IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
[Commentaire Test] Creative Zen Mozaic, par Antoine
morpheus 50
posté 19/11/2008, 13:28
Message #21

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 16/11/08
Membre no 46640

Bonjour,
Merci beaucoup pour ce test, je pense que je vais l'acheter.
Seulement est tu sur de ce que tu affirmes en disant qu'il n'est comptatible seulement vista et xp, tu parles du logiciel mais il y a des logiciels sous linux qui permet de l'utiliser ( http://doc.ubuntu-fr.org/creative_zen )
Donc en fait je comprends pas si tu parles juste de ça ou si il y a d'autres facteurs? Parce que apparemment il est utilisable sous linux (ubuntu au moins), c'est juste qu'on n'utilise pas le logiciel fourni. Après je crois pas qu'on puisse transférer des vidéos avec le logiciel frown.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
geutz2000
posté 02/01/2009, 12:20
Message #22

Nioubiz

Inscrit : 01/11/05
Membre no 13149

Citation (morpheus 50 @ 19/11/08 - 13:28) *
Bonjour,
Merci beaucoup pour ce test, je pense que je vais l'acheter.
Seulement est tu sur de ce que tu affirmes en disant qu'il n'est comptatible seulement vista et xp, tu parles du logiciel mais il y a des logiciels sous linux qui permet de l'utiliser ( http://doc.ubuntu-fr.org/creative_zen )
Donc en fait je comprends pas si tu parles juste de ça ou si il y a d'autres facteurs? Parce que apparemment il est utilisable sous linux (ubuntu au moins), c'est juste qu'on n'utilise pas le logiciel fourni. Après je crois pas qu'on puisse transférer des vidéos avec le logiciel frown.gif

Bonjour à tous,

Je suis trés intéressé par ce modèle creative mais un truc me bloque: j'ai un mac!
Et non merci, je ne veux pas d'un ipod à 250 euros sans equalizer. thumbdown.gif
Ma question est donc la suivante:
est-il malgré tout possible d'utiliser le creative mozaic avec un mac? Notamment pour le transfert de fichier, doit on necessairement passer par un logiciel ou un simple copier/coller est il possible sous mac OS?

Merci d'avance walkman.gif

+Quote Post
dorémi
posté 05/01/2009, 14:30
Message #23

Nioubiz

Inscrit : 04/01/09
Lieu : region centre
Membre no 48931

j'en suis très contente du zen mozaic
en plus les hauts parleurs sont de très bonnes qualités
pour écouter de la musique sans écouteurs
c'est ce que je recherchai un petit mp3 de grande qualité avec des hauts parleurs

le seul hic c'est le logiciel créative centrale qui ne fonctionne pas

Ce message a été modifié par dorémi - 05/01/2009, 14:31.

--------------------
la musique a donné parole a la matière et arraché le monde au silence

+Quote Post
fxpiot
posté 11/06/2009, 16:20
Message #24

Nioubiz

Inscrit : 09/06/09
Membre no 54983

Merci beaucoup pour le test, ca m'a convaincu, je l'ai commandé, on verra ce que ça donne. Mon dernier lecteur mp3 est un memup Vslim qui est vraiment tres nul ( lent, beaucoup de titres mal rangés, pas de playlists), donc ca ne pourra être que mieux je pense.
Pour geutz2000, ya le logiciel xnbj, téléchargeable ici : http://www.wentnet.com/projects/xnjb/download.html qui à l'air assez pratique pour transférer les musiques de l'ordi vers le mozaic ou l'inverse, et même pour créer des playlists je crois. Mais je suppose que c'est un peu tard pour la réponse...

A bientot, et merci encore pour les tests !

Ce message a été modifié par fxpiot - 11/06/2009, 16:21.

+Quote Post
fxpiot
posté 24/06/2009, 00:40
Message #25

Nioubiz

Inscrit : 09/06/09
Membre no 54983

Bonjour, j'ai une petite question sur le mozaic : le rétroéclairage de l'écran est tout le temps actif, même si la luminosité diminue au bout de 5 secondes, comme paramétré dans les réglages. Est ce que le fait que l'écran soit tout le temps allumé est normal, sinon, comment puis-je faire pour y remédier ?

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 24/08/2019 - 06:28