IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Forum Rules Conditions Générales d'Utilisation des Petites Annonces !
25 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
Comment se sont passés vos achats et ventes GMP3 ?
Nicholas
posté 23/11/2005, 11:18
Message #1

Pré-retraité

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 19/01/05
Lieu : Hassy s/ Machèse
Membre no 8344

Bonjour à tous,

Je propose qu'on raconte dans ce thread comment se sont passés les achats et ventes entre particuliers sur GMP3. Quel acheteur ? Quel vendeur ? La transaction s'est elle bien déroulée ? Acheteur/vendeur à conseiller ? A déconseiller ?

Merci de respecter scrupuleusement cette syntaxe :
CODE

[ACH] [b]Machin[/b] <- [b]Bidule[/b] : [color=green]Objet de la vente + commentaire sur la transaction.[/color]

[VENDU] [b]Machin[/b] -> [b]Bidule[/b] : [color=green]Objet de la vente + commentaire sur la transaction..[/color]

[ECHANGE] [b]Machin[/b] <-> [b]Bidule[/b] : [color=green]Objets échangés + commentaire sur l'échange.[/color]

Ne cherchez pas à la recréer vous-même, copiez-la. Vous n'imaginez pas à quel point c'est galère de trouver ce qui différencie votre ligne de celles du premier post, de tout refaire, surtout s'il y en a 10 à insérer...
Si la transaction ne s'est pas déroulée idéalement, vous pouvez remplacer la couleur verte ("green" dans la code) par du orange ("orange" dans le code) si celle-ci fût un peu hasardeuse ou que le contenu du colis n'est pas conforme à ce qui était convenu, ou par du rouge ("red" dans le code) s'il y a clairement eu arnaque de la part du vendeur.
Evidement, les modérateurs se réservent le droit d'ignorer tout commentaire non rédigé à l'aide de cette syntaxe.

Synthèse :
-------------

Nb achats : 28 (Taux de réussite : 96%)
Nb ventes : 25 (Taux de réussite : 100%)
Nb échanges : 6 (Taux de réussite : 100%)

Liste noire : Vide

Détails :
----------

1- Achats

[ACH] Electrik_Daemon <- momolareine tout s'est bien passé.

[ACH] four75 <- Zill : Main propre très pointilleux : produit en parfait état. Par contre il manquait un accessoire dans la boîte qu'il n'a pas signalé (le clip ceinture) et un des 2 écouteurs est un peu mort : on entend des grésillements donc je ne trouve ça pas super sérieux.

[ACH] Greumlins <- Alaric : iAudio X5L - Paiement en contre-remboursement - Rapide, sérieux et sympa, aucun problème de mon côté.

[ACH] Hacker <- Nicholas : Intras Sony EX71 - Courrier - Aucun problème

[ACH] Hacker <- El_Fuego : Intra Creative EP630 - Courrier - Très réglo, très rapide; le produit était nickel, les écouteurs étaient très très bien emballés et puis il s'occupe très bien de ses acheteurs. Vendeur que je recommande.

[ACH] Kaladan <- Icedmac : iAudio X5L 30go - en parfait état, vendeur très sympa, transaction en mains propres sans problème.

[ACH] kaouet <- Flipper : aucun problème

[ACH] KspR92 <- TuX @ Sony : Sony HD5 - Vendeur très serieux, ponctuel, sympa,... bref que du bon!!

[ACH] Malekal <- Bigouz : iPod Mini - Courrier - Aucun problème

[ACH] MRS75 <- Deagle67: Rio Karma. Pas de problèmes, transaction via Chronopost a ma demande, donc très rapide.

[ACH] MSR75 <- Florent2006 : Bose QC2 en main propres, aucun soucis, materiel neuf ouvert sous mes yeux. A conseiller!

[ACH] MRS75 <- Zegilles: PX200. Aucun problemes sur Paris, dans le froid lol

[ACH] Nicholas <- pcf_m: Etymotic ER4-P. Pas de problèmes, transaction parfaite : produit en excellent état, vendeur ultra-réglo.

[ACH] retr0x <- Ombre (X5L 30Go+accessoires) : vendeur super sympa et dispo, materiel en excellent état. Nickel! :jap: :)

[ACH] rogdai <- Adrien78 : iRiver iFP990 - Je l'ai reçu chez moi sans problème et bien protégé... :) Merci encore

[ACH] stercus_moriturus_sum <- Skydiv3r : shure E3C, par la poste, aucun problème

[ACH] stercus_moriturus_sum <- Hanzo : Toshiba X30, nickel, coli envoyé rapidement et tout, et puis vendeur bien sympathique ^^

[ACH] Turb <- karmacoma_aucun souci j'etais legerement en retard

[ACH] Wildsurfer <- Bigouz : aucun problème

[ACH] -=Marshall=- XSive Force <- Khoi : : aucun problème

[ACH] ryddenn <- Badgone 1901 : Sony NW A1000, aucun souci, très bon contact et très patient (malgré de gros soucis avec la livraison.). A recommander

[ACH] Etienne74 -> raff : H340, Très bon contact super sympa à recommander (manque juste le cable usb mais bon :) )

[ACH] Le Silence -> DclsBOSS : Creative Zen Vision:M, Tout c'est très bien passé, colis impeccable, très sympa et toujours là quand j'ai une petite question... :). Bref je recommande

[ACH] Comic69 -> tarask : AKG k26p, pas de problème

[ACH] jeanluc <- DaRE : Casque AKG K26P, package complet - vendeur sympa et ponctuel, le casque est dans un état nickel, merci.

[ACH] DclsBoss <- .to : Cowon iAudio A2, Acheté samedi 5 août en main propre et en liquide sur Paris via son frère. Aucun soucis: ponctualité, package complet, lecteur nickel (mis à part quelques poussières entre la vitre et l'écran non signalées) et facture fournie...

[ACH]turb <- nicholas : GP2X + carte sd, tout est nickel

[ACH]Etienne91 <- rom_x : Toshiba x30 noir + base + télécommande. Etat parfait. Exellente communication, R.A.S. Personne recommandable.

[ACH] Hacker <- Yurei : Socom U.S Navy Seals Fireteam Bravo - Courrier - Tout c'est bien passé, très bien emballé que dire de plus a part que Nickel !

[ACH] coko <- sklad : sony nw-e002. Super communication par MP, pas de problème. et ce baladeur démoule ^^

[ACH] weblocataire <- -=Marshall=- XSive Force : iPod 30Gb + exim + coque agent18 + câble AV, vente en mains propres - Matériel en très bon état, vendeur fiable, avisé et sympa !

[ACH] aymeric88 <- DaRE : Ecouteurs Sony MDR-EX71SL, package complet - Tout est ok, vendeur super sympa, écouteurs nickels. On remet ça ? :D

[ACH] emmanueldk <- Sklad : casque MX 75 + produit conforme à la description super communication vendeur sérieux à recommander ++

[ACH] Pierre37 -> psy-4 : Shure E3C. Achat sans aucun problème. Paquet bien emballé,matériel en excellent état. Vendeur sympa et sérieux.

[ACH] ronyneo -> Eonwe Shure E2c. Vendeur très sympa, aucun problème. Boîte bien emballée.

2- Ventes

[VENDU] _6r_ -> bravo td : parfait, payement rapide, accusé de reception tout ca :) trés grandiose

[VENDU] Alaric -> Greumlins : iAudio X5L 30 Go + accessoires - Paiement en contre-remboursement - Courtois et très sérieux, nouveau sur le forum, je lui attribue une excellente note de confiance. ;)

[VENDU] fsk -> pikakiki : J'ai vendu mon Sony hd-5 a pikakiki ce matin meme, la vente s'est passer dans de tres bonne condition, j'adorre les personnes qui ont un grand sourire, et de la discution, personne de bonne foi que je conseille :) a bientot pour une nouvelle vente peut etre :hello:

[VENDU] Hanzo -> stercus_moriturus_sum : Toshiba X30 : Bonne transaction et communication. Aucun problème.

[VENDU] Nicholas -> Hacker : Intras Sony EX71 - Courrier - Aucun problème

[VENDU] Nicholas -> Jramakishenin : Casque AKG K26P - Mains propres - Aucun problème

[VENDU] Nicholas -> Sloug2002 : iAudio M3 - Mains propres - Aucun problème, transaction tout ce qu'il y a de plus propre :D

[VENDU] Ombre -> retr0x : X5L 30go_Teleco_housse_dock - Sérieux, ponctuel, paiement cash, nouvel user sur le forum mais bon debut, tout es OK :ok:

[VENDU] rom_x -> Edrysark : Sennheiser PX200 - Mains propres - Aucun problème

[VENDU] rom_x -> alexo: MDR-EX71SL : aucun soucis, main propre dans le froid, lol

[VENDU] stercus_moriturus_sum -> Totti411 : zen micro, main propre, aucun problème

[VENDU] TriB -> tarask : AKG K26P - Vente par courrier, paiement par cheque rapide, pas de probleme, ni de retour depuis l'envoi.

[VENDU] Wildsurfer -> zion : aucun problème

[VENDU] Karmacoma -> Turb : Très bon acheteur, acheteur de confiance

[VENDU] Etienne74 ->chronotiger : Housse Shure, Très rapide, acheteur de confiance

[VENDU] Etienne74 ->turb : Aucun souci, très bon contact

[VENDU] Etienne74 ->littlerichyiAudio X5, Super sympa, très bonne vente (en main propre) a+ sur le forum!

[VENDU] Neko -> Mucus : iRiver H10, en main propre, tout s'est très bien passé

[VENDU] DclsBOSS -> Le Silence: Creative Zen Vision:M, RAS (paiement par chèque et envoie en colissimo recommandé)

[VENDU] DarkDestiny -> TheGame: Sony PSP, très bien passé, contre remboursement

[VENDU] Yurei -> Marssau : Toshiba X30, paiement par chèque, transaction impeccable! Aucun souci!

[VENDU] Cotp -> Mikaelmo : iPod Photo+camera connector, en main propre, tout s'est très bien passé.Acheteur recommendé.

[VENDU] DaRE -> jeanluc : Casque AKG K26P, package complet - Vente en mains propres sans souci, très bon contact, acheteur sérieux et sympatique.

[VENDU] rom_x -> etienne91 : Toshiba x30 noir + base + télécommande, vente effectuée à la suite de l'annonce d'étienne désirant acheter un toshiba. expédition en contre remboursement. Aucun souci particulier, personne agéable et tout a fait recommandable.

[VENDU] KromaXamorK -> Zutperman : Etymotic ER4P. Un petit nouveau qui s'est inscrit sur le forum pour cette transaction avec moi, en espérant le revoir plus souvent. Ca c'est trés bien passé de mon coté, paiement par chèque.

[VENDU] Yurei ->mattieu181 : Memory stick 1go. Tout c'est très bien passé!

[VENDU] DaRE -> aymeric88 : Ecouteurs Sony MDR-EX71SL, package complet - Vente en mains propres sans souci, très bon contact, très sympa, acheteur sérieux et arrangeant.

[VENDU] 6r -> Wolverine : Vente HD-555 Sennheiser, trés bon acheteur, sympa, agréable. Paiement rapide (via paypal) vente sympa je recommencerais avec plaisir !

[VENDU] psy-4 -> Pierre37 : Shure E3C. Vente sans problème, paiement par chèque avec envoi rapide des deux côtés. Acheteur sympa et sérieux

3- Echanges

[ECH] bob akane <-> lechoup' : embouts intra shure, échange et communication nickel

[ECH] Turb <-> nuno91 : Embouts semi-intra. Tout c'est tres bien passer envoie postale

[ECH] Turb <-> vuiton : JVC semi intra contre AKG Echange rapide, et echangeur serieux qui n'est pas arrivé en retard ( ce qui arrive souvent ).

[ECH] Wildsurfer <-> gini cerise : la classe à dallas, échange parfait.

[ECH] bob akane <-> Etienne91 : embouts intra shure, échange rapide et parfait.

[ECH] bob akane <-> bris_delice : embouts intra shure, échange et communication parfaits

Ce message a été modifié par wildsurfer - 10/11/2006, 22:57.
Go to the top of the page

+Quote Post
hacker
posté 23/11/2005, 18:38
Message #2

GMP3 Fan

Groupe : Membres
Inscrit : 14/03/05
Lieu : Lyon
Membre no 9357

Pas mal l'idée du thread Nico. Enfaîte le but de ce topic et de faire des listes noir et vertes des acheteurs et vendeurs ? Comme ici et ici ?

Moi non plus aucun problème avec Nico.

--------------------
je n'ai aucun talent spécial, je suis seulement un curieux passionné ( Albert Einstein )
La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites ( Robert Byrne )

+Quote Post
Max
posté 26/11/2005, 16:17
Message #3

: Sardine à Nice

Inscrit : 05/01/04
Lieu : Paris
Membre no 1709

pas de problèmes avec Bigouz (j'étais l'acheteur) bigyellow.gif
pas de problèmes avec zion (j'étais le vendeur)

--------------------
nomade : Cowon S9 > Earsonics EM3 Pro
maison : NAD 3240 > Dynaudio Excite X32

+Quote Post
Malekal
posté 26/11/2005, 17:04
Message #4

Connaisseur
**

Inscrit : 20/10/05
Lieu : 77
Membre no 12912

J' ai acheté un Ipod Mini à Glavero, transaction impeccable via la poste, emballage nickel, état correspondant à ce qui était annoncé, et contact très amical! clindoeil.gif

--------------------

+Quote Post
Max
posté 26/11/2005, 18:40
Message #5

: Sardine à Nice

Inscrit : 05/01/04
Membre no 1709

Pour que ça soit un brin clair, je propose la mise en forme suivante :

[ACH] si vous étiez l'acheteur ou [VEND] si vous étiez le vendeur, suivi du nom du forumeur avec qui vous avez traité en gras : texte en rouge si négatif ou vert si positif

je reprends mon précédent post :
[ACH] Bigouz : aucun problème
[VEND] zion : aucun problème

--------------------
nomade : Cowon S9 > Earsonics EM3 Pro
maison : NAD 3240 > Dynaudio Excite X32

+Quote Post
hacker
posté 28/11/2005, 23:51
Message #6

GMP3 Fan

Inscrit : 14/03/05
Lieu : Lyon
Membre no 9357

Ok pas mal ton truck Wild

[ACH] Nicholas : Aucun problème

--------------------
je n'ai aucun talent spécial, je suis seulement un curieux passionné ( Albert Einstein )
La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites ( Robert Byrne )

+Quote Post
Electrik_Daemon
posté 01/12/2005, 17:54
Message #7

Connaisseur
**

Inscrit : 27/03/05
Membre no 9589

[ACH] momolareine tout s'est bien passé

Ce message a été modifié par Electrik_Daemon - 01/12/2005, 17:54.

--------------------
Baladeurs MP3 précédents: PikaOne GrooveCase Le Stick, Creative MuVo TX, Archos 420
Baladeurs MP3 actuels: Creative ZEN V Plus 4Go + Archos 404
Ecouteurs: Creative EP 630

Image IPB

+Quote Post
Cyrille
posté 02/12/2005, 20:03
Message #8

Retraité équipe GMP3

Inscrit : 07/06/04
Lieu : Troyes, Aube, Champagne Ardennes, France, Europe de l'Ouest, CEE, Eurasie, Terre, Galaxie Centrale, Empire Galactique, Voix lactée, Univers I !
Membre no 4323

[VEND] bravo td : parfait, payement rapide, accusé de reception tout ca Sourire.gif trés grandiose

--------------------
La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien.
Diderot

+Quote Post
sebb
posté 06/12/2005, 09:10
Message #9

Habitué

Inscrit : 21/09/04
Lieu : Bruxelles
Membre no 5873

J'ai vendu ma telco a je-ne-sais-plus-qui, et tout c'est bien passé, mais je voudrais surtout pointer le bordel pour les virements bancaires de la France vers la Belgique, que trop de banques facturent encore, alors que les directives européennes imposent la gratuité de ce genre de services...

--------------------
Baladeurs: Sony NWZA818, SonyEricsson W950i
Ecouteurs: Westone UM2, Sennheiser HD555, Koss KSC75
Autres: enceinte Gweilo Monobass, enceintes Cabasse Bisquine, ampli NAD 302
Vendus: Sennheiser HD497, Shure E2c, Grado SR60, Pocket Amp 2 V2, iRiver H140, Creative Zen Stone

+Quote Post
Nicholas
posté 06/12/2005, 10:21
Message #10

Pré-retraité

Membre no 8344

QUOTE(sebb @ 06/12/05 - 09:10)
J'ai vendu ma telco a je-ne-sais-plus-qui, et tout c'est bien passé, mais je voudrais surtout pointer le bordel pour les virements bancaires de la France vers la Belgique, que trop de banques facturent encore, alors que les directives européennes imposent la gratuité de ce genre de services...
[right][snapback]286717[/snapback][/right]

Faut faire la remarque, et ils les remboursent Sourire.gif Connaissant beaucoup de monde qui bosse en banque, je m'aperçois que c'est souvent la façon de procéder. Ils prennent des frais sur tout, et les remboursent si on gueule. Faut pas croire, absolument tout est négociable à la banque.

--------------------

+Quote Post
Cyrille
posté 08/12/2005, 17:29
Message #11

Retraité équipe GMP3

Inscrit : 07/06/04
Lieu : Troyes, Aube, Champagne Ardennes, France, Europe de l'Ouest, CEE, Eurasie, Terre, Galaxie Centrale, Empire Galactique, Voix lactée, Univers I !
Membre no 4323

presque tout

--------------------
La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien.
Diderot

+Quote Post
Nicholas
posté 08/12/2005, 18:01
Message #12

Pré-retraité

Membre no 8344

Tout dépend de ton compte en banque et des relations que t'as avec ton banquier bigyellow.gif

--------------------

+Quote Post
kaouet
posté 13/12/2005, 17:44
Message #13

Nioubiz

Inscrit : 05/04/05
Membre no 9721

[ACH] Flipper : aucun problème

--------------------
Meizu M6 8go + iAudio U2 + iPod 6 gigas silver + iPod 30 gigas 5.5 gen + Creative ep630

Hier, nous étions au bord du gouffre, aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant...

+Quote Post
Nicholas
posté 05/01/2006, 14:50
Message #14

Pré-retraité

Membre no 8344

[VEND] Sloug2002 : iAudio M3 - Mains propres - Aucun problème, transaction tout ce qu'il y a de plus propre bigyellow.gif

--------------------

+Quote Post
malcom
posté 06/01/2006, 16:27
Message #15

Habitué

Inscrit : 13/03/04
Membre no 3022

Nicholas, ca serait pas mal que tu update ton premier poste pour un référencement des vendeurs, acheteurs type "Topic des recommandations"

Simples recommandations, Commentaires négatifs (+cause) ...
Pseudo affiché en vert ou rouge selon les recommandations
( exemple : Pseudo a eu plus de bonnes recommandations que de mauvaises Sourire.gif )

Enfin faut être souvent sur le forum aussi Sourire.gif

--------------------
Philips MCM-11
Iaudio X5L 30go

-> 10€ de récuction sur Rueducommerce. [Contact MP]

+Quote Post
Nicholas
posté 06/01/2006, 16:50
Message #16

Pré-retraité

Membre no 8344

Pas bête. M'en occupe.

--------------------

+Quote Post
stercus_morituru...
posté 15/01/2006, 19:50
Message #17

GMP3 Fan

Inscrit : 25/12/03
Lieu : Clermont-Ferrand
Membre no 1457

[VEND] Totti411 : zen micro, main propre, aucun problème
[ACH] Skydiv3r : shure E3C, par la poste, aucun problème

Ce message a été modifié par stercus_moriturus_sum - 15/01/2006, 19:51.

--------------------
Free like a free speech, drinking a free beer.

+Quote Post
Nicholas
posté 16/01/2006, 10:48
Message #18

Pré-retraité

Membre no 8344

Mise à jour du post initial. J'en profite pour demander à ceux qui effectuent des transactions ici d'alimenter ce thread, c'est dans l'intérêt de tout le monde, d'autant plus que certains font régulièrement des transactions ici.

--------------------

+Quote Post
malcom
posté 16/01/2006, 12:39
Message #19

Habitué

Inscrit : 13/03/04
Membre no 3022

Oui d'autant plus que j'ai vu pas mal de personne qui viennent juste pour vendre ou achater.

en tout cas ca prend bien forme. Sourire.gif

--------------------
Philips MCM-11
Iaudio X5L 30go

-> 10€ de récuction sur Rueducommerce. [Contact MP]

+Quote Post
-=Marshall=- XSi...
posté 22/01/2006, 17:25
Message #20

Habitué

Inscrit : 06/04/04
Lieu : Paris / 94
Membre no 3415

khoi..

vendeur ponctuel sympa, matos nickel chrome..

en plus il n'est pas noob en musique lol.gif

passionné, ca fait plaisir de rencontrer qq1 qui sait de quoi il parle jap.gif

rien a redire, je conseille fortement

--------------------
Casques : Shure 2C, 3C, E530, UE super fi EB5, Sennheiser PXC 250

[Vends]

[*] Ibook G4 14p 60Go @ 500€
[*] Borne wifi Airport pour Mac/PC @ 60€
[*] Ghost Recon 1+2 & lost planet collector Xbox360
[*] Nokia 8800 Sirocco black @ 450€
[*] jeux DS lite: New Mario Bros + Mario Kart DS @ 20€ chaque

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

25 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 20/10/2017 - 08:03