IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Forum Rules Conditions Générales d'Utilisation des Petites Annonces !

Reply to this topicStart new topic
[VDS] DAC/ampli casque nomade FiiO E17 Alpen
norgei
posté 22/04/2015, 06:14
Message #1

Habitué

Groupe : Membres
Inscrit : 26/07/07
Lieu : Montpellier
Membre no 30704

Type : DAC/ampli casque nomade
Marque et modèle : FiiO E17 Alpen
Prix de vente : 100€
Négociable : oui (dans la limite du raisonnable)
Type de paiement acceptés : chèques / espèces / Paypal / virement bancaire

Mode de transaction : mains propres/envoi postal
Lieu où le matériel est visible : Montpellier (34)
Mis en vente : là-bas (Tellementnomade et sur Leboncoin)
Montant des frais d'expédition : 10€ (livraison uniquement en Colissimo recommandé avec assurance R2-200€)

Etat du matériel : comme neuf
Environnement : cristallin (je ne sais pas trop à quoi correspond cette description, j'ai choisis celle ci à l'intuition, car les autres ne me disaient rien)
Première main : oui
Facture/lettre de cession : faut que je retrouve ça :mrgreen:
Date d'achat et de fin de garantie - lieu d'achat : ??? m'en souvient plus exactement (en 2012 il me semble) - Audiogarden.fr
Raison de la vente : très peu utilisé (il traîne dans mes placards), plus d'utilité

Emballage d'origine et documentation conservés : oui
Photos, description, accessoires fournis, commentaires : possibilité de vendre en lot avec un FiiO A1, FiiO E9, FiiO L7, et également avec un de mes deux (ou les deux si vous le souhaitez) casques en vente actuellement (AiAiAi TMA-1, Monster Beats MixR) avec une petite ristourne à la clé. A noter qu'il s'agit de la première version du FiiO E17 Alpen, car il me semble qu'une seconde itération a vu le jour depuis.
J'ai également l’intention d'investir dans d'autres casques, il faut bien que je renfloue mes caisses pour acheter les petits nouveaux :mrgreen:

Pour les photos, je vous renvois sur ce lien, la flemme d'uploader une à une les photos sur un serveur d'image, puis de coller les liens un à un ici, je procédais de la sorte par le passé, mais j'en ai marre maintenant, je veux de la simplicité, c'est bien dommage, car si j'avais pu coller un petit diapo dans cette annonce, ça aurait été sympatoche, bref.

Ce message a été modifié par norgei - 24/04/2015, 11:28.

--------------------
Baladeur : Cowon X7 Black 160GB.
Intras : Shure SE215, Panasonic RP-HJE900-K, Zagg Z Buds Edge Limited Edition Silver & Blue
Casques : Sennheiser HD25 1-II recâblé Headphile Senn v2, Sennheiser Amperior Silver recâblé Headphile Senn v2, AKG K-271-MK II, Shure SRH840, Sony MDR-1r Black
Go to the top of the page

+Quote Post
norgei
posté 22/04/2015, 07:09
Message #2

Habitué

Groupe : Membres
Inscrit : 26/07/07
Lieu : Montpellier
Membre no 30704

J'ajoute la possibilité de vendre en lot avec un FiiO A1, FiiO E9, FiiO L7, et également avec un de mes deux (ou les deux si vous le souhaitez) casques en vente actuellement (AiAiAi TMA-1, Monster Beats MixR) avec une petite ristourne à la clé

Ce message a été modifié par norgei - 24/04/2015, 11:28.

--------------------
Baladeur : Cowon X7 Black 160GB.
Intras : Shure SE215, Panasonic RP-HJE900-K, Zagg Z Buds Edge Limited Edition Silver & Blue
Casques : Sennheiser HD25 1-II recâblé Headphile Senn v2, Sennheiser Amperior Silver recâblé Headphile Senn v2, AKG K-271-MK II, Shure SRH840, Sony MDR-1r Black

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 21/07/2017 - 11:48