IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

30 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
[Topic Unique] Connect Player / Sonic Stage CP, Questions et problèmes se discutent ici!
zejay
posté 07/02/2006, 15:32
Message #41

Amateur
*

Groupe : Membres
Inscrit : 16/01/06
Lieu : Pontoise
Membre no 15716

Sony conseille actuellement d'utiliser Sonic Stage pour ceux qui ont de réels problèmes avec CONNECT.

je pense que tu fais partie de ceux là.... frown.gif

pour la recup de ta biblio, on peut imaginer des utilitaires pour ce genre de softs, mais quand le soft est fiable et bien implanté... ce qui est pas le cas de CONNECT.
bigyellow.gif

donc j'ai peur que ça soit une désinstal puis réinstall... de Sonic Stage jap.gif

Go to the top of the page

+Quote Post
ssebb
posté 07/02/2006, 16:15
Message #42

Nioubiz

Inscrit : 07/02/06
Membre no 16373

Merci zejay, c'est bien ce qui me semblait, je suis bon pour une desinstallation complete + formatage ... pffff
Bon sinon j'ai déja essayé d'installer Sonic Stage, mais il exige une connexion internet. et je suis en cours de changement de FAI et j'ai plus le NET chez moi et au taf j'ai pas de droit admin sur ma becanne pour installer le soft... ARRRGGGGHHHH !!!

Tant pis pour moi frown.gif

+Quote Post
diablos
posté 07/02/2006, 16:42
Message #43

Connaisseur
**

Inscrit : 06/01/06
Lieu : Bordeaux
Membre no 15358

Bon tu sais t'ai quoi comme lecteur??? Si t'ai un Sony qui fait 512 Mo oui la t'ai pas de chance mais si t'ai un Sony qui fait 6 Go ou 30 Go t'a pas pence d'installer le logiciel sur le lecteur??? Je pence que 20 Mo de 6 ou 30 Go que tu as sur lr lrcteur ca te fera pas de mal... moi en tout cas j'ai le SonicStage qui est instale sur mon NW-A1000 et comme ca je ne suis plus embete ... bigyellow.gif

Ce message a été modifié par diablos - 07/02/2006, 16:42.

--------------------
Baladeur(s) MP3 / PMP: Sony NW-A806
Casque(s) / Ecouteur(s): Sans casque pour le moment.

+Quote Post
zejay
posté 07/02/2006, 19:21
Message #44

Amateur
*

Membre no 15716

c'est clair.
t'as une grosse clé USB à disposition.
recupere le fichier et tu l'installes chez toi... lol.gif

+Quote Post
ssebb
posté 08/02/2006, 09:50
Message #45

Nioubiz

Membre no 16373

Ba en fait c'est à l'installation que Sonic Stage exgige une connexion internet.
J'ai bien réussi à télécharger l'installeur, mais une fois à la maison il me demande une connexion internet...

Tant pis pour moi...

Je vais attendre d'avoir le Net frown.gif

Ce message a été modifié par ssebb - 08/02/2006, 09:52.

+Quote Post
ssebb
posté 08/02/2006, 11:51
Message #46

Nioubiz

Membre no 16373

Bon alors je viens de trouver une "full version" de SonicStage Sourire.gif
Je vais tester ca ce soir, j'espere qu'il marche un peu mieux que Connect.
Et je crois que moi aussi je vais me garder SonicStage sur mon lecteur, bonne idée.

+Quote Post
kray
posté 08/02/2006, 12:23
Message #47

Connaisseur
**

Inscrit : 25/12/05
Membre no 14767

Rhhaaa j'ai encore et toujours des questions sur CONNECT.
J'ai branché mon A1000, lancé CONNECT tout marche bien. Je décide de faire un peu de tris dans les genres/années. Donc je prend mon mal en patience, je clique sur chaque piste présente dans le walkman et je la retague. Dejà ca aurait du me mettre la puce à l'oreille: je ne vois pas le walkman qui met "do not disconnect" ni connect qui se met à ramer à mort(comme c'est le cas lors des transferts bigyellow.gif ).
Et la je disconnect tout proprement, .... Creating Library et Horreur AUCUN changement n'a été pris en compte Grrrr.gif

Est-ce que c'est un bug temporaire/chez moi où est-ce que c'est le cas pour tout le monde et donc, si on veut modifier les TAGS d'une piste il faut l'effacer puis la renvoyer? fou.gif

Ce message a été modifié par kray - 08/02/2006, 12:25.

+Quote Post
zejay
posté 08/02/2006, 12:35
Message #48

Amateur
*

Membre no 15716

euh... je pense oui. En tout cas, c'est comme ça que j'ai procédé chez moi.
la synchro auto se fait sur des morceaux uniquement je pense.
en gros, si tu rajoutes ou supprimes un morceau sous Connect, et si tu as une synchro auto (paramètre dans CONNECT), alors là oui, il va mettre à jour le balladeur.
maintenant, si c'est juste le tag qui change, je pense qu'il ne prend rien en charge.

Maintenant, vu que le soft ne permet même pas de faire une modif de genre sur plusieurs morceaux en même temps, il aurait été étonnant qu'il gère en direct le tag sur le balladeur. lol.gif

+Quote Post
miche-miche
posté 08/02/2006, 13:57
Message #49

Amateur
*

Inscrit : 06/01/06
Lieu : la garenne colombes
Membre no 15337

QUOTE(kray @ 08/02/06 - 12:23)
Rhhaaa j'ai encore et toujours des questions sur CONNECT.
J'ai branché mon A1000, lancé CONNECT tout marche bien. Je décide de faire un peu de tris dans les genres/années. Donc je prend mon mal en patience, je clique sur chaque piste présente dans le walkman et je la retague. Dejà ca aurait du me mettre la puce à l'oreille: je ne vois pas le walkman qui met "do not disconnect" ni connect qui se met à ramer à mort(comme c'est le cas lors des transferts bigyellow.gif ).
Et la je disconnect tout proprement, .... Creating Library et Horreur AUCUN changement n'a été pris en compte  Grrrr.gif

Est-ce que c'est un bug temporaire/chez moi où est-ce que c'est le cas pour tout le monde et donc, si on veut modifier les TAGS d'une piste il faut l'effacer puis la renvoyer? fou.gif
[right][snapback]315222[/snapback][/right]

Perso, quand je mets à jour les TAGS dans la biblio de Connect, les modifications sont envoyées à mon A3000. mais pas dans le sens inverse A3000 --> Connect
La mise à jour se fait de la même manière que lamise mise à jour de l'Artist Link

--------------------
La musik, c'est la VIE!!!!

+Quote Post
stel
posté 11/02/2006, 15:37
Message #50

Amateur
*

Inscrit : 14/01/06
Membre no 15647

bonjour,

Y a t il un moyen , n'importe lequel , de dire a connect player d'arretter de fouttre sa merde dans mes album ?

Je m'explique il me fait des album de 1 ou 2 mp3 , il est trop con pour pour comprendre qu'un repertoire = 1 album.

Je me fou de toute ces option inutile , qui en plus ne fonctionne pas correctement , tout ce que je veut c'est mettre mes repertoire de mp3 dans mon A608 , 1 REPERTOIRE = 1 ALBUM , et sur le A608 le bouton ALBUM permet de changer de repertoire , voila c est tout con mais je n'y arrive pas

Franchement je desespere je crois que je vais vendre mon A608 , il est dépendant de ce prog de merde et donc inutilisable , CQFD

Vraiment la j'en peux plus j'ais un lecteur merveilleux , a 200 euros , quasiment initulisable . C'est n'importe quoi .

Derniere fois de ma vie que j'achete un lecteur sony.

Ce message a été modifié par Tigrou - 15/07/2006, 06:58.

+Quote Post
Arthoval
posté 12/02/2006, 15:50
Message #51

Nioubiz

Inscrit : 30/12/05
Membre no 15075

Je suis un peu dans le meme etat d'esprit j'ai un A1000, et j'en ai marre de ce logiciel? Je l'ai mis à jour et depuis je ne peu plus rien transferer ni lire mes fichiers déjà sur le walkman car il me dit qu'il ne peut pas créer la bibliothèque, ou qu'il n'y a pas de fichier. J'ai reformater le A1000 Quelle erreur, je ne peux pas non plus réimpoirter, j'ai alors décider d'utiliser Sonicstage pas mieux , mauvaise pioche. J'ai importé 50 fichiers et j'ai un message sur sonicstage qui me dit vous devez formater votre lmecteur en ATRAC 3. Je suis bloqué, c'est lourd à la fin.

