Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
London 2012, jeux olympiques |
![]()
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 06/07/05 Membre no 11130 ![]() |
Won by 4 votes!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 357 Inscrit : 13/04/04 Membre no 3515 ![]() |
Je peux me le faire? ![]() ![]() -------------------- Ecouteurs: Sennheiser-Iriver, morts...
Jukebox: H320 Etymotic Er.4P... |
|
|
![]()
|
|
![]() Pré-retraité ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Retraités équipe GMP3 Messages : 9486 Inscrit : 19/01/05 Lieu : Hassy s/ Machèse Membre no 8344 ![]() |
j'ai un sentiment mitigé à propos des JO, justement. C'est dommage pour l'évènement, et tout l'engouement que ç'aurait crée. D'autre part, les Anglais ont, semble-t-il, gagné sans respecter toutes les règles.
D'un autre côté, ça fait longtemps que le fair-play et les règles de Coubertin ne sont plus de mises aux JO. Et puis mes impôts locaux ne s'en porteront que mieux ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 06/07/05 Membre no 11130 ![]() |
Gained without complying with the rules? Hmmm...
How about the Olympic Committee were more impressed with the English presentation than the French one? Just because you have applied 3 times now doesn't give you the absolute right to host the games. We won it fair and square And I apologise for not writing this in French, but the translation with Babel Fish is not perfect: Gagné sans se conformer aux règles ? Hmmm... Que diriez-vous de du Comité olympique davantage ont été impressionnés de la présentation anglaise que la française ? Juste parce que vous avez appliqué 3 fois maintenant ne vous donne pas le droit d'absolu d'accueillir les jeux. Nous l'avons gagné foire et place |
|
|
![]()
|
|
![]() GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2009 Inscrit : 06/02/04 Lieu : Bordeaux Membre no 2412 ![]() |
QUOTE(Londres2012 @ 07/07/05 - 16:23) We won it fair and square ![]() best joke ever!!! ![]() ![]() ![]() -------------------- IFP 590 / Rio Karma
And deep beneath the rolling waves In labyrinths of coral caves The echo of a distant time Comes willowing across the sand Having an iPod is a totally different experience to any other audio digital device |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrateur technique ![]() ![]() ![]() Groupe : Retraités équipe GMP3 Messages : 535 Inscrit : 28/08/03 Lieu : Liège Membre no 421 ![]() |
Et le pire c'est qu'après vérification de l'IP de Londres2012, le type poste bien depuis l'Angleterre
![]() Genre l'anglais qui cherche tous les forums français ![]() Enfin moi je m'en fou je suis belge ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4331 Inscrit : 14/03/05 Lieu : Lyon Membre no 9357 ![]() |
QUOTE(Snoopbob @ 06/07/05 - 17:48) Je peux me le faire? ![]() ![]() [right][snapback]241567[/snapback][/right] On se le fait a deux si tu veux. -------------------- je n'ai aucun talent spécial, je suis seulement un curieux passionné ( Albert Einstein )
La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites ( Robert Byrne ) |
|
|
![]()
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 154 Inscrit : 18/08/04 Lieu : Rouen Membre no 5428 ![]() |
Je propose qu'on lance une "fatamata" contre ce mec!
il nous insulte, Vite ! il Faut laver l'affront ! Bouhhh Nan mais sérieux les gars, vous déconnez? C'est exactement ce qu'il cherche, y veut faire son malin. C'est TOUT (PS j'ai california IBM en stock ca vous intéresse??) héhé ![]() Ce message a été modifié par Juan - 25/07/2005, 02:26. -------------------- Adieu M3 ..... snif
Vive Toi Nw HD 3 héhé Koss Porta Pro + Koss The Plug |
|
|
Pub |
![]()
|
![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |