Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Vos Avis] Les Groupes pour la Coupe du Monde 2006, Qu’en pensez vous ? |
![]()
|
|
![]() GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4331 Inscrit : 14/03/05 Lieu : Lyon Membre no 9357 ![]() |
Voila les groupes pour ceux qui ne le savent pas encore
La France est dans le Groupe G GROUPE A Allemagne Costa Rica Pologne Equateur GROUPE B Angleterre Paraguay Trinité et Tobago Suède GROUPE C Argentine Côte d’Ivoire Serbie-Monténégro Pays-Bas GROUPE D Mexique Iran Angola Portugal GROUPE E Italie Ghana Etats-Unis République tchèque GROUPE F Brésil Croatie Australie Japon GROUPE G France Suisse Corée du Sud Togo Alors qu’en pensez vous ? Ce message a été modifié par hacker - 14/05/2006, 12:21. -------------------- je n'ai aucun talent spécial, je suis seulement un curieux passionné ( Albert Einstein )
La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites ( Robert Byrne ) |
|
|
![]()
|
|
![]() Amateur ![]() Groupe : Membres Messages : 68 Inscrit : 06/06/05 Membre no 10663 ![]() |
Je vais bien me marrer si la France n'arrive au huitieme dans un groupe aussi faible
![]() En tout cas faudra pas compter sur le groupe g pour asurer des beau match mais sur les groupes C et E, finalement c'est ptetre m6 qui aura les plus beau match ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 803 Inscrit : 01/11/05 Membre no 13150 ![]() |
ouaou ils ont eu de la chance les francais ! TF1 ils ont préféré passé la starac lol
-------------------- just REGGAE ! ! !
|
|
|
![]()
|
|
![]() GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4331 Inscrit : 14/03/05 Lieu : Lyon Membre no 9357 ![]() |
QUOTE(seemann @ 09/12/05 - 23:25) Je vais bien me marrer si la France n'arrive au huitieme dans un groupe aussi faible ![]() En tout cas faudra pas compter sur le groupe g pour asurer des beau match mais sur les groupes C et E, finalement c'est ptetre m6 qui aura les plus beau match ![]() [right][snapback]288431[/snapback][/right] La Corée Du Sud et la Suisse faible ? Et le Togo à toutes ces chances Je ne suis pas d'accord avec toi. PS : La Corée Du Sud est quand même arrivé en Demi Final en 2002 au Japon et la Suisse en Huitièmes de finale rappel moi la France je m’ens souviens plus il me semble qu’ils ont été éliminé en poule nan c’est ça hein ? -------------------- je n'ai aucun talent spécial, je suis seulement un curieux passionné ( Albert Einstein )
La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites ( Robert Byrne ) |
|
|
![]()
|
|
![]() Amateur ![]() Groupe : Membres Messages : 68 Inscrit : 06/06/05 Membre no 10663 ![]() |
La Corée Du Sud et la Suisse faible ? Et le Togo à toutes ces chances
Je ne suis pas d'accord avec toi. Mdr, désolé mais pour moi le Togo est loin d'avoir toutes Ses chances!!(c'est simple je crois qu'il y a qu'adebayor qui joue au niveau)... et si tu le pense c'est que tu reconnais que c'est un groupe faible non? ![]() Bon en ce qui concerne la Suisse depuis la l'euro et les qualifs ont commence a la connaitre mais pour la Corée son beau parcours c'était il y a quatre ans depuis les choses ont pu bien changé et puis surtout c'était à domicile,en Europe ça sera autre chose! Sinon je suréstime vraiment pas la France que je trouve pitoyable mais là j'arrive pas a croire qu'elle puisse echour en poule Ce message a été modifié par seemann - 10/12/2005, 01:38. |
|
|
![]()
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 809 Inscrit : 17/06/04 Lieu : Nancy Membre no 4486 ![]() |
assez d'accord avec seeman
![]() je suis surtout degouté pour les ivoiriens qui tombent dans le groupe des pays-bas et de l'argentine ![]() ![]() -------------------- Les Règles de GenMP3 | Les FAQ de GenMP3 | La Fonction Recherche de GenMP3
![]() Matos : -I-River IFP 590-T -Creative Zen Touch 20go |
|
|
![]()
|
|
![]() GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1533 Inscrit : 03/01/05 Lieu : Paris Membre no 7939 ![]() |
Le groupe B a l'air pas mal du tout !
Pour la France, elle a ses chances d'arriver 2eme voir 1ere je pense, si elle ne merde pas ... ![]() -------------------- Config:
Vends chargeur iAudio X5: Topic de vente |
|
|
![]()
|
|
Pour moi le Groupe C est le Groupe de la mort.
