Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Question] musique électro |
![]()
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 16/08/10 Membre no 63654 ![]() |
Bonjour à tous,
Je découvre l'électro depuis peu et que c'est bon! ![]() Cependant j'aimerai découvrir des artistes dont le style se rapproche de ce que fait: digitalism, daft, justice, mstrkrft, chromeo. De quel style de musique électronique s'agit-il? Quels sont les autres auteurs plus ou moins connus dans ce registre? Merci. ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Amateur ![]() Groupe : Membres Messages : 88 Inscrit : 12/11/09 Lieu : Blois Membre no 59501 ![]() |
-------------------- Baladeur : Cowon S9 16 Go
Casque : Koss SB-49 (pour le moment) Ecouteurs : Creative EP-630 (pour le moment hein :p ) Enceintes : Logitech Z4 |
|
|
![]()
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 16/08/10 Membre no 63654 ![]() |
AH!!!! C'est extra ce truc! merci bcp!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Retraité équipe GMP3 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Retraités équipe GMP3 Messages : 6811 Inscrit : 08/10/05 Lieu : Toulouse Membre no 12694 ![]() |
Pas mal de pistes intéressantes ici aussi...
Et ce sujet pour l'élargissement de sa culture musicale, avec des liens vers des outils sympa comme audiomap ou musicovery. -------------------- foobar2000 > E-MU 0202 USB > Shanling PH100 > Grado RS1 ; Cowon D2 > Earsonics SM3
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque? |
|
|
Pub |
![]()
|
![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |