Bah il est à combien l'ADSL2+ de Free ?
L'est pas à 30 euros comme le reste ?

--------------------
Plus connu sous le pseudonyme de "diablo"

Baladeur mp3 : Cowon D2 16 Go noir
Casques : Ultimate Ears Super.Fi 5, Sennheiser HD 25-1 II, Sennheiser HD515
Go to the top of the page

+Quote Post
aguidos
posté 23/11/2004, 19:09
Message #42

GMP3 Fan

Inscrit : 20/02/04
Membre no 2631

non ca sera pas cher...mais deja hop , tu ne parles plus du produit en soi mais du prix. Bien sur quil est pas cher...30 € et encore ca va baisser.
PS : de la visio conference en 512/128, laisse moi rire, qualité de m*rde ouais.

--------------------
---------------------------------
Muvo² 4Go ( a pu , vendu)
Iaudio M3 40 Go en test
Ecouteurs : Sony MDR EX 71SL

aguidos...... Mais pourquoi est-il aussi méchant ?

+Quote Post
Indus
posté 23/11/2004, 20:06
Message #43

Amateur
*

Inscrit : 26/03/04
Lieu : Paris
Membre no 3239

QUOTE (diablo @ 23/11/04 - 15:40)
Bah il est à combien l'ADSL2+ de Free ?
L'est pas à 30 euros comme le reste ?

Je suis actuellement en ADSL2+ chez Free et je paye 29,90€ par mois

--------------------
Baladeurs : Cowon J3 32Go + Sandisk µSDHC 32Go & Archos 5 250Go
Casques : Westone UM3X & Sennheiser HD25-1 II

+Quote Post
scritchouille
posté 24/11/2004, 00:09
Message #44

Retraité équipe GMP3

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 09/12/03
Lieu : Bruxelles
Membre no 1153

et quand on parle de TV en stream, c justement pour NE PAS se taper TF1 lol.gif mais bien des chaines à thème choisie POUR leur contenu rolle_yes.gif

le prix est un faux problème puisqu'il n'est jamais que celui que les consomateurs sont prêts à mettre : 100€/mois pour le très haut débit, 30 à 40€ pour le haut débit grand public, moins de 20€ pour le "bas" débit et ce quel que soit le débit considéré.... nous sommes dans une économie d'échelle et de consomation.... les prix n'ont plus rien (ou presque) avoir avec les coûts engendrés par la technologie fou.gif

--------------------
allez visiter la F.A.Q. GMP3 avant toute question sur la technologie, la connectique et les normes ainsi que sur l'utilisation ou la composition de certains lecteurs :jap:

Karma POWERED ! Image IPB

+Quote Post
Cyrille
posté 24/11/2004, 09:42
Message #45

Retraité équipe GMP3

Inscrit : 07/06/04
Lieu : Troyes, Aube, Champagne Ardennes, France, Europe de l'Ouest, CEE, Eurasie, Terre, Galaxie Centrale, Empire Galactique, Voix lactée, Univers I !
Membre no 4323

pour les données sur le disque dur c'est trés simple il faut en gros passer 6-7 fois pour etre sur que les données soient illisibles et si possible en bas niveau ca demande que 5h par formatage bas niveau (de mémoire la derniere fois que je l'ai fait pour mon 80Go) ...

enfin ca fait bcp quand meme Sourire.gif

--------------------
La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien.
Diderot

+Quote Post
damfou
posté 24/11/2004, 20:13
Message #46

Connaisseur
**

Inscrit : 18/10/04
Membre no 6280

Mmmhhooooooooouuuuaaaiiiiiiiiiiiii
je veux bien, on verra ce qu'ils proposent comme contenu tv mais j'ai quand meme un serieux doute mais bon on va pas pleurer avant qu'ils nous tapent!
par exemple chez free qu'est ce qu'ils livrent en chaines gratuites et en chaines payantes?
par contre c'est sur que 18 kilos ce sera mieux que 512 meg pour la vivio mais bon meme en 512 je trouve ca mieux que le telephone!
par contre AGUIDOS, ce n'est pas parceque je considere que les majors sont des enflures que je dl a tour de bras! je l'ai deja precisé dans un topic je dl quasiment rien car je trouve que la qualité globale est pas terrible (on trouve quasiment que du mp3 en 128 et generalement farci de parasites d'encodage) et si je me suis donné la peine de prendre un iriver 990 c'est pour obtenir une certaine qualité d'ecoute. entre mes cds et ceux de ma copine j'ai deja de quoi voir venir!
ca ne m'empeche pas de penser que les majors et autres s'en foutent plein les fouilles sur notre dos apres avoir bien noyauté le systeme a coup de pub bien ambigues et ca correspond completement a l'idee que je me fais de l'"enflure" en general mais ca n'engage que moi!
d'ailleurs en parlant de ca je suis curieux de savoir si pour l'encodage DIABLO considere toujours que le meilleur rappor est l'ogg en 192.
en fait maintenant que j'ai le 990 je pense compléter avec des shures surement les 3 et je voudrais obtenir de bons resultats au niveau du son.
c'est surement pas le bon topic mais si quelqu'un a un avis un peu argumenté je suis preneur, je n'ai pas encore encoder mes albums et je me lasse de la radio!