+Quote Post
Antoine
posté 12/02/2006, 16:23
Message #52

GMP3 Fan

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 04/06/04
Lieu : Ailleurs...
Membre no 4276

@ stel: on n'y est pour rien nous. T'es pas obligé de nous agresser visuellement avec ta mauvaise humeur. Plains-toi à Sony.
Je pense que ton problème vient d'un mauvais tag de tes fichiers.
Si Sony le fait, ce serait pareil avec un ipod etc etc

Tu vas dans la section appropriée sur le forum, tu te renseignes sur les softs de tagguage des fichiers mp3 et je suis sûr que lorsque tu auras une bibliothèque bien ordonnée, ça sera mieux.

@ Arthoval: tu as mis Connect à jour si j'ai bien compris. Quand est-il du lecteur?
Connaissant un peu l'esprit des gens et des màj dans les grosses boites, il faut souvent que le soft ET l'appareil soient à jour tous les deux.
Fais un bon nettoyage de la base de registre de ton ordi (une petite recherche google s'impose si tu ne vois pas de quoi je parle), tu réinstalles proprement les applications et je suis sûr que cela marchera.

--------------------
Antoine is powered by Chrome

Anciennement de la maison Tigrou...

+Quote Post
Arthoval
posté 12/02/2006, 20:12
Message #53

Nioubiz

Membre no 15075

[
@ Arthoval: tu as mis Connect à jour si j'ai bien compris. Quand est-il du lecteur?
Connaissant un peu l'esprit des gens et des màj dans les grosses boites, il faut souvent que le soft ET l'appareil soient à jour tous les deux.
Fais un bon nettoyage de la base de registre de ton ordi (une petite recherche google s'impose si tu ne vois pas de quoi je parle), tu réinstalles proprement les applications et je suis sûr que cela marchera.
[right][snapback]316425[/snapback][/right]
[/quote]

Merci
C'est ce que j'ai fait cet après (on s'occupe comme on peut)
Nettoyage du registre reformatage du disque du Walkman, Désinstallation de connect sans oublier de supprimer les library
Je viens de reconnecter le logiciel CONNECT et il vient de me transférer 177 morceaux d'un coup
OUAH blbl.gif j'ai cru avoir un malaise tellement ca allait vite
Bon je ne sais pourquoi 177 morceaux il m'en reste 500 à transférer et je n'y arrive plus. (mais en tous cas maintenant le A1000 refonctionne c'est déjà ça) langue.gif

+Quote Post
Arthoval
posté 12/02/2006, 20:34
Message #54

Nioubiz

Membre no 15075

QUOTE(Arthoval @ 12/02/06 - 20:12)
[
Bon je ne sais pourquoi 177 morceaux il m'en reste 500 à transférer et je n'y arrive plus. (mais en tous cas maintenant le A1000 refonctionne c'est déjà ça) langue.gif
[right][snapback]316493[/snapback][/right]

Précision j'essaie de transférer manuellement ou en synchronisation rien n'y fait je n'arrive pas à ajouter des morceaux
Questions : Savez vous ce que représente tous les fichiers de 1k que Connect créé sur le lecteur
Question 2 Connect créé des répertoires sous le lecteur je me souviens lorsque j'avais 700 morceaux qu'il existait des répertoires du type 10F00 ; 10 F01...
Aujourd'hui je n'en ai plus qu'un Savez vous au bout de combien de morceaux de musique il créé un autre répertoire? Ca pourrait être 177 ?
Pour vous c'est combien ?

+Quote Post
zejay
posté 12/02/2006, 22:57
Message #55

Amateur
*

Membre no 15716

j'ai plusieurs repertoires de type 10Fxx

ils contiennent tous maxi 255 fichiers.

sinon, pour les autres fichiers, je pense qu'ils servent aux listes de lecture, historiques, etc...

pour les fichiers que tu n'arrivent pas à envoyer ? tu n'as aucun message ? rien qui s'affiche en bas à droite dans CONNECT ?

