Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Question] quelqu'un connait?, http://www.toutouyoutour.fr/ |
![]()
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 343 Inscrit : 24/05/04 Lieu : versailles Membre no 4091 ![]() |
Ca:http://www.toutouyoutour.fr/
je les ai vu a la télé et j'ai jetté un coup d'oeil sur leur site et je dois dire qu'ils me font marrer. Mais c'est quoi exactement? C'est bizare, tout est gratos sur leurs sites! Les music pour portables etc.. J'ai dl les music pour mon protable et j'ai rien payé enfin ils m'ont rien demandé si ce n'est mon numeros pour m'envoyer un sms. Alors quelqu'un peut me dire c'est quoi leur motivation, etc...? merci. -------------------- Xbox 360!
Psp avec wipout,1.5 devhook 0.46 cracked un creative zen vision M rose!! Sony HD5 noir (à vendre)+Pxc 250 white Ds lite blanche+advance wars dual strike D900 et microSD 1Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 809 Inscrit : 17/06/04 Lieu : Nancy Membre no 4486 ![]() |
je pense que tu serais plus à ta place en DG
![]() sinon j'ai été jeter un coup d'oeil, à mon avis c'est surtout pour s'amuser et puis que les sonneries ne soient pas payantes, c'est leur choix, peut être pour attirer des visiteurs ![]() -------------------- Les Règles de GenMP3 | Les FAQ de GenMP3 | La Fonction Recherche de GenMP3
![]() Matos : -I-River IFP 590-T -Creative Zen Touch 20go |
|
|
![]()
|
|
![]() Pré-retraité ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Retraités équipe GMP3 Messages : 9486 Inscrit : 19/01/05 Lieu : Hassy s/ Machèse Membre no 8344 ![]() |
En tout cas, ça fait du boucan. Exemple : L'Equipe. Piratage ou pub ? J'avais jamais vu de pub du genre chez L'Equipe jusqu'à présent.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 183 Inscrit : 26/09/04 Lieu : Strasbourg/Grenoble Membre no 5941 ![]() |
Nouveau service de renseignement avec l'ouverture à la concurrence, le 12 est mort et désormais il existe un bon nombre de numéros différents pour les renseignements.
-------------------- • Cowon X5 20Go / Cowon D2 4Go SDHC 8Go/4Go / Archos Gmini XS200 / Archos Recorder 10Go
• Sennheiser HD-497 / HD-485 / Sony MDR-EX51LP / Shure E2C / Ultimate Ears super.fi 5 Pro • Sony PSP MS 1Go/2Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Retraité équipe GMP3 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Retraités équipe GMP3 Messages : 3220 Inscrit : 04/06/04 Lieu : Vire, 14 Membre no 4290 ![]() |
Bingo, d'ailleurs une campagne similaire a été mené en Grande Bretagne si je me goure pas : musique kitsh, 2 mecs ringardos, pubs complètement décalées, un site internet donc la fréquentation explose, etc...
La révélation est prévue pour ce soir il me semble. Une explication sur la Bible HoaxBuster : http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=42894 EDIT : après lecture de l'article de HB, c'est bien en GB que tout a commencé. |
|
|
![]()
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 409 Inscrit : 23/06/05 Membre no 10909 ![]() |
Merci SupaPictave pour le lien.
ça me rappelle la pub byzarre de la SNCF d'il y a pas longtemps. Ce message a été modifié par Treize - 02/11/2005, 20:37. |
|
|
![]()
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 928 Inscrit : 14/09/05 Lieu : Nantes Membre no 12256 ![]() |
Bizarre, depuis que j'ai lu vos post j'essaie de me connecter....impossible d'accéder au site depuis 2 jours
![]() -------------------- Lecteurs : Ipod Touch (32 Go) + HTC Desire HD
Casques :[/color] Sennheiser PX200 + Intra Creative EP-630 Encodage : Cdex + lame3.97b2 [MP3 - VBR Q4] ou Itunes [MP3 - 192 kbps] |
|
|
![]()
|
|
![]() Retraité équipe GMP3 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Retraités équipe GMP3 Messages : 3220 Inscrit : 04/06/04 Lieu : Vire, 14 Membre no 4290 ![]() |
Ca fonctionne pourtant :
http://www.toutouyoutour.fr/ Et le pot aux roses y est dévoilé. On peut quand même se demander... Tout ça pour "ça"... |
|
|
![]()
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 343 Inscrit : 24/05/04 Lieu : versailles Membre no 4091 ![]() |
C'est vrai comme tu dis tout ca pour ca!
Au final je suis assez decu de connaitre le fin mot de l'histoire! mais ca reste drole. merci de toutes ces infos! -------------------- Xbox 360!
Psp avec wipout,1.5 devhook 0.46 cracked un creative zen vision M rose!! Sony HD5 noir (à vendre)+Pxc 250 white Ds lite blanche+advance wars dual strike D900 et microSD 1Go |
|
|
Pub |
![]()
|
![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14/12/2019 - 23:07 |