IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
[Information] Liste des baladeur compatible linux
ghyz
posté 03/07/2007, 14:56
Message #21

Retraité équipe GMP3

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 16/06/05
Membre no 10813

Et vlan, dans les dents. Quand on voir le pouvoir de prescription des modos, on se dit que Dane-elec vient vraisemblablement de laisser quelques plumes au détour de cette ligne.

Tu as résisté aux attaques des tueurs d'élite de chez Koss, tu vas maintenant tester de ceux de chez Dane-elec, encore deux ans à GMP3 et t'es béret vert.

Ce message a été modifié par ghyz - 03/07/2007, 15:25.
Go to the top of the page

+Quote Post
Nicholas
posté 03/07/2007, 15:39
Message #22

Pré-retraité

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 19/01/05
Lieu : Hassy s/ Machèse
Membre no 8344

C'est pour contrebalancer les fanboyz bigyellow.gif J'exagère, parce que le Meizu a été élu baladeur de l'année dans le coin. Mais tout de même, la qualité de son du M6 est loin derrière ce qui se fait de mieux chez Sony, iRiver, Creative et autres Cowon.
Avec des intras très sensibles, ça crachotte et ça souffle comme sur les Îles Kergelen.

--------------------

+Quote Post
Bqrt
posté 18/08/2007, 16:32
Message #23

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 03/08/07
Lieu : St Pierre City
Membre no 30938

le MTP sous linux, sa peut marcher, notamment grace à Gnomad2. Amarok et d'autres lecteurs peuvent le gérer aussi, mais pas sans recompilation avec la lib mtp il me semble.

Sinon Gnomad2 est dispo dans les paquets ubuntu, et sa marche niquel avec un Zen Vision M (testé & approuvé)

--------------------

+Quote Post
xaviers
posté 01/09/2007, 15:44
Message #24

Nioubiz

Inscrit : 21/06/06
Membre no 19571

moi je suis tout à fait d'accord de voir une liste d'appareils 100% linux.
je dirais meme plus 100% indispensable.
j'ai trop peur de tomber sur une chose windows...
j'ai toujours hesité si c'est pas linux j'en veux pas!
alors dans le doute abstient toi.....donc je n'ai jamais acheté.
je suis sur que je ne suis pas le seul......

+Quote Post
Skiro'n
posté 30/05/2008, 18:11
Message #25

Connaisseur
**

Inscrit : 12/01/06
Lieu : Grenoble
Membre no 15562

Une bonne partie des baladeurs Sony sont maintenant fonctionnels sous Linux grace à JSymphonic ! (oui, je suis toujours là pour me faire de la pub!!) wink.gif

Sinon, petite remarque pour xaviers, ce qu'il me plait à moi dans Linux c'est le coté ouvert (je parle de codes sources mais aussi de mentalités). Et t'entendre sortir:
CITATION
j'ai toujours hesité si c'est pas linux j'en veux pas!

je trouve que c'est pas trop dans l'esprit du manchot... Je ne pense pas que les extrémistes Linuxiens aident vraiment la communauté...

Maintenant, il est peut être trop facile de prendre mon exemple mais tant pis, je le fais quand même: j'ai acheté du Sony même en étant sous Linux (et je savais où je mettais les pieds) et me voilà 2 ans après responsable du développement d'une alternative à Sonic-Stage multi-plateformes... ... Si l'Ipod tourne sous Linux, c'est parce que des gars comme moi l'ont acheté alors que la compatibilité n'était pas au rendez-vous... idem pour le MTP (je crois), et je connais pas tout...

J'espère ne pas trop être cassant, je voulais juste ne pas laisser ce topic avec ce commentaire !

Ce message a été modifié par Skiro'n - 07/07/2008, 09:16.

--------------------
Heureux possesseur d'un Sony NW-A608.
Développeur de JSymphonic, une alternative à SonicStage pour les baladeurs Sony.

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 22/10/2019 - 22:02