-------------------- je n'ai aucun talent spécial, je suis seulement un curieux passionné ( Albert Einstein )
|
|
![]()
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 809 Inscrit : 17/06/04 Lieu : Nancy Membre no 4486 ![]() |
ce qui est marrant c'est que les grandes équipes sont très réparties, il y en a une dans chaque groupe (si on compte la France comme une grande équipe
![]() ![]() par contre pour les huitièmes de finale à mon avis il y aura des surprises ![]() mon favori : l'Italie ![]() -------------------- Les Règles de GenMP3 | Les FAQ de GenMP3 | La Fonction Recherche de GenMP3
![]() Matos : -I-River IFP 590-T -Creative Zen Touch 20go |
|
|
![]()
|
|
My Favoris: L'espagne
![]() ![]() -------------------- je n'ai aucun talent spécial, je suis seulement un curieux passionné ( Albert Einstein )
|
|
![]()
|
|
GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2508 Inscrit : 27/02/06 Membre no 16863 ![]() |
bon, il serait temps de reactiver un topic coupe du monde non?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3827 Inscrit : 22/04/05 Membre no 9982 ![]() |
Ouai!!! Argentina!!!!!!!
![]() Ce message a été modifié par Yurei - 26/05/2006, 23:31. |
|
|
![]()
|
|
GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2508 Inscrit : 27/02/06 Membre no 16863 ![]() |
QUOTE(Yurei @ 26/05/06 - 23:31) Ouai!!! Argentina!!!!!!! ![]() [right][snapback]352564[/snapback][/right] je croyais que tu supportais la manchaft ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pré-retraité ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Retraités équipe GMP3 Messages : 9486 Inscrit : 19/01/05 Lieu : Hassy s/ Machèse Membre no 8344 ![]() |
Petite pensée pour l'équipe d'Angleterre, la seule qui n'a pas besoin d'attaquants, parce que les milieux se démerdent comme des grands !
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Nicholas @ 27/05/06 - 01:45) Petite pensée pour l'équipe d'Angleterre, la seule qui n'a pas besoin d'attaquants, parce que les milieux se démerdent comme des grands ! [right][snapback]352583[/snapback][/right] mais ils ont un attaquant avec des béquilles ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Nicholas @ 27/05/06 - 02:45) Petite pensée pour l'équipe d'Angleterre, la seule qui n'a pas besoin d'attaquants, parce que les milieux se démerdent comme des grands ! [right][snapback]352583[/snapback][/right] Oui est le Gardien en carton si c'est encore le même que il y a 1ans. ![]() -------------------- je n'ai aucun talent spécial, je suis seulement un curieux passionné ( Albert Einstein )
|
|
![]()
|
|
![]() GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3827 Inscrit : 22/04/05 Membre no 9982 ![]() |
QUOTE(zendav @ 27/05/06 - 00:38) QUOTE(Yurei @ 26/05/06 - 23:31) Ouai!!! Argentina!!!!!!! ![]() [right][snapback]352564[/snapback][/right] je croyais que tu supportais la manchaft ![]() [right][snapback]352565[/snapback][/right] Aussi! ![]() Je supporte l'Allemagne et l'Argentine. ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Yurei @ 27/05/06 - 10:08) QUOTE(zendav @ 27/05/06 - 00:38) QUOTE(Yurei @ 26/05/06 - 23:31) Ouai!!! Argentina!!!!!!! ![]() [right][snapback]352564[/snapback][/right] je croyais que tu supportais la manchaft ![]() [right][snapback]352565[/snapback][/right] Aussi! ![]() Je supporte l'Allemagne et l'Argentine. ![]() [right][snapback]352629[/snapback][/right] tu as surement raison de ne pas trop supporter les bleus...je ne les sens pas du tout..mais alors pas du tout ![]() Ce message a été modifié par zendav - 27/05/2006, 10:13. |
|
|
![]()
|
|
Ouai, moi non plus, je sais pas, ça colle pas cette équipe je trouve!
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() :Animateur Archos: ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Retraités équipe GMP3 Messages : 3699 Inscrit : 17/01/04 Lieu : Perpignan (66) ou Montpellier (34) Membre no 2028 ![]() |
Moi je me ferai un avis ce soir
![]() Jles sens bien moi ![]() (et comme je dis toujours l'important c'est dy croire ![]() -------------------- Icemoule, votre ancien serviteur
♦ MOTOROLA DEFY ♦ SONY EX51 ♦ ♦ |
|
|
Pub |
![]()
|
![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |