Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Question] Les chansons ultimes..., Vous n'avez plus beaucoup de temps |
![]()
|
|
![]() Retraité équipe GMP3 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Retraités équipe GMP3 Messages : 3041 Inscrit : 13/04/04 Lieu : Satansbourg Membre no 3514 ![]() |
boogieplayer t'as menti
ça fait 5 mois et demi et ça a tjrs pas pété ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1352 Inscrit : 05/03/04 Lieu : ermont (val d'oise) Membre no 2901 ![]() |
ba moi je vien de voir le topic que maintenant lol mai je vais quand meme le faire:
3 singles: Pixies =======> Where is my mind Beatles ======> Let it be Jacques Brel===> Ne me quitte pas 3 albums: Korn =====>KoRn Nirvana ===>Nevermind Sepultura==> Roots c'est très dur comme choix lol donc avec moi sa serait plutot très rock comme avenir ![]() -------------------- - écouteurs: casque Koss ksc 50
- lecteur: pour le moment un iPod touch 8go mais bientot un iphone je pense. - avant: iriver ifp 180T ===> creative muvo² 4go ===> ipod G3 15go ===> ipod G3 10go ===> ipod nano 4go ===> ipod touch |
|
|
![]()
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 427 Inscrit : 27/04/04 Lieu : Lille Membre no 3709 ![]() |
Je crois que je ne vais pas vraiment être original...
3 singles : ---> Pixies - Where is my mind ---> M - Mama Sam (en Live) ---> The Music - The truth is no words 3 Albums : ---> RHCP - Blood Sugar Sex Magik ---> Eiffel - Abricotine ---> The Music - The Music -------------------- Don't think IBead, know IBead
|
|
|
![]()
|
|
![]() GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1336 Inscrit : 19/03/04 Lieu : PARIS Membre no 3125 ![]() |
3 singles :
---> Neil Young - Heart Of Gold ---> David Bowie - Space Oddity ---> Pink Floyd- Comfortably numb 3 Albums : ---> Pink Floyd - Dark side of the moon ---> U2 - The Joshua Tree ---> The Flaming Lips - The Soft Bulletin NB : Sélection valable grosse modo pour avril 2004, susceptible de changemant à tout moment, sans préavis ![]() -------------------- ![]() Iriver IHP-120 • Creative Jukebox 3 • Apple iPod mini • Creative Muvo TX 1Go Sporta Pro + Porta Pro • Grado SR60 • Etymotic ER4P • Sony mdr ex71 |
|
|
![]()
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 671 Inscrit : 04/01/04 Lieu : Paris Membre no 1676 ![]() |
Bonjour,
> 3 singles: >> Neneh Cherry - Women >> Muse - Sunburn >> Daft punk - Around the world > 3 albums: >> Miss Kittin/ The Hacker - First album >> Beastie boys - Hello nasty >> IAM - L'ecole du micro d'argent ![]() @+ ![]() -------------------- ![]() In this world of trouble, my music goes me through... Minidisc & iPod user |
|
|
![]()
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 533 Inscrit : 01/03/04 Membre no 2817 ![]() |
C'est marrant c'est toujours les memes artistes qui reviennent: pink floyd, led zep, beatles, queen, radiohead.....
Je sais led zep il est revenu qu'une fois mais c'est pas grave, comme c'est la base de toute la musique hard/metal et meme rock depuis plus de 30 ans... Et moi j'emmenerais......mon karma !!(avec la notice bien sur...) -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 130 Inscrit : 05/03/04 Membre no 2896 ![]() |
Bon 3 singles
- Les murs de poussiere - francis Cabrel - Get Back - the Beatles - In this world - Moby 3 Albums - In Utero - Nirvana - L ecole du micro d argent - IAM - N importe lequel - The Beatles ![]() -------------------- Reviens gamin !
C'était une blague |
|
|
![]()
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 07/05/04 Membre no 3855 ![]() |
3 singles
NIN ==> Closer to God NIN ==> Broken Prefuse 73 => 92 VS 02 collection 3 albums NIN ==> The Downward Spiral NIN ==> The Fragile Aphex Twin ==> Drucks |
|
|
![]()
|
|
Amateur ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 13/05/04 Membre no 3946 ![]() |
3 singles
Venus - Beautiful Days Tanita Tikaram - Twist in my sobriety Hooverphonic - Eden 3 albums Texas - White On Blonde Texas - Ricks Road ou Mothers Heaven (je triche pour pouvoir vous mettre autre chose) Feistt - let it die |
|
|
![]()
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 940 Inscrit : 14/04/04 Lieu : paris Membre no 3537 ![]() |
3 singles
My immortal: Evanescence Ameno: Era Believe: Cher -------------------- rio karma + shure e3!!!
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Amateur ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 19/05/04 Lieu : Limoges Membre no 4008 ![]() |
3 singles :
The cramberries : Zombie Dyonisos : When i was a jedi Avril lavigne : Squatter boy 3 albums: System of a down : Steal this album Placebo : Whitout you I'm nothing Marilyn Manson : Holy wood Ce message a été modifié par sauron87 - 31/07/2004, 10:35. -------------------- "I know, how I feel when I'm around you.."
Muvo N200 512 Mo |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1546 Inscrit : 16/03/04 Membre no 3067 ![]() |
3 singles:
Canada - Mourir les sirènes NERD - She wants to move Quench - Dream 3 albums: Seal I Seal II Seal - Human beings Monomanic moi ? Ce message a été modifié par Zaak - 28/05/2004, 10:14. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Amateur ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 22/02/04 Membre no 2666 ![]() |
3 singles:
nin_the perfect drug ratm_bulletinthehead archive_again 3 albums: rammstein_live aus berlin bjork_homogenic manson_antechristsuperstar -------------------- ..o....o....o....o....o....o....o....o....o....o.. ..o....o....o....o....o....o....o....o....o....o....o....o....o....o..
....................................................IPOD-MINI-ROSETTE......................................................... ...................................................**archos _ gmini 220 _ di le piti **+**koss _ KSC17**................................................... Pigeon, Oiseaux à la grise robe, Dans l'enfer des villes, A mon regard tu te dérobes, Tu es vraiment le plus agile... " |
|
|
![]()
|
|
Amateur ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 09/06/04 Lieu : Corbeil-Essonnes France Membre no 4368 ![]() |
aucun pour du Phil Collins
|
|
|
![]()
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 856 Inscrit : 04/07/04 Membre no 4747 ![]() |
3 singles :
David Bowie : Strangers When We Meet Nirvana : All apologies Pixies : Where is my mind 3 albums : David Bowie : Low Air : Moon Safari R.E.M. : Automatic for the People Ce message a été modifié par wilsonleyack - 02/10/2004, 15:38. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Retraité équipe GMP3 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Retraités équipe GMP3 Messages : 3220 Inscrit : 04/06/04 Lieu : Vire, 14 Membre no 4290 ![]() |
ca fait plus d'un mois que je me creuse le crane et que je rejoue ma discotheque en entier pour trouver ce que je pourrais bien mettre ici.
j'en suis arrivé a une conclusion plutot radicale, si j'ai un jour a faire ce genre de choix je prefere ne rien ecouter. toutefois pour le fun, et parce que je sais que demain je pourrais changer d'avis, mes preferences du moment vont a : 3 singles Simple Minds - Don't You (Forget About Me) Tears For Fears - Sowing The Seeds Of Love Archive - Fuck U 3 albums Massive Attack - Protection Beethoven - La 9eme Symphonie (pas vraiment un album au sens moderne du terme, m'enfin bon...) Fear Factory - Demanufacture voila, mais d'ici la fin du monde j'ai encore le temps de changer ![]() Ce message a été modifié par SupaPictave - 14/08/2004, 00:11. |
|
|
![]()
|
|
![]() GMP3 Addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 26341 Inscrit : 17/12/03 Lieu : Viry Chatillon (91) Membre no 1304 ![]() |
A mon tour :
3 singles : Radiohead - Everything in its right place Genesis - The Brazilian Genesis - Domino 3 albums : Genesis - Invisible Touch Radiohead- Kid A David Bowie - Hunky Dory -------------------- Plus connu sous le pseudonyme de "diablo"
Baladeur mp3 : Cowon D2 16 Go noir Casques : Ultimate Ears Super.Fi 5, Sennheiser HD 25-1 II, Sennheiser HD515 |
|
|
![]()
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 171 Inscrit : 27/07/04 Membre no 5118 ![]() |
3 singles:
The Beatles : In My Life Kana : Original T rex: Cosmic Dancer 3 albums: The Beatles : Sergent Pepper Bob Marley : Confrontation The Beatles : The White album Bien sur il y'a quelques autres singles et albums que j'aime tout autant. -------------------- M3 20Go
|
|
|
![]()
|
|
![]() GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1316 Inscrit : 19/06/04 Membre no 4515 ![]() |
3 singles :
- The Calling : anything - Metallica : The unnamed feeling - B.E.P : Where is the love 3 albums : - The Calling : two - Metallica : St-Anger (choix très difficile !!) - Linkin Park : Hybrid theory -------------------- Thomson PDP 2060 + écouteurs d'origines
"They say the time will kill the pain.... I say the pain is gonna kill my time" (Ben Harper) ![]() |
|
|
![]()
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 29/10/04 Membre no 6465 ![]() |
Mmmm.
Albums: Les réquisitoires de Desproges (c'est pas de la musique, mais dans les conditions décrites, faudra de quoi rigoler un peu ![]() Sergent Garcia : La semilla escondida (bon, c'est p'têt parce que je viens de l'acheter, mais il est addictive..) Dangermouse: Grey album. Parce que c'est un des albums que les majors n'ont pas autorisé à paraître, et que ca me ferait plaisir qu'il leur survive ![]() Singles Le requiem de mozart ![]() Respire de Mickey 3D 69 année érotique (Gainsbarre, oeuf corse). Voilà voilà. A+ Y Ce message a été modifié par epr64 - 01/11/2004, 12:44. -------------------- Lecteurs: Rio Karma, Aiwa XP-ZV1, Aiwa AM-NX9, Creative MuVo TX, Ezav Xen, et c'est tout :-)
Ecouteurs: Sennheiser PMX60, Sennheiser MX300 (bon, je les ai reçus avec le Karma..) Mot de l'année: Les gens naissent libres, égaux et confiants. Ils restent confiants, ce qui leur permet de croire qu'ils sont toujours libres et égaux (Jean Amadou, "Il était une mauvaise foi") |
|
|
Pub |
![]()
|
![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/02/2019 - 08:45 |