--------------------
I RIVER 990 et casque d'origine, SONY EX 71 SL.

+Quote Post
damfou
posté 24/11/2004, 20:16
Message #47

Connaisseur
**

Membre no 6280

pour ce qui est du disque dur, un collégue m'a confirmer qu'il y a des logiciels qui en fait reecrivent tou le disque dur en faisant plusieurs passages et rendent ainsi les anciennes donnes irrecuperables, a priori c'est juste un peu long.
j'imagine que c'est ce que font les deux logiciels cités plus haut.

--------------------

+Quote Post
scritchouille
posté 24/11/2004, 22:40
Message #48

Retraité équipe GMP3

Membre no 1153

merci de ne pas poster 2 fois d'affilée STP....

pour le Ogg 192 oui.. cela reste le meilleur rapport poids/qualité

mais le mieux est de tester soi-même la qualité que tu préfères clindoeil.gif

--------------------
allez visiter la F.A.Q. GMP3 avant toute question sur la technologie, la connectique et les normes ainsi que sur l'utilisation ou la composition de certains lecteurs :jap:

+Quote Post
damfou
posté 24/11/2004, 22:54
Message #49

Connaisseur
**

Membre no 6280

ca pose un probleme si on poste deux fois d'affilé?

--------------------

+Quote Post
scritchouille
posté 24/11/2004, 23:03
Message #50

Retraité équipe GMP3

Membre no 1153

ça nuit à la lisibilité du forum et peut porter à quiproquo.... donc oui... c à éviter sauf si le dernier post a 2-3 jours clindoeil.gif

--------------------

+Quote Post
Cyrille
posté 25/11/2004, 09:40
Message #51

Retraité équipe GMP3

Lieu : Troyes, Aube, Champagne Ardennes, France, Europe de l'Ouest, CEE, Eurasie, Terre, Galaxie Centrale, Empire Galactique, Voix lactée, Univers I !
Membre no 4323

damfou -> c'est beau de réecrire sur un disque dur mais il faut le faire au bon endroit et de la bonne facon pas forcement evident, en sachant qu'en faisant ca tu peux passer à coté d'ancien fichier qui traine sur le disque et sur lesquels sont maintenant des MP3 encodé par tes propres moyens ... ou sous les fichiers de memoire temp de windows clindoeil.gif c'est assez complexe comme pb et les logiciels de recuperation de données vont fouiller loin, trés loin et si il faut on prends les plateaux du disque dur et on les lit avec du matos approprié

enfin la seule methode efficace c'est le formatage de bas niveau 7-8 fois, une fois que c'est fait ton disque est pas vierge mais suffisament illisible sur les vieilles données pour etre illisible ou tout comme

--------------------
La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien.
Diderot

+Quote Post
damfou
posté 25/11/2004, 13:39
Message #52

Connaisseur
**

Membre no 6280

ok SCRITCHOUILLE, bien recu pour les doubles post, désolé j'etais pas au courant, je vais faire gaffe, je ne frequente que ce forum, je suis un peu novice!!!
pour repondre a 6R, le collegue me dit que certains logiciels reecrivent TOUT le disque dur, c'est la seule solution pour etre tranquille et ce plusieurs fois de suite et c'est pour ca que c'est relativement long.
a priori tu peux d'ailleurs le faire tout meme en utilisant un fichier video non compressé (donc tres volumineux) mais il faut remplir l'integralité du dd.
je t'avoue que ce n'est pas ma specialité mais a priori ca doit marcher.

--------------------

+Quote Post
aguidos
posté 03/12/2004, 09:10
Message #53

GMP3 Fan

Membre no 2631

et si on revenait au sujet, hein ?

( depuis qu'il est plus modo le 6R, je le casse, moi. bigyellow.gif ).

--------------------
Iaudio M3 40 Go en test

+Quote Post
Cyrille
posté 03/12/2004, 09:45
Message #54

Retraité équipe GMP3

Membre no 4323

damfou -> non du logiciel stp ... parce que moi les oui y'a des trucs qui font ceci cela ...

la methode la plus efficace reste le formatage bas niveau ... fait à partir d'une disquette ... et pour moi c'est pas réelement ce qu'on peu appeler un logiciel ...

enfin bon jpe me tromper

j'avoue que réecrire sur tous le disques aussi ca marche ... mais quand t'as que un disque dur bon courage pepere pour réecrire sur tous le disque dur (on à vite fait de pas réecrire sur la partis du systéme quand meme)

@aguidos -> fallait pas se gener avant ... je reste ouvert à toute critique en tout moment
jap.gif

sion je confirme ce que scritch dit au rapport de l'ogg 192 ca reste un trés bon raport ... si tuveux plus je te conseil du flac jap.gif

--------------------
Diderot

+Quote Post
damfou
posté 03/12/2004, 18:51
Message #55

Connaisseur
**

Membre no 6280

oui mais en flac ca va peser trois tonnes!

--------------------

+Quote Post
lionel
posté 06/12/2004, 00:42
Message #56

Amateur
*

Inscrit : 28/08/04
Membre no 5567

vu ce que coute une recherche de preuves en salle blanche (rien q'une recup de données ca chifre dans les 2000€ pour un petoit hdd)) et le temps requis, je vois mal un juge ordoner systematiquement ce genre d'analyses pour des cas de piratage. JE ne dit pas que ce ne soit pas possible juridiquement, mais ca doit etre reservé à des affaires de plus grande ampleur (terrorisme, banditisme....)

+Quote Post
aguidos
posté 06/12/2004, 15:01
Message #57

GMP3 Fan

Membre no 2631

QUOTE (lionel @ 06/12/04 - 01:42)
vu ce que coute une recherche de preuves en salle blanche (rien q'une recup de données ca chifre dans les 2000€ pour un petoit hdd)) et le temps requis, je vois mal un juge ordoner systematiquement ce genre d'analyses pour des cas de piratage. JE ne dit pas que ce ne soit pas possible juridiquement, mais ca doit etre reservé à des affaires de plus grande ampleur (terrorisme, banditisme....)

Le juge il s'en tape completement, c'est pas lui qui paye......mais le perdant....donc le pirate.

Et puis , clairement, c'est bien beau cette discussion, mais une perquisition, tu ouvres, tu t'assois et tu laisses faire. Donc aucune chance d'éffacer quoique ce soit.

@ 6R : ouais, mais maitenant tu peux plus locker rien dut tout. blbl.gif

--------------------
Iaudio M3 40 Go en test

+Quote Post
ptiludo
posté 15/12/2004, 12:06
Message #58

Nioubiz

Inscrit : 02/11/04
Membre no 6536

Cette discution sur le formatage bas niveau ... c'est sympa, mais je pense personellement que les peruves que les flics recherche sont des fichiers bien visible sur le disk. Je ne dis pas qu'il ne faut pas etre parano mais la ... je peut tres bien téléchargé des mp3 ou la discographie completee d'un artiste (c'est illégale soit disant), ecouté, effacé et choisir d'acheter ou non. Je pense que si l'Uc est prise par les flic et qu'ils inspect le DD, qu'il n'y a rien sur celui ci, ils n'iront pas plus loins !!!! (je me trompe peut etre). Aller chercher des fichiers "effacer" ce n'est plus "etre pris sur le fait". D'autre part je ne voit pas ou est le mal de dl, ecouté et effacer afin de se faire une idée sur un artiste ... (si il y a le coté upload .... mais bon) ...
Je pense que le mieux, pour ceux qui dl, c'est de mettre tout ca sur un DD exter et de le planque chez un amis ou quelqu'un de sa famille .... la les flics ne pourront pas perquisitionner !!!

+Quote Post
aguidos
posté 15/12/2004, 13:31
Message #59

GMP3 Fan

Membre no 2631

Bah le mal c'est qu c'est interdit...donc c'est tout, ya pas a aller plus loin. Et apres les flics sont quand meme pas des demeurés.
S'ils font une perquisition, ils y vont pas en touriste. Et une fois qu'ils ont une UC, il la décortique. Il l'a regarde pas 5 min, : "ah bah non ya rien, au revoir"

--------------------
Iaudio M3 40 Go en test

+Quote Post
ptiludo
posté 16/12/2004, 15:46
Message #60

Nioubiz

Inscrit : 02/11/04
Membre no 6536

Mais tu ne peux pas etre comdané pour des MP3 que tu a effaccé ... je suppose que l'on ne sera jamais fixé sur ce sujet ....

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2019 - 12:06