+Quote Post
erse
posté 12/02/2006, 23:25
Message #56

Nioubiz

Inscrit : 12/02/06
Membre no 16504

Bonsoir!
j'ai lu plusieurs pages de ce forum mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème, du moins, avant de tout désinstaller, je préfèrerais avoir confirmation que c LA solution.
Je me suis offert le NW-A1000 vendredi et me suis attelée à son utilisation cet après-midi..
L'installation de connect player s'est bien passée(avec dernière mise à jour), j'ai remplie ma bibliothèque, chargé mon lecteur, bref, en fin de journée j'étais fin prête pour enfin transférer ma zik sur mon lecteur...et c'est là que j'ai commencé à virer au vert...
pas moyen de transférer, j'ai eu beau lire et relire l'aide connect, je me disais que je faisais pourtant ce qu'il fallait, mais la petite icône du lecteur pr le transfert ne voulait pas être cliquée...
je me suis dit q le lecteur ne devait pas être reconnu...alors j'ai fait quelques recherches et trouvé la maj du lecteur.
et là tout va de travers.
j'ai bien suivie les instructions, mais à chaque fois j'ai le même message: "aucun appareil à mettre à jour n'est branché".
j'ai tenté l'assistant ajout dematériel de windows, mais là encore j'ai eu des soucis,
j'ai eu comme message "périphérique pas configuré correctement (code 1)" et aussi qu'une section d'installation du fichier INF n'était pas valide..

bref, je patauge!!!!
merci pour votre aide!!!!

+Quote Post
zejay
posté 13/02/2006, 01:16
Message #57

Amateur
*

Membre no 15716

QUOTE(erse @ 12/02/06 - 23:25)
Bonsoir!
j'ai lu plusieurs pages de ce forum mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème, du moins, avant de tout désinstaller, je préfèrerais avoir confirmation que c LA solution.
Je me suis offert le NW-A1000 vendredi et me suis attelée à son utilisation cet après-midi..
L'installation de connect player s'est bien passée(avec dernière mise à jour), j'ai remplie ma bibliothèque, chargé mon lecteur, bref, en fin de journée j'étais fin prête pour enfin transférer ma zik sur mon lecteur...et c'est là que j'ai commencé à virer au vert...
pas moyen de transférer, j'ai eu beau lire et relire l'aide connect, je me disais que je faisais pourtant ce qu'il fallait, mais la petite icône du lecteur pr le transfert ne voulait pas être cliquée...
je me suis dit q le lecteur ne devait pas être reconnu...alors j'ai fait quelques recherches et trouvé la maj du lecteur.
et là tout va de travers.
j'ai bien suivie les instructions, mais à chaque fois j'ai le même message: "aucun appareil à mettre à jour n'est branché".
j'ai tenté l'assistant ajout dematériel de windows, mais là encore j'ai eu des soucis,
j'ai eu comme message "périphérique pas configuré correctement (code 1)" et aussi qu'une section d'installation du fichier INF n'était pas valide..

bref, je patauge!!!!
merci pour votre aide!!!!
[right][snapback]316549[/snapback][/right]

quel est ton systeme d'exploitation (Windows XP service pack 2 ??)
est ce que lorsque tu as branché ton lecteur via USB, il a été detecté comme un periphérique (principe UMS, peripherique de stockage) ?
est ce que tu arrives à brancher une clé USB sur ta machine et la voir sans pb ?

+Quote Post
erse
posté 13/02/2006, 10:30
Message #58

Nioubiz

Inscrit : 12/02/06
Membre no 16504

bonjour,
alors, j'ai windows xp sp1, et le lecteur est reconnu comme un périphérique dont le driver a été mal installé.
sinon je n'ai pas de clé usb.

+Quote Post
air one
posté 13/02/2006, 13:12
Message #59

:Blogueur PSP/PS3:

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 19/05/05
Membre no 10390

Si je ne me trompe pas il faut XP SP2 pour qu'il fonctionne jap.gif .

--------------------
GenerationPS3 se lance dans le projet Folding@Home, équipe 89762

Sony NW-HD3 Noir avec Creative EP-630 + PSP

+Quote Post
zejay
posté 13/02/2006, 22:09
Message #60

Amateur
*

Membre no 15716

il me semble aussi...

c'etait le but de ma question lol.gif

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

30 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 08/12/2019 - 20:17