IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

32 Pages V  « < 30 31 32  
Reply to this topicStart new topic
[Vos Avis] sur le site www.exportprive.fr, Cowon, Samsung et autres produits coréens
regalad
posté 08/03/2012, 21:31
Message #621

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 02/03/12
Membre no 64539

Suite de mon histoire....

tout c'est bien fini puisque je viens de recevoir mon J3.
Emballage nickel, produit deja configuré en francais...
Merci a Export privé de me l'avoir envoyé en chronopost pour se faire pardonner du retard....
c'est genial...

Regalad
Go to the top of the page

+Quote Post
jeromejp
posté 24/03/2012, 12:45
Message #622

Nioubiz

Inscrit : 02/12/08
Membre no 47333

Bonjour,

J'ai également un souci de retard avec export-privé !

J'ai commandé un Z2 marqué comme en stock.

Je leur ai envoyé un message mercredi car il n'était toujours pas parti, on me dit qu'il partira jeudi.

Jeudi fin d'aprem, toujours rien. J'appelle au numéro, on me dit de nouveau qu'il sera expédié demain [vendredi donc!] et donc que je le recevrai mardi ou mercredi. Cependant, aujourd'hui, samedi, toujours rien...

Foutage de gueule inside ?

Je pars 2 semaines à l'étranger à compter de mercredi soir, j'avais acheté le cowon pour en profiter durant mes longs trajets, ça sens le gros loupé !

Bref, déçu du service !

Jérôme

+Quote Post
Davichou
posté 19/08/2012, 11:26
Message #623

Nioubiz

Inscrit : 18/08/12
Membre no 64792

Quelqu'un aurait-il une expérience plus récente a partager?

+Quote Post
Exi
posté 31/08/2012, 15:32
Message #624

Amateur
*

Inscrit : 27/12/09
Lieu : _-_
Membre no 60662

Bon voila, je modifie mon post pour partager mon histoire avec exportprivee.

Donc, j'ai passe ma comande le mardi, plus precisement le 28-08-2012. C'etait pour un Cowon X9 32GB. J'ai paye avec MasterCard, donc l'argent a ete directement versee.
Le mercredi, ma commande est passe en 'preparation en cours'. Normalement elle devait etre expedie sous max 3 jours, car le produit etait en stock. Mais ce n'etaot pas le cas. J'ai donc ecrit a export prive, pourquoi mon colis n'est pas parti.
Le lundi, je recois un email de chez exportprive, celui me disais que mon colis prtira le jour meme, donc lundi.
Mardi, 4 septembe, mon colis est parti.
Le 6, il etait deja en Belgique.
Le 7, te facteur est passe chez moi, mais comme j'etait abscent, il ma laisse un avis de passage.
Ce lundi 10, j'ai recupere mon colis a la poste ; ).

La livraison par TNT.
Pour l'instant pas de taxes a payer.
Depuis la commande, colis livre en 9 jours ouvrables. ; )

En resumant, le service est impec, ils trainent just un peu avec l'envoi du colis ; )

Satisfait!

Ce message a été modifié par Exi - 10/09/2012, 18:08.

--------------------
QuakeR

Quake 3 Arena

+Quote Post
Xanadoo
posté 03/03/2013, 17:16
Message #625

Nioubiz

Inscrit : 03/03/13
Membre no 65003

FUYEZ EXPORT PRIVE !!!

Le 12-01-2013 je commande sur le site EXPORT PRIVE un disque dur 7200 trs/min et 64 Mo de mémoire cache.

(Attention, le matériel vient de Corée, c'est donc un peu long). Le 04-02-2013 je reçois un disque dur 5700 trs/min et 32 Mo de mémoire cache, donc ne correspondant pas au produit commandé.

J'averti aussitôt EXPORT PRIVE de ce problème de non-conformité et demande un bon de retour pour renvoyer le produit et en demande le remboursement.

Le 05-02-2013, on me demande d'envoyer une photo du disque dur reçu (!), ce que je fais.

Le 11-02-2013, on me propose de me rembourser la différence entre le produit reçu et celui commandé ou de retourner le produit et obtenir son remboursement complet. Je confirme que je souhaite retourner le produit et obtenir son remboursement complet et je demande de m'indiquer la procédure à suivre pour vous retourner le produit en réitérant ma demande de "bon de retour".

N'ayant plus aucune nouvelle par courrier électronique, ne parvenant plus à joindre EXPORT PRIVE par téléphone, et ayant patienté 11 jours depuis ma première demande de bon de retour, je décide, le 15-02-2013, de renvoyer le produit en Corée par Colissimo (27,40 euros). Je demande le remboursement du produit et des frais de retour.

Le 18-02-2013, le service client se réveille et m'adresse un courrier électronique disant en substance que c'est la faute aux fêtes du nouvel an asiatique et au weekend qui ont ralenti le traitement des commandes en cours, qu'il y a une procédure a suivre pour les remboursements, et que l'on ne peut normalement en aucun cas leur retourner le produit sans avoir au préalable pris connaissance et accepté les conditions de retour, que les envois en Colissimo sont prohibés du fait de leur prix élevés et de la haute possibilité de blocage en douane, et que je serai donc remboursé de mes frais de retour a la hauteur d'un renvoi en lettre recommandée internationale.

En date du 03-03-2013, le colis apparaît comme étant livré au niveau du suivi de Colissimo international. Par contre, je n'ai plus aucune nouvelle du service client (sans doute encore la faute aux fêtes du nouvel an ?!?), et bien entendu toujours aucune trace d'un quelconque remboursement.

Je vous déconseille donc totalement ce site.

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

32 Pages V  « < 30 31 32
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/11/2019 - 02:03