IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
[Information] les Toshiba Gigabeat ont l'air bien sympa, ils sont jolis et... whàà quel écran!!!
Malekal
posté 23/11/2005, 11:21
Message #21

Connaisseur
**

Groupe : Membres
Inscrit : 20/10/05
Lieu : 77
Membre no 12912

Ben je pense que si, mais y a pas de précisions sur les mises à jour dans le logiciel...  reflexion.gif

Faut ésperer... Sinon envoyer un mail quoi... clindoeil.gif

Tu devrait chercher des sites de fans, genre d-snap.net ou des trucs dans le genre, c'est là que tu as le plus d'infos pratiques!  Sourire.gif 

Merci de l' info, je n' y avais pas pensé, j' ai juste visité quelques blogs japonais, mais bon... bigyellow.gif

Je vais essayer de trouver le logiciel, allez!

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
Yurei
posté 23/11/2005, 12:00
Message #22

GMP3 Fan

Inscrit : 22/04/05
Membre no 9982

Put** de bacibouzouk!!!!!!! Grrrr.gif

J'arrive pas à choper la version 3 de gigabeat room... Le téléchargement s'arrête à même pas la moitié!!!!!! ouin.gif

+Quote Post
Yurei
posté 23/11/2005, 12:39
Message #23

GMP3 Fan

Membre no 9982

YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens d'envoyer un mail à Geekstuff4U pour le logiciel, et il n'y a aucun problèmes!!!! Le logiciel sera en Anglais et fonctionne avec mon Windows!!!!!!! fetes.gif fetes.gif fetes.gif amour2.gif

Vite vite, achtez mon Vaio pocket! langue.gif bigyellow.gif bravo.gif

+Quote Post
Yurei
posté 23/11/2005, 15:13
Message #24

GMP3 Fan

Membre no 9982

Après moults effort, j'ai réussi à choper Gigabeat room 3.0!!!! fetes.gif

Et il est en Français!!!!!!! roi.gif

C'est un petit logiciel assez sympa, mais très léger, à la fois en taille et en fonctions... Il accèpte cependant Gracenote, ce qui est déjà pas mal! langue.gif

Il n'est pas aussi bien que Jetaudio, mais bon, pour transférer de la musqie et des photos, c'est largement suffisant! lol.gif

Une petite screenshot rien que pour vous:

user posted image

jap.gif

+Quote Post
Malekal
posté 23/11/2005, 15:28
Message #25

Connaisseur
**

Membre no 12912

Sourire.gif Ah! Voilà une bonne nouvelle!!

Le logiciel fonctionne, dans la bonne version, et est en français, impeccable! fetes.gif

Il a l' air très simple d' utilisation, c' est vraiment du Itunes!

Pour le Vaio, tu disais sur l' autre topic avoir peut-être un acheteur, ésperons que ça se fasse! bigyellow.gif

Et merci pour le site GeekStuff4U, je connaissais pas, et vais aller mater voir si je trouve pas quelques infos... clindoeil.gif

--------------------

+Quote Post
Yurei
posté 23/11/2005, 17:17
Message #26

GMP3 Fan

Membre no 9982

Il a l' air très simple d' utilisation, c' est vraiment du Itunes!

Ouai, en fait il gère les titres par IDTag, comme iTunes! Il est pas trop chiant à utilisé, sauf qu'il a un peu de mal a trouver les titres dans des sous dossiers... rolle_yes.gif

J'ai donc fait un dosier avec tous mes mp3, comme ça, pas de problèmes! langue.gif
Mais du coup, j'utilise plus Jetaudio parce que lui ne gère pas de cette façon et ça serait le boxon! fou.gif
J'ai ressorti iTunes du placard! lol.gif

Pour le Vaio, tu disais sur l' autre topic avoir peut-être un acheteur, ésperons que ça se fasse!

Ouai, j'attend toujours de ces nouvelles... frown.gif

Et merci pour le site GeekStuff4U, je connaissais pas, et vais aller mater voir si je trouve pas quelques infos...

Je leur avait demandé pour le Panasonic 750 et ils pouvaient me m'avoir pour 139€ + les frais de ports... Mais ils avaient un doute sur le fait que le menu soit dans une autre langue que le Japonais... Mais j'ai pas creusé plus, vu qu'entre temps, j'ai craqué pour le X30... bigyellow.gif

En tout cas, ils on l'air sérieux et ils répondent assez vite aux mails! jap.gif

Faudrait que tu trouve le nom du logiciel de Panasonic, ça serait plus pratique pour chercher... Je crois que c'est D-snap quelque chose, ou SD machin je sais plus... reflexion.gif

Ce message a été modifié par Yurei - 23/11/2005, 17:17.

+Quote Post
Malekal
posté 23/11/2005, 18:31
Message #27

Connaisseur
**

Membre no 12912

J'ai donc fait un dosier avec tous mes mp3, comme ça, pas de problèmes!  langue.gif 
Mais du coup, j'utilise plus Jetaudio parce que lui ne gère pas de cette façon et ça serait le boxon!  fou.gif

lol.gif Tu t' y prends carrement à l' avance!

Ouai, j'attend toujours de ces nouvelles...  frown.gif

Ouais, j' ai vu ton édit, pas de chance décidemment! frown.gif

Je leur avait demandé pour le Panasonic 750 et ils pouvaient me m'avoir pour 139€ + les frais de ports... Mais ils avaient un doute sur le fait que le menu soit dans une autre langue que le Japonais... Mais j'ai pas creusé plus, vu qu'entre temps, j'ai craqué pour le X30...  bigyellow.gif

quoi.gif Moins cher que le prix de vente au Japon? Le 750 est à 160 euros apparement, ça me parait étrange... reflexion.gif

Pour le menu en japonais, j' aime bien moi... ^^

Faudrait que tu trouve le nom du logiciel de Panasonic, ça serait plus pratique pour chercher... Je crois que c'est D-snap quelque chose, ou SD machin je sais plus...  reflexion.gif

Oui, j' avais trouvé ce matin un site qui en parlait, mais pas moyen de remettre la main dessus! C' est SD quelque chose en effet, il faut que je retrouve ça, mais le site nele proposait pas en téléchargement...

--------------------

+Quote Post
Yurei
posté 23/11/2005, 19:13
Message #28

GMP3 Fan

Membre no 9982

Moins cher que le prix de vente au Japon? Le 750 est à 160 euros apparement, ça me parait étrange...

Je viens de vérifier mon mail, il y a bien marqué 139€! fou.gif

Bonne chance dans ta recherche! jap.gif

+Quote Post
Malekal
posté 23/11/2005, 20:35
Message #29

Connaisseur
**

Membre no 12912

Merci! jap.gif

C' est à n' y rien comprendre, ils ne devaient pas connaitre le prix definitif! shifty.gif Je suis un peu saoulé sinon!

--------------------

+Quote Post
Yurei
posté 23/11/2005, 22:26
Message #30

GMP3 Fan

Membre no 9982

J'ai enfin vendu mon Vaio!!!!!!!!!!!!!!! fetes.gif fetes.gif fetes.gif

J'attend l'argent, mais a priori, y a pas de problèmes!!!! bigyellow.gif

Ca sent bon le X30 tout ça!!!!!! amour2.gif

Ce message a été modifié par Yurei - 23/11/2005, 22:27.

+Quote Post
Malekal
posté 24/11/2005, 10:27
Message #31

Connaisseur
**

Membre no 12912

fetes.gif Ah!!! Tiens au courant hein! bigyellow.gif

Finalement, c' est peut-être allé encore plus vite que prévu! Le X30 arrivera debut decembre, bien avant noel! langue.gif

--------------------

+Quote Post
Yurei
posté 24/11/2005, 13:29
Message #32

GMP3 Fan

Membre no 9982

QUOTE(Malekal @ 24/11/05 - 10:27)
fetes.gif Ah!!! Tiens au courant hein! bigyellow.gif

Finalement, c' est peut-être allé encore plus vite que prévu! Le X30 arrivera debut decembre, bien avant noel!  langue.gif
[right][snapback]282198[/snapback][/right]

J'ai reçu un mail de Geekstuff4u et ils me disent qu'ils l'ont en stock, donc si je commande, j'attends 24h le temps qu'ils préparent le colis et je le reçois d'ici 3 à 4 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!! quoi.gif fetes.gif amour2.gif

Donc dès que le chèque pour le Vaio arrive (lundi ou mardi), je commande le X30!!!!!!!!!! fou.gif fetes.gif bravo.gif amour2.gif

Je ferais une review de malade, dans tous les sens!!!!!!!! roi.gif ola.gif

Ce message a été modifié par Yurei - 24/11/2005, 13:30.

+Quote Post
Yurei
posté 24/11/2005, 14:18
Message #33

GMP3 Fan

Membre no 9982

Par contre, j'hésite un peu à prendre le socle... Il est bien, beau, mais il ne propose pas grand chose: une line out, un port usb host, un bouton pour synchroniser le lecteur et gigabeat room et un bouton pour ripper directement un cd avec gigabeat room! Sourire.gif

Ce dernier bouton est super, mais le transfert ne se fait que en Wma... frown.gif
Gigabeat room n'enregistre pas en mp3!!! quoi.gif

Du coup, il faut passer par un autre logiciel si on veut du mp3... shifty.gif
En plus, gigabeat ne permet pas d'enregistrer un cd sur le disque dur, mais direct sur le X30 ou Fxx! Ce logiciel est vraiment que pour le transfert, il en faut un autre à côté pour tout le reste!

Je vais faire des tests d'enregistrements en wma, voir si on peut avoir une bonne qualité sans que ça prenne trop de place, mais je suis pas certain du résultat... D'où mon hésitation à prendre le socle (qui vaut 45€ quand même!)... reflexion.gif

En revanche, je suis un peu déçu par la télécommande, elle coûte 25€, mais elle n'a pas d'écran... Il y a les boutons pour avancer, reculer, play/pause/on/off, volume +/-, un bouton pour changer d'égaliseur, et hold!

+Quote Post
Malekal
posté 24/11/2005, 14:44
Message #34

Connaisseur
**

Membre no 12912

Ah!!!! 3-4 jours, c' est un très bon délai!!

Oui, tu as interêt à faire une énorme review!!! bigyellow.gif

Par contre, j'hésite un peu à prendre le socle... Il est bien, beau, mais il ne propose pas grand chose: une line out, un port usb host, un bouton pour synchroniser le lecteur et gigabeat room et un bouton pour ripper directement un cd avec gigabeat room!  Sourire.gif 

quoi.gif Terrible ça!!

Ce dernier bouton est super, mais le transfert ne se fait que en Wma... frown.gif
Gigabeat room n'enregistre pas en mp3!!!  quoi.gif

Alors ça c' est très con!! rolle_yes.gif

Du coup, il faut passer par un autre logiciel si on veut du mp3...  shifty.gif
En plus, gigabeat ne permet pas d'enregistrer un cd sur le disque dur, mais direct sur le X30 ou Fxx! Ce logiciel est vraiment que pour le transfert, il en faut un autre à côté pour tout le reste!

Ah oui? C' est vraiment pas terrible! Quoique perso, je n' encode pas avec les logiciels des lecteurs, et en profite pour te conseiller CDex, si par miracle tu ne connais pas! langue.gif

Je vais faire des tests d'enregistrements en wma, voir si on peut avoir une bonne qualité sans que ça prenne trop de place, mais je suis pas certain du résultat... D'où mon hésitation à prendre le socle (qui vaut 45€ quand même!)... 

A 45 euros, ça fait quand même un peu cher! Mais il est très classe ce socle en même temps! amour2.gif

En revanche, je suis un peu déçu par la télécommande, elle coûte 25€, mais elle n'a pas d'écran... Il y a les boutons pour avancer, reculer, play/pause/on/off, volume +/-, un bouton pour changer d'égaliseur, et hold!

Ah elle n' est pas fournie avec le lecteur? J' en étais persuadé, la voyant sur toutes les photos ou presque... Oui, elle n' a pas d' écran, mais ça reste quand même très pratique, surtout pour un 30Go! J' aimerai trouver celle du Samsung que j' utilise, même si en plus de ne pas posseder d' écran, elle est très laide! Celle du Toshiba ressemble aux vielles téléco de MD Sony... amour2.gif

Pour 25 euros, je te conseille de la prendre, c' est peut-être même plus utile que le socle, d' après moi! clindoeil.gif

--------------------

+Quote Post
Yurei
posté 24/11/2005, 15:01
Message #35

GMP3 Fan

Membre no 9982

C' est vraiment pas terrible! Quoique perso, je n' encode pas avec les logiciels des lecteurs, et en profite pour te conseiller CDex, si par miracle tu ne connais pas!

Je viens de l'installer... Il a l'air pas mal, je le testerais avec mon X30! bigyellow.gif

Celle du Toshiba ressemble aux vielles téléco de MD Sony...

C'est exactement ce que je me suis dit! Snif... Nostalgie! triste.gif amour2.gif

Pour le socle, j'hésite encore... C'est vrai qu'il est classe, mais 45€! fou.gif

Faut que je réfléchisse à tout ça... langue.gif

+Quote Post
Malekal
posté 24/11/2005, 15:26
Message #36

Connaisseur
**

Membre no 12912

Je viens de l'installer... Il a l'air pas mal, je le testerais avec mon X30! bigyellow.gif

Oui, très bon, simple d' utilisation, rien à redire! bigyellow.gif

Pour le socle, j'hésite encore... C'est vrai qu'il est classe, mais 45€!  fou.gif

Clair que ça fait un peu cher! Mais pour un beau lecteur comme ça, c' est toujours sympa... amour2.gif Je persiste, c' est dommage qu' il ne soit pas fourni avec! rolle_yes.gif

Tu ne peux pas essayer d' avoir un prix pour le lecteur, le socle et la téléco? bigyellow.gif

--------------------

+Quote Post
Yurei
posté 24/11/2005, 20:52
Message #37

GMP3 Fan

Membre no 9982

Tu ne peux pas essayer d' avoir un prix pour le lecteur, le socle et la téléco?

Je viens de leur envoyer un mail, on sait jamais! langue.gif

Pour Gigabeat room, j'ai trouvé un truc simple et efficace: il suffit de ranger ses musiques dans un dossier séparé pour chaque album, avec sa pochette! Sinon, G Room cherchera le premier fichier image qu'il trouvera et le mettra pour chaque titre... langue.gif

Ce message a été modifié par Yurei - 24/11/2005, 20:54.

+Quote Post
Malekal
posté 25/11/2005, 11:04
Message #38

Connaisseur
**

Membre no 12912

Tu me tiens au courant!! clindoeil.gif Je suis à 2 doigts de leur demander s' ils peuvent pas me trouver un D-dock!... amour2.gif

Pour Gigabeat room, j'ai trouvé un truc simple et efficace: il suffit de ranger ses musiques dans un dossier séparé pour chaque album, avec sa pochette! Sinon, G Room cherchera le premier fichier image qu'il trouvera et le mettra pour chaque titre... langue.gif 

C' est pas mal ouais! C' est vrai qu' avec l' écran qu' il a, ça doit bien rendre! Mais ça t' oblige dans tous les cas à passer par un autre logiciel d' encodage, non?

Enfin c' est pas très long! Mais le logiciel Toshiba n' est quand même pas terrible! langue.gif

--------------------

+Quote Post
Yurei
posté 25/11/2005, 11:26
Message #39

GMP3 Fan

Membre no 9982

Tu me tiens au courant!!  Je suis à 2 doigts de leur demander s' ils peuvent pas me trouver un D-dock!...

Ben je viens d'avoir leur réponse: ils me proposent de m'enlever les frais de 2,9% supplémentaires pour un achat par CB... J'attendais une petite réduction, mais c'est mieux que rien, surtout que leurs prix sont déjà bas et qu'il n'y a pas de problèmes de douanes (d'après ce que j'ai compris, leurs stocks sont en France, ou ils font venir leurs produits de leur boîte au Japon à celle en France (ou Europe) et donc, le produit est expédié à l'acheteur depuis l'Europe)! clindoeil.gif

C' est pas mal ouais! C' est vrai qu' avec l' écran qu' il a, ça doit bien rendre! Mais ça t' oblige dans tous les cas à passer par un autre logiciel d' encodage, non?

Ben sauf si tu veux du wma pour tes CD... bigyellow.gif

Enfin c' est pas très long! Mais le logiciel Toshiba n' est quand même pas terrible!

A part ce truc des wma, il est très bien pour ce qu'on lui demande: transérer ses ziks (faudra quand même attendre de voir ce que ça donne avec un X30 branché... lol.gif ). Je suis plutôt content! Comaré à un Sonicstage qui veut tout faire et qui du coup est usine à gaz au possible et pas bien fini, Gigabeat room ne fait pas grand chose, mais il le fait bien! Et du coup, la contrainte de devoir utilisé un logiciel pour le transfert est pas si chiante que ça, parce qu'il laisse le choix du logiciel pour les encodages etc... amour2.gif

Et puis on peut transférer des ziks sur le X30 avec wmp, qui prend en charge les gigabeat (Xxx, Gxx et Fxx)!!! langue.gif

+Quote Post
Malekal
posté 25/11/2005, 12:34
Message #40

Connaisseur
**

Membre no 12912

Ben je viens d'avoir leur réponse: ils me proposent de m'enlever les frais de 2,9% supplémentaires pour un achat par CB... J'attendais une petite réduction, mais c'est mieux que rien, surtout que leurs prix sont déjà bas et qu'il n'y a pas de problèmes de douanes (d'après ce que j'ai compris, leurs stocks sont en France, ou ils font venir leurs produits de leur boîte au Japon à celle en France (ou Europe) et donc, le produit est expédié à l'acheteur depuis l'Europe)!  clindoeil.gif 

Nickel! bigyellow.gif Clair que ça fait chier la douane! rolle_yes.gif

Je m' attendais aussi à ce qu' ils te proposent une "grosse" réduc, mais en même temps, je sais pas s' ils vendent au point de pouvoir se le permettre...?
Donc c' est décidé, ce sera téléco et socle? bigyellow.gif

Ben sauf si tu veux du wma pour tes CD... bigyellow.gif

Non merci! bigyellow.gif Quoique je fais quelques tests avec des fois... langue.gif

part ce truc des wma, il est très bien pour ce qu'on lui demande: transérer ses ziks (faudra quand même attendre de voir ce que ça donne avec un X30 branché...  lol.gif  ). Je suis plutôt content! Comaré à un Sonicstage qui veut tout faire et qui du coup est usine à gaz au possible et pas bien fini, Gigabeat room ne fait pas grand chose, mais il le fait bien! Et du coup, la contrainte de devoir utilisé un logiciel pour le transfert est pas si chiante que ça, parce qu'il laisse le choix du logiciel pour les encodages etc... amour2.gif 

Oui, c' est sûr que de toutes façons, pour ce que servent les logiciels "originaux"... clindoeil.gif Nous attendons le test de Gigabeat Room de toutes façons! bigyellow.gif

Et puis on peut transférer des ziks sur le X30 avec wmp, qui prend en charge les gigabeat (Xxx, Gxx et Fxx)!!!  langue.gif

Ca peut être pas mal ça aussi! Il a l' air de tout dechier niveau fonction/possibilités ce lecteur! amour2.gif

--------------------

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

5 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 21/09/2019 - 14:53