IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  « < 5 6 7  
Closed TopicStart new topic
En ce qui me concerne, ...
Guest_Marco Polo_*
posté 27/02/2004, 20:37
Message #121

Guests

Les modératuers ne sont absolument pas des bourreaux !!! colere.gif ils maintiennent juste le forum en bon état de fonctionnement et le protège. Merci si tu comprends jap.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Xaramor
posté 27/02/2004, 20:39
Message #122

GMP3 Fan

Groupe : Membres
Inscrit : 07/01/04
Lieu : Paris
Membre no 1761

Citation (bibiloulou @ 27/02/04 - 20:31)
-Flo : je ne prends aucun pari avec toi, pour cela il faudrait que j'accepte de jouer un quelconque jeu et tu ne m'interesses pas. Toujours est il que censurer des insultes ou des insanités j'arrive à le comprendre, mais ce que vous m'avez fait non.

- Marco Polo : merci j'ai compris là mais je le savais pas que l'ont pouvait regrouper des post. C'est pas ma faute je suis inculte comparé à toi.

- Xaramor : je n'ai que faire de ta psychanalise de bas etage. Tu n'as absolument pas suivi le debat, tu es partial (à mon avis), tu me fais penser à ces personnes qui se créent un besoin de tout commenter pour se sentir valorisé (je me trompe peut etre mais c'est mon impression je ne suis pas comme toi le disciple de sigmund freud).

et ce ne sont pas des aggressions ??
peut etre que je n'ai pas participé au debat jusqu'a present, mais je l'ai suivi ; tu fais un jugement ( au fait, tu te plaignais pas de ca hier ?? ) a propos de moi alors que je n'essayais pas du tout de tout commenter comme tu dis, je veux juste te faire comprendre que ce débat est sans fin ( enfin si tu continue à jouer au jeu auquel tu joue ), mais ca tu ne pourras apparement jamais le comprendre ....
Maintenant, j'espere que ce sujet sera fermé, et que je n'aurais jamais l'occasion de *reparler* avec toi
bonsoir ....

--------------------
iAudio X5L 20Gb + MuVo² 4Gb + Sony EX71
[Mode "OUF" ON]

+Quote Post
bibiloulou
posté 27/02/2004, 20:39
Message #123

Amateur
*

Inscrit : 06/02/04
Membre no 2411

Marco Polo:
Non je comprends pas deja parce que tu n'as absolument rien à me faire comprendre nous sommes egaux je suis pas le gamin à qui tu fais la leçon.
Si ton point de vue sur les moderateurs est celui que tu decris je respecte, mais ce n'est pas le mien, moi quand je dis quelque chose j'enonce MA verié telle que je l'ai vecu à partir de certains faits.

Xaramor:
Citation
et ce ne sont pas des aggressions ??
peut etre que je n'ai pas participé au debat jusqu'a present, mais je l'ai suivi ; tu fais un jugement ( au fait, tu te plaignais pas de ca hier ?? ) a propos de moi alors que je n'essayais pas du tout de tout commenter comme tu dis, je veux juste te faire comprendre que ce débat est sans fin ( enfin si tu continue à jouer au jeu auquel tu joue ), mais ca tu ne pourras apparement jamais le comprendre ....
Maintenant, j'espere que ce sujet sera fermé, et que je n'aurais jamais l'occasion de *reparler* avec toi
bonsoir ....

Si je te juge c'est parce que tu l'as fait dans le premier message que tu m'as adressé, et cela sans que je te connaisse. Je ne suis pas du style à tendre l'autre joue. Désolé.

Ce message a été modifié par bibiloulou - 27/02/2004, 20:42.

+Quote Post
or-hey-on
posté 27/02/2004, 20:41
Message #124

Connaisseur
**

Inscrit : 26/02/04
Lieu : courbevoie (a coté de paris)
Membre no 2743

bon je m'en vais de ce sujet ca n'apporte rien ...

et là mister bibiloulou tu deviens vraiment gavant a repondre comme ca a chaque personne ... tu serais sur mon forum tu serais plus là a l'heure actuelle donc à la fin dis toi qu'a vouloir trop en faire tu vas t'atiirer que des merdes ...

bonne continuation bonjour.gif

Ce message a été modifié par or-hey-on - 27/02/2004, 20:44.

--------------------
mon petit balladeur adoré lol :

user posted image
Certaines personnes sont la preuve que la reincarnation existe : on ne peut pas etre aussi con en 1 seule vie !!! @sylv1
je ne flood pas, je suis juste un grand parleur @sylv1
mon petit forum à moi : ICI

+Quote Post
bibiloulou
posté 27/02/2004, 20:43
Message #125

Amateur
*

Inscrit : 06/02/04
Membre no 2411

Citation
et là mister bibiloulou tu deviens vraiment a repondre comme ca a chaque personne ... tu serais sur mon forum tu serais plus là a l'heure actuelle donc à la fin dis toi qu'a vouloir trop en faire tu vas t'atiirer que des merdes ...

Que des merdes... alors là c'est le paroxysme, si jamais il m'arrive des merdes parce que je m'exprime j'crois qu'internet peut vraiment alors etre declaré zone de non droit.

+Quote Post
w00t
posté 27/02/2004, 20:45
Message #126

GMP3 Fan

Inscrit : 23/01/04
Lieu : DTC
Membre no 2158

La je suis méchant ( ptete me faire engueuler ? )
mais
TAGGLE

Merci Sourire.gif

Ce message a été modifié par w00t - 27/02/2004, 20:46.

--------------------
—› quit: (w00t) (jtoune :( )

+Quote Post
boogieplayer
posté 27/02/2004, 20:47
Message #127

GMP3 Fan

Groupe : Collector
Inscrit : 19/06/03
Membre no 385

Basta.

--------------------

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

7 Pages V  « < 5 6 7
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 19/02/2019 - 17:04