IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V  « < 10 11 12  
Reply to this topicStart new topic
[Topic unique] Coupe du monde 2006, Tous vos commentaires...
Basaltinou
posté 12/07/2006, 12:55
Message #221

GMP3 Addict

Groupe : Membres
Inscrit : 17/12/03
Lieu : Viry Chatillon (91)
Membre no 1304

Et donc faire perdre la Coupe, ce qui serait amplement merité si les paroles quotées sont vraies.

Ce message a été modifié par diablo - 12/07/2006, 12:55.

--------------------
Plus connu sous le pseudonyme de "diablo"

Baladeur mp3 : Cowon D2 16 Go noir
Casques : Ultimate Ears Super.Fi 5, Sennheiser HD 25-1 II, Sennheiser HD515
Go to the top of the page

+Quote Post
Wang Tim
posté 12/07/2006, 13:08
Message #222

Connaisseur
**

Inscrit : 07/01/06
Lieu : Villeurbanne
Membre no 15389

Bon on a perdu on a perdu, on va pas en faire tout un plat non plus... Les italiens ont pas été très fair play, nous non plus, ça s'est joué à pile ou face et on a perdu. Y'a pas besoin de chercher plus loin que ça (pas pour moi en tout cas langue.gif)

Ce message a été modifié par Wang Tim - 12/07/2006, 13:08.

+Quote Post
posté 12/07/2006, 19:41
Message #223

Groupe :
Inscrit : --
Membre no

Quel pauvre garçon que Zidane.... Je n'ai jamais été un grand fan de ce joueur, même si j'ai toujours reconnu son immense talent. Depuis son retour en équipe de France, il m'a limite donné la nausée (il devait pas avoir assez d'argent vu le nombre de pubs auxquelles il a participé depuis....), mais là je crois qu'il touche le fond.
On a quand même affaire à un mec de 34ans qui a une expérience terrible au niveau footballistique. La compétition, ça le connait, les échecs comme les victoires aussi. Ce n'est pas tous les jours que l'on à l'occasion de jouer une finale de CDM, et il trouve le moyen de se faire virer. Alors franchement, j'en arrive à penser qu'il a l'âge mental d'un gosse pour s'emporter ainsi dans un tel moment. Se faire avoir par une provocation aussi ridicule, quels que soient les mots de Materazzi, cela prouve à quel point il n'est pas mature. Si une étincelle d'intelligence avait effleuré son neurone, il aurait attendu la fin du match pour aller défoncé l'Italien....
M'enfin même si je n'aime pas l'équipe d'Italie, ce geste de Zidane me fait juste penser qu'il ne méritait pas de mettre ses mains sur la coupe.

En tout cas je peux dire maintenant : allez les bleus!!! bigyellow.gif (bon Domenech, quand est-ce que tu pars? langue.gif )

+Quote Post
m9169
posté 14/07/2006, 17:08
Message #224

Amateur
*

Inscrit : 08/06/06
Membre no 19305

QUOTE(psy-4 @ 12/07/06 - 19:41)
On a quand même affaire à un mec de 34ans qui a une expérience terrible au niveau footballistique.
Alors franchement, j'en arrive à penser qu'il a l'âge mental d'un gosse pour s'emporter ainsi dans un tel moment. Se faire avoir par une provocation aussi ridicule, quels que soient les mots de Materazzi, cela prouve à quel point il n'est pas mature. Si une étincelle d'intelligence avait effleuré son neurone, il aurait attendu la fin du match pour aller défoncé l'Italien....
M'enfin même si je n'aime pas l'équipe d'Italie, ce geste de Zidane me fait juste penser qu'il ne méritait pas de mettre ses mains sur la coupe.

En tout cas je peux dire maintenant : allez les bleus!!!  bigyellow.gif  (bon Domenech, quand est-ce que tu pars?  langue.gif )
[right][snapback]370202[/snapback][/right]

moi je trouve ca pitoyable mais plutôt en ce qui concerne Materazzi : se sentir obligé d'insulter un joueur mondialement reconnu lors des 10 dernières minutes de jeu de sa carrières, de manière raciste en plus (fils de p... terroriste, en référence à ses origines kabyles), peut-être même dans le but de le faire expulser, ca me dégoûte. Grrrr.gif

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

12 Pages V  « < 10 11 12
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/09/2019 - 10:39