IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

[Question] Que pensez vous du NWZA845B ?, Que pensez vous du NWZA845B ? Oled 2.8 pouces
MOPiOU
posté 23/07/2010, 21:30
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 07/12/08
Membre no 47577

Salut !
J'aimerais savoir s'il y a un test du NWZA845B ?

Sinon que pensez vous de ce baladeur mp3 ?

https://www.sonystyle.fr/SonyStyle/WALKMAN-...eo/NWZA845B.CEW

Lecteur mp3 WALKMAN® OLED 16 Go avec ampli numérique S-Master

Référence produit: NWZA845B.CEW
• Ecran OLED 2,8 pouces
• Noise Cancelling - Réducteur de bruits ambiants
• Vos vidéos sur grand écran grâce à la sortie TV
• Boîtier compact et écran OLED extra-large
Nouveau Prix:
179,01 € TTC
Economie: 19,98 €
0,01 € Contribution DEEE, incluse
Jusqu'au 20/06/2010 : 20Euro de remise
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
pierran
posté 31/07/2010, 20:42
Message #2

Amateur
*

Inscrit : 11/05/03
Lieu : Issy les Moulineaux
Membre no 343

Je l'ai depuis une semaine, j'ai longtemps hésiter pour remplacer mon NWZ-A818 qui commençait à être bien usé. Mais ce dernier remplissait toutes mes attentes, à savoir une fabrication de qualité, une ergonomie efficace et une sortie son performante

Donc après une semaine d'usage je considère que le NWZ-A845 est un baladeur hyper classique mais quasiment dénué de défaut : la finition est irréprochable, l'écran sublime, la navigation toujours efficace, la sortie son excellente. Je ne me prononce pas sur les fonctions vidéo qui ne m'intéressent pas du tout, pas plus que le Noice Cancelling car je n'utilise pas les écouteurs d'origine (je les ai quand même testés, bien que moches ils sont largement au niveau du reste pour la qualité audio). Seul regret à ce stade : autonomie à ce point mauvaise que je soupçonne un défaut de mon produit : en MP3 320k j'ai le sentiment de tenir une 10aine d'heures, alors que mes précédents Sony tenaient largement au-delà - j'attends quelques cycles charge/recharge avant de contacter le SAV.

Voilà, si tu veux plus d'infos n'hésite pas à me demander. Je suis très content de mon achat, cette catégorie de MP3 (haut de gamme non-tactile et orienté audio) est largement délaissée par les fabricants désormais, donc le NWZ-A845 y tient naturellement une place de choix.

--------------------
2004: iRiver H120 / 2005: Sony NW-HD1 / 2006: Toshiba X30 / 2007: Sony NWZ-A818 / Sony NWZ-A845

+ Shure e115

+Quote Post
Hanky
posté 01/08/2010, 17:37
Message #3

Nioubiz

Inscrit : 11/05/10
Membre no 62965

Citation (pierran @ 31/07/2010, 21:42) *
Je l'ai depuis une semaine, j'ai longtemps hésiter pour remplacer mon NWZ-A818 qui commençait à être bien usé. Mais ce dernier remplissait toutes mes attentes, à savoir une fabrication de qualité, une ergonomie efficace et une sortie son performante

Donc après une semaine d'usage je considère que le NWZ-A845 est un baladeur hyper classique mais quasiment dénué de défaut : la finition est irréprochable, l'écran sublime, la navigation toujours efficace, la sortie son excellente. Je ne me prononce pas sur les fonctions vidéo qui ne m'intéressent pas du tout, pas plus que le Noice Cancelling car je n'utilise pas les écouteurs d'origine (je les ai quand même testés, bien que moches ils sont largement au niveau du reste pour la qualité audio). Seul regret à ce stade : autonomie à ce point mauvaise que je soupçonne un défaut de mon produit : en MP3 320k j'ai le sentiment de tenir une 10aine d'heures, alors que mes précédents Sony tenaient largement au-delà - j'attends quelques cycles charge/recharge avant de contacter le SAV.

Voilà, si tu veux plus d'infos n'hésite pas à me demander. Je suis très content de mon achat, cette catégorie de MP3 (haut de gamme non-tactile et orienté audio) est largement délaissée par les fabricants désormais, donc le NWZ-A845 y tient naturellement une place de choix.

Ha ben ça me rassure que je suis pas le seul à tenir une dizaine d'heure avec le baladeur (j'écoute également quasiment que du 320k).
Mais je pense que leur test d'autonomie doit se faire pour du 128k, à volume pas très élevé.

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 19/02/2020 - 18:22