Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Question] Site de musique en ligne : qualité, catalogues,choix (deezer vs spotify vs other), Interressant ? Lequel choisir ? |
![]()
|
|
Amateur ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 16/11/07 Membre no 34129 ![]() |
Bonjour à tous,
Je m'interesse de plus en plus aux sites de musiques en ligne, dont les deux ténores : deezer et spotify. Pour ceux disposant d'un compte, pourriez vous me renseigner sur les points suivants (difficile de trouver une info fiable sur le net) : - Qualité technique des morceaux : est il possible de télécharger les morceaux dans un bitrate élevé (320kbps) ? - Catalogues : sauriez vous combien de titres de disponible ? - Mon principal but est de découvrir de nouveaux groupes/morceaux, disposent ils de possibilités de ce point de vue permettant de "surfer" de groupes en groupes selon des critères ? - Possibilités de récupérer les morceaux sans DRM ? Bref quel est votre ressenti et avis pour ceux pratiquant avec un compte ? Merci d'avance ! |
|
|
![]()
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 18/10/12 Membre no 64847 ![]() |
pour télécharger je pense qu'aucun des deux ne le permet, mais pour les albums, spotify est surement plus riche que deezer
-------------------- |
|
|
Pub |
![]()
|
